barre_these_bis Posté le 31 octobre 2006 à 12:19:45
c´et un peu de la triche aussi
kenny02100 >> non je ne dis pas de les mettre à 99 non plus. Il faut être cohérent!!!
les joueurs français en prennent pour leur grade (voir les stats de malouda à lyon par ex).
gourcuff sera un grand joueur! milan ac ne prend que des vieux confirmés d´habitude, les seuls "jeunes" sont kaka et gilardino, et ce sont pas des bidons je crois.
nouvelle equipe fin des transferts jé gagné contre l ajax 2-0 devinez qui marque aguero pour son premier match et messi fait 2-0
equipe début 2007
gb: ustari
def:sergio ramos-kompany-lahm
mil:lennon-machado-shaw-dos santos
att:aguero:coeur:-higuain-messi
remplacents:akinfeev-motta-pato-paul anderson(joueur que jé trouvé au hasard mais trés bon i a 18ans en 2006 ML)-fabregas-okaka(très bon sans doute future titulaire)-abdel salam (commence a progresser a 25ans )
j ai osssi raphael sobis
si on na pris l equipe de depart il disent kon peut jouer online avec notre lm faut aller ou pour l utiliser
si on na pris l equipe de depart il disent kon peut jouer online avec notre lm faut aller ou pour l utiliser
y a personnes pour me dire la nationalité et l´age de walton
Je ne peux pas taider
gogetga2 >> dsl mais je crois qu´on t´aurait rép si on savait...
fcgb >> allez je dis britannique!! (le gars qui se mouille pas lol)
walton angleterre 17ans fictif
gogetga2 cest quoi ton pseudo sur le réseau PS2
Moi cest CP
gogeta walton anglais 17ans c un fictif il est arrière
nouvelle equipe fin des transferts jé gagné contre l ajax 2-0 devinez qui marque aguero pour son premier match et messi fait 2-0
equipe début 2007
gb: ustari
def:sergio ramos-kompany-lahm
mil:lennon-machado-shaw-dos santos
att:aguero:coeur:-higuain-messi
remplacents:akinfeev-motta-pato-paul anderson(joueur que jé trouvé au hasard mais trés bon i a 18ans en 2006 ML)-fabregas-okaka(très bon sans doute future titulaire)-abdel salam (commence a progresser a 25ans )
et rafael sobis
vous en pensez quoi de mon equipe? vous pouvez donné une cote sur 20
merci les gars vous déchirez
moi je joue sur le rezo pc
mon psedo c est niko13
mdr le calendrier des 4 premieres journées ajax-om-ol-monaco
Cme Réincarnations je vous conseille :
Maldini (SAC)
Larsson (AV)
Kahn (GB)
Jacobsen (SAC)
J´en mettrai quelques uns dans quelques minutes