j´ai vu les GL sur pes6 y´a pas longtemps et j´ai vu que sur xbox360 on pouvait pas faire de transferts et que c´était impossible de modifier les clubs. et aussi y´a que 8 stades
franchement mimi, tu t´es fait avoir là
Klr, je pense que la version X360 a été grandement délaissé.. Mais bon c´est le premier opus du jeu sur les nouvelles consoles soyons indulgents
carlo, t´es sur de toi, parce que les rumeurs les plus folles circulent, alors que la version francaise est pas encore sortie...
pis, des pes sur 360, y en aura d´autres...alors autant passer a la next gen (on dirait un djeune YO!!!)
yo mimi , comment qu´c´est gros?
n´empêche c´est la tehon
mimi n´empêche que c´est de l´arnaque
seulement 8 stades, les graphismes ont l´air pourris(y´a un gars qui chausse au moins du 70 dans un des screens ...), pas de transferts, pas la possibilité de modifier les équipes ...
attends de voir, si ça se trouve, il sera tellement beau que tout le monde s´en pèlera les c****** du mode edit, de toute façon faut etre fou pour penser que un developpeur de jeu va ameliorer ce que chacun attend personnellement de son jeu.
c´est clair, ou pas
10 millions de PES5 vendus, 10millions d´attentes differentes...
moi, perso, pourvu qu´on puisse creer un joueur, retoucher l´effectif d´une equipe nationale, changer les stats d´un joueur que je trouve surévaluer... le reste, je m´en bats...
carlo
tu sors d´ou tes infos?t´imagines quand même pas konami supprimer ce qui a fait l´interet de pes, a savoir les transferts...
"retoucher l´effectif d´une equipe nationale"
impossible de modifier les équipes et d´inscrire des joueurs en club ou en sélection
j´te dis que c´est une arnaque (oui je sais, je radote )
regarde sur la page d´accueil de jv, dans la rubrique gaming live y´a 2 videos de pes6
si tu mets le son, t´entenderas clairement rivaol dire que tout ce que je t´ai dit plus haut est impossible à faire
et au passage, pour une fois y´a eu des buts
alors?? alors?? j´avais pas raison???? hein hein??
attends, j´ai pas eu le temps de regarder...je reviens, et pis, c qui ce rivaol
effectivement, j´ai écouté la même chose, mais j´ai aussi écouté que c´était une version "preview"que les essayeurs avait, une démo, quoi!!!
alors (mais c´est peut etre mon grand age qui parle), ne nous enflammons pas, attendons la sortie du jeu, et nous jugerons sur pièce...
en tout cas, niveau graphime, rien a dire.
et en ce qui concerne les transferts en equipe nationale...on s´en fout, puisque apparemment (et toujours de source... douteuse) il y aura des espaces libres pour créer les equipes de ton choix, donc si t´as envie de faire jouer zizou et platoche (le reve... )tu pourras...
je viens de lire le test PES6 sur PS2 mag (sur le topic du même nom), bilan 18/20, que des eloges...
je reitere ma proposition:
ne nous enflammons pas, et attendons...
mouais, chui pas trop convaincu
dans le gl, ils disent que la version qu´ils ont testée était finie à 95% alors
et pour info, rivaol= actuel modérateur du forum pes6 et il fait aussi partie de l´équipe des rédacteurs de jv
le "poussin" comme on l´appelle
y parait que les défense sont mal organisés et que les gardien puent!!!!
est-ce vrai (raassurez moi)
J´ai commencé une LM avec l´athletico madrid !J e suis a 4matchs apres le mercato !
J´ai acheté kompagny,adriano(def),obodo(on ma demandé un gardien et en echange il me donne du fric + obodo),cardarson,rafael sobis et montolivo!
Montolivo vrai deception je le vend durant l´intersaison !
Meilleur buteur pour l´instant c´est torres(22buts) et aguero avec 16(buts)!
Ma team :
__________________Leo franco____________________
____adriano__pablo______kompagny_______perea____
___________________R.Sobis______________________
Mode edit - joueur mais la je suis pas cher ^moi donc joueur peut etre demain
lobi Posté le 18 octobre 2006 à 17:42:06
y parait que les défense sont mal organisés et que les gardien puent!!!!
est-ce vrai (raassurez moi)
Disons plutot que c´est pas faux. :/
Bref, moi j´avance, je commence à m´habituer aux frappes, je gagne déjà tout mes matches en Lm, ça va bien. Par contre en organisation stratégique pour les changements je suis pas terrible, j´ai 20 attaquants pour 4 défenseurs! xD Enfin je l´ai voulu, je voulais mettre une formation avec Podolski et Schweinsteiger en arrière latéraux très offensifs. ^__^