JE Vé PRéPARE CEUX DE MA DEUXIEME EQUIPE
c´etait juste un petit conseil pour ne plus se tromper Aissati
Bon ya pas grand monde je vais me farcir un PES
Bon je ferais ma MAJ demain finalement
Au fait, voilà mon groupe de Champions League (Groupe de qualification) :
Inter
Manchester United
Racing C.
St-Etienne
quelqu´un aurait un screen des stats du goal ustari quand il est a son maximum ?
d´avance de vos reponses
re!!!!
marc je l´ai pas
RE!!!!!
moi non plus désolé
J AI USTARI en 2010 mé pas apogeé
SI TU LA VEU TU LE DI
voici la courbe de mon roberto carlos
du grand art je trouve
http://www.enregistrersous.com/images/2/15609795120070701204747.html
PS : AISSATI54 POURQUOI TU PARLE EN MAJUSCULES???
je sais plus c´est qui qui m´a conseillé de prendre la reincarnation de inzaghi , en tout cas il a bien fait , il est super bon
dommage que je ne l´ai pris qu´a 22 ans , c´est vraiment tard
yoyo_pizza c´est moi qui ta conseillé mais maintenant mon titulaire a la place de inzaghi , c´est del piero !! !!
maksim56 Posté le 01 juillet 2007 à 00:12:44 deco en sachant qu´il a un club en 2010, il a 23 ans et augmente toujours il a :
ATT: 71
DEF: 76
EQUI: 87
PHY: 87
VIT.MAXI: 83
ACC: 82
REAC: 78
AGI: 72
PR.DRIB: 80
VT DRIB76
PRE PASSE CT: 79
VT PASSE CT: 79
PRE PASSE LG: 80
VT PASSE LG: 79
PRE: 69
PUISS: 83
TECH TIR: 69
PR C-F: 74
EFFET: 76
TETE: 76
DETENTE: 86
TECH: 82
AGRRE: 65
MEN: 64
TECH GOAL: 50
JX EQUIPE: 74
a mon avis il peut être meilleurs
en espérant t´avoir aidé
AISSATI54 moi aussi je l´ai en 2010 et il est pas encore a son apogée et comme j´hesite a prendre un autre gardien je voulais voir sa courbe a son apogée mais merci quand même. J´ai decouvert un bon gardien qui est sennaoui de marseille vaut il le coup ?
c un monstre ton roberto carlos et j ecrit en majuscules car pour les chiffres aprés c moi long.
Moi aussi jte les conseillé Inzaghi il est trop fort !! Pis Del Piero je l´aime c´est mon joueur preferé !!
mon gio!!!!
eh oui del piero est trop fort!!!!
de rien Deco
ouai j´ai del piero , malheureusement j´ai pas trop l´occasion de le faire jouer , et puis je prefere totti et nedved
bis est ce que des courbe suivent la courbe rouge si tu les fait pas joué parce que moi elles montent puis descendent tout de suite après et sa m´énerve je les vois pas si je les explose
MARC personellement j en sé rien.
j´ai 5 equipes est je me suis jamais interessé a ce gardien