et amau , j´habite tout proche de carpentras , je vois que t´es alléz au stage de foot ( je crois)
mais moi pendant ce temps j´était au portugal a lisbonne
Vince
les gens
8euros à l´euromillions, ça, ça calme
J´ai récemment gagné beaucoup d´argent grâce à une formule que je tiens à faire partager C’est du travail à domicile et l’on gagne 25 euros par client. C’est très simple et tout le monde peut le faire si on y passe un minimum de temps! (je ne fais pas de pub pour moi car il n´y a pas de systeme de parrainage)
C´est ici>> http://le-reve.ifrance.com
au moin ta gagner quelque chose
t´auari du bosser chez Tupperware
ça va mon fefenou toujours rien reçu, mais peut être demain...Je t´enverrai un cadeau en retour donne moi ton adresse par mail
les cocos!
z´allez bien
Je profite de mes derniers jours de vacances(lundi, je reprends )
http://www.megaupload.com/fr/?d=I6IR93QH
Voila la dernière MAJ de mon équipe(je vous ai mis mes titulaires, et quelques remplacants; PS: y a une vidéo, je sais pas pkoi elle est la, n´en tenez pas compte )
ça alors...
un pastis pomme a l´eau
keskecékcéjoueurs2ouf:ouf:
comme je parle bien le djeun´s
un vrai djeun´s
j ai poste hier la leve etait a 14 heures demain
j ai une adresse mais elle est valable pour 15 jour apres je demenache
les d´jeuns et les moins d´jeuns !
Alors bien ou bien
Alors Fefen, toi aussi tu déménage Moi aussi je vais déménager (en fait ça va faire 2 mois que j´aurais dû déménager donc pour l´instant je vit au milieu des cartons ).
Alors prêts pour Angleterre - Afrique du Sud (ou Afrique du Sud - Angleterre ?. ..)
!!
nico Ya Popstars ce soir
Bon moi je reprends ma LM 2023
et j´arrive pas a voir l´equipe de ricardoapple comment je fais
Gio !
Au fait vous avez vu la vidéo de FIFA 08 (Gaming Live), les graphismes sont vraiment pitoyables. Je me demande même si EA n´a pas volé l´idée de Play-Do, quant tu regardes les joueurs ont croirait de la pâte-à-modeler
Ca ne m´etonne pas de Fifa
Bon je vais manger
ouais on ce demande comment il font un jeu si vite , il dise qu´il sera en next gen , mes fesses tant qu´on y est
en tout casles fifa ne sont jamais aboutti
ya du monde a se que je vois
tin fait chier je suis malade , fait chier
Vince !
les zamis
biz
J.O.