walcott est meilleur comme aillier aguero mets le en pointe i fé des merveilles
Bon je craque je vais commencer une LM
Je pense prendre Rooney, C.Ronaldo, Nasri, Messi, Mascherano, Aguero, Zidane ( je sais ça fait tache ^^ )Mathieu, Y.Pelée, S.Ramos, Walcott après faut que je vois la défense... Je crois que je vais arrêté mon 4-3-3 de pes 5 pour jouer en 4-4-2
ronaldinho_co2??? diego??? Il est ds le jeu????
Aguero, il parait que c´est comme messi, ca devient un géni au bout de quelques saisons
moi je joues a 1 voir 2 attaquants et ca plante pas mal ... enfin... c pas 3 buts par matchs...
Zizou ne fera jms tache ds mon coeur
-bob- Je savais que tu allait pas tenir
je viens de démarer ma 2e saison dans ma LM et je joue maintenant en haut niveau, j´ai gagné mes 2 premiers match 1.0 et 2.0 mais vla comment faut défendre
C´est quoi les joueurs indispensable a avoir au début
Sachant que je joue avec l´om donc me dite pas Ribéry ou Nasri
Diego ´est pas dans le jeu a moins qu´ils l´ai crée comme moi
Y´a pas de joueurs indispensable
Ca dépend si tu vises chez les jeunes, chez les fictifs (alex? ^^) ou chez les confirmés
moi c´est fivtifs man
Ouais je compte faire une équipe jeune pour pas qu´ils partent en retraite trop vite
lionel messi au barca ou argentine!!!et keita à lille ou cote d´ivoire!moi c´est les 1er joueur que j´ai acheté
Vous pouvez me dire en quel niveau vous jouez avec les joueurs origianuax de la LM car j´ai essayé en haut-niveau et je me suis pris un 6-0 contre une équipe de merde.
Pourtant en professionel je gagne presque tous mes matchs avec Toulouse par exemple.
originaux*
originaux??? casto and co?? Connait pas lol, je prend pas ces "pas koupains" moi... Juste les joueur du mode match
un peu de fictif ici
Bora Moi je joue avec les vrais joueurs et avec Man U en mode haut niveau, j´ai pas rencontré de probleme pour l´instant
en normal!!!c pas trop dire ni trop facile
sa va plaire a alienatoz1
j´ai trop bien commencé moi chui 1er a la treve de la 1eredivision!!!