merci de ce rappel alexxxxx fictif
tu parles d´un extra !!
oui en fait je l´adore ste photo donc je me suis dit EXTRA (un Spart dans une maj est une bonne maj )
mdr sur rmc le mec vien a l´instant de dire:"pour la sortie officielle de pes6 dem1 nous vous offrons 2 jeux"
ca fait belle lurette qu´il est sorti
xd
ptet que c´est sur psp??
ouais c´est sur psp t´inquietes ils sont pas completement a la masse encore !!
les gars j´ai vu que tu a mis a+ a bianchi dans la liste des fictif spart je suis completement d´acord je l´ai et il est vraiment pas mal sinon vous aller ou pour voir la courbe de vos joueur a par la page 7 des stats du jouer je vois pas d´autre endroit mais c´est juste un point alors que vous on voit un trait merci de rep au passage c´est quoi la nationalité de bos merci bien bonne soiree
merci d´avance
Bos Pays-bas
Bos est un Pays-Basiens (ou Bas Paysans ) un Néérlandais quoi ...
vulcano blagues non
les gars
bon (pays) bas ... j´y vais ! car j´ai l´impression que je desole alex ...
mais non mais blague raté c´est tout
En faite j´ai rit sur le coup en me disans que c´est une blague foireuse mais j´ai quand meme rit
toucher par l´émotion ( )j´ai écrit : "a sa fete plaisir"
bon ba je vais reviser moi quand même !
:merci Alex
même pu capable de faire un merci ... desolant
Allez zou ...
bonne nouite !
de rien vulca
presque synchro ... mais que presque
allez
moi ossi dodo a demain pour la listes des pros
re salut les gars je voulais savoir quelle sont les point fort de votre equipe je parle de l´espece de losange qu´il y a au moment de choisir les maillots il y a l´attaque,defense,vitesse,jeu d´equipe.. je crois que c´est tout moi la courbe est au maximum au niveau de la defense et de la vitesse des joueur et vous a+ moi je vais
bonne nuit.