De rien mon ami
est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour changer l´image de notre profil
Sinon j´ai un petit conseil, si vous cherchez un attaquant en début de LM allez prendre un attaquant saoudien Al Kathni ou Al Pakarini ca dépend de si votre jeu est patché, vous le trouverez facilement il est dans les premiers joueurs quand on cherche dans le groupe Arabie Saoudite et pour ma part c´est devenu une e, à la fin de la saison dernière il était en tête des meilleurs buteurs dans la salle des records.
Mais maintenant je le fait beaucoup moins jouer il régresse et place aux jeunes. Mais en tout cas en début de LM il est très utile car il est déja à un bon niveau, il progresse et est facile à obtenir puis il est pas cher.
gio ~> quand tu fais répondre, tu cliques sur ton pseudo, bon ensuite tu tapes ton code mais cela ne me regadre pas (jack ), ensuite tu cliques sur accéder à la gestion de mon avatar et après tu cherches ton avatar depuis tes images
magic ~> j´irai voir tout à l´heure comment il est et du conseil
les gens, et les resultats
qui calcule? carlos
pourquoi c´est toujours moi qui prend
nan fefen on se partage le boulot jack et moi et logiquement ce soir je ferais une MAJ des votes
et je rappelle que c´est demain soir 20h que se termine le premier tour
ps: pour le double post
parce que t es un grand corp malade
je recherche deux lateraux infatiguables peut importe l age, un gaucher et un droitier.
si possible des joueur qui n aurait pas un salaire superieur a 800
regarde pour clichy super lateral rapide defensif et offensif il se fatigue pas
Ugur Uçar ?
nul
deux latéraux infatiguables... mmmh essaye guimaraes à droite ou sinon cafu qu´a une grosse stat en physique, y´a aussi duffy qui peut jouer arrière droit en latéral gauche tu peux essayer mathieu mais je sais pas ce qu´il vaut physiquement
et en moin connu, plus un gars venu d ailleur pas forcement une star du moment que sa courbe monte dans les 85
c est toi le nul
Shybano_77 Posté le 21 juin 2007 à 14:45:10 Ugur Uçar ?
kesako
prend clichy deja pour un gaucher il est super fort super rapide
clement c toi le nul
Carlos je ne trouve pas "acceder a mon avatar "
comme arrière gauche oui Mathieu il est trop bon. quant à son physique, au début de la LM à ses 22 ans, il a un 83 de moyenne de physique (moyenne des 4 stats suivantes:équilibre 80, condition physique 90, agilité75 endurance 87) sans compter un 82 de vitesse, 80 de passe longue, 88 en puissance de tir et un 84 précision coup franc....voilà voilà...je crois que c´est clair !
sinon y a Leo à droite et Bühler à gauche...
vincent et fefen ~> je vous retourne le compliment bande d´ectoplasmes
ugur uçar c´est un latéral turque je crois
gio ~> est ce que t´arrives à la page avec ta carte de visite
A non c´est bon j´ai trouvé !!
Clément
oh clemensot, on se calme
leo s est suit de benfica
un autre droitier et se serait parfait