Jogabonito si ta eu pes4 tu poura noté (c´est des fictifs pes4 que j´ai crée dans le 6 pour avoir une equipe unique )
Sinon sa sert a rien
tu deconnes ma team vaut au moins un 15
bon les gars je part !!
Go to the pes
@++ tlm
bon vous pouvez me répondre
et pr les fictif je connais Moulin, Shimizu, Shaw, Scharw : vous pouvez me donner d´autres incontournables ??
merci
15 oui mais sur 25
mais de quelle nationalité dos santos car il y en a 3
ouais jlai pes4
mm que j´etais oblig" di jouer pendant 2 moi en attendant pes6 psk pes5 etait casser
Bon ji go
jte noterai ta team quand je reviens
vous pouvez répondre oui ou non ??
kevin celui qui joue au barca
1974 c´est quoi la question??
ok deja tu me parle dans un autre ton monsieur mhsc apres je te reponderais autrement d´accord
Jogabonito
euh j´ai une question, est-ce que tous les joueurs qui partent a la retraite reaparaissent un jour ? et si oui quand ?
et pr les fictif je connais Moulin, Shimizu, Shaw, Scharw : vous pouvez me donner d´autres incontournables ??
merci
oui ils reaparraissent le jour ou ils disparaissent mais en + jeunes(17 ans)ils sont nuls mais vont progresser bcp ac l´age
pour les fictifs demande a alex
oaky merci et donc Henry, Ronaldo seront reincarner même si a la fin de saison ils apparaissent pas sur le tableau des retraites
ben fo quils partent a la retraite pour etre reincarnes
sinon g pas bien compris la question
ben tu sais a la fin de la saison, ya une rubrique ou ils annoncent des départs en retraite de quelques joueurs de clubs, mais pas tous les joueurs ! ( enfin je crois )
alors je voudrais savoir si ceux qui ne sont pas mis là, apparaissent quand meme en reincarnation plus tard
oui ! bien sur ...
kevin09 Posté le 18 novembre 2006 à 16:42:13 mais de quelle nationalité dos santos car il y en a 3
Mexicain de 17 ans, jouant au barçà pour completer titi
1974 oui mais ils partent vers 35 40 ans
d´accord et merci !
bon jeu ;)