demos est ce que ya la réincarnation de c.ronaldo dans ton equipe??
!! !
C´est vrai que Inzaghi merite d´etre a la place d´Obinna Del Piero ou Zidane a la place de Rooney bon et aprés elle est trés bien ton equipe
Je revise pour le brevet mais je garde un oeil sur ce topic
Et enfet c´est quand que les vote pour FM s´arrete
Ce soir à 20h.
je peu changer rooney par inzaghi et mettre obinna MO car quel frapp il a
ok Shyba
tu peux Vincent
Ila quel age Obinna
28 ans mais il continue d augmenter il est super rapide technique buteur et tres tres bon passeur donc je vais inverser rooney et obinna et inzaghi va prendre la place de rooney Gio
obinna :
attaque 97
vit maximum 98
acceleration 98
pr driblle 97
vit drible 98
puissance 98
techn tir 97
technique 97
voila a peu pres obinna!!
le MF est de retour.....ce sera mon premier.....comment je suis émotivement excité.....
merci
love to everybody
merci gio
obinna en mo c´est parfait
cri.ronaldo a récuperé un ballon et a lancé obinna ki a declanché une frappe des 25 metres pleine lucarne super j espere que inzaghi va bokoup marké ossi gio
:derien: Vince je l´avais deja eu Obinna dans une ancienne LM mais j´était pas allé loin avec cette LM mais je sais que en progressant Obinna et trés rapide ( dés le debut dailleur ) et que ca devient un excellent buteur ! Mais la reincarnation de Inzaghi je l´ai dans ma LM en 2017 je l´ai depuis qu´il a 17ans ba franchment j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi fort apart Aguero quand il avait entre 20-25ans !
Ouais, Obinna est pas mal, je l´ai eu.
Bonne Fête de la Musique à tous
Je vais faire péter les décibels aujourd´hui :rockbabyrock´s:
et les gars je mene 5-0 a la mi temps contre fulham triplé de obinna 1 but de c.ronaldo et un but de fabregas
Bonne fete à vous tous.
C´est aujourd´hui ? Je savais pas.
bonne fete a vous aussi 6-0 pour moi but de a.smith
7-0 pour moi 2eme but de a.smith
merci a vous pour cette formation
J´ai acheté Gibson mais je le voit pas dans la MAJ.
ricardo !! ! ça veut dire quoi cette phrase ?? ?
Chang, ne connaissant pas "monsieur je tape mon smiley avec mon coude^^"