SALUT TU PEUT FAIRE BENALOUANE ET FAYE DE SAINT ETIENNE
slt quelqu´un sé comment on fait pour mettre les malliot des la saison 07/08
ki pourai faire bojan et denthe: les visages, stats et tu le reste svp merci
peut tu faire fabio grosso cleber anderson ben arfa et bensema stp?
je voudrai un visage différent de djibril cissé que celui qui est propsé dans le jeu stp
-Page 1
Nasri.Luyindula. Landreau. Armand. Kalou. Edouard Cissé. Yepes.
-Page 2
Feindouno. Eto´o. Doni. Ilan. Hautcoeur. Moussilou. Guarin.
-Page 3
Gomis. Cavenaghi. Anelka. Carasso.
-Page 4
De sanctis. Malouda. Taddei. Benzema.
-Page 5
De Rossi. Kuszczak. Baky Kone. Chamack. Sablé. Diatta. Cris. Lloris. Matthieu.
-Page 6
Iniesta. Gourcuff. Carraso. Diaby. Lassana Diarra. Adel taarabt. Gallardo. Dernis. Ben Arfa. Hleb. Pagis. Niang. Zubar.
-Page 7
Maoulida. M´Bami. Cana. Rodriguez. Meriem.
-Page 8
Ben Arfa. Taiwo. Ribery.
-Page 9
Beye. Obertan. Zidane. Platini. Owen. Higuain.
-Page 10
Malaury Martin. Diane. Emana. Kader Keita. Elmander.
-Page 11
Jeremy Menez. Fred. Gago. Hellebuick. Evra.
-Page 12
Vidic. Julio César. Landrin. Appiah. Odemwinge. Bodmer. Tafforeau. Chalmé. Darren Fletcher. Kieran Richardson.
-Page 13
Quercia. Nani. Tavalaridis. Makoun. Lichtsteiner. Dindane.
-Page 14
Platini. Pelé. Maradona. Cruyff. Gignac. Luis Fabiano. Cantona. Adu. Salomon Kalou.
-Page 15
Fabio Santos. Obraniak. Mascherano. Vercoutre. Alex(psv).
-Page 16
Toulalan. Belhadj. Sarkosy.
-Page 17
Vagner Love. Jesús Navas González. Jérémy Mathieu. Obinna. Onyékuchi Apam.
-Page 18
Anderson Luís de Abreu Oliveira. Nani. Sorin. Piéroni. Jaures. Vanden Borre. Barnetta. Kompany. yohann Pele. Kahlenberg. Grichting. Mathis. Mignot. Sagna. Radet. Cool. Baptiste Martin. F.Thomas.
-Page 19
Maradonna. Pele. Cantona. Papin. Zico. Deschamps. baros. Briand. Didot. Zuberbühler.
-Page 20
Melchiot. Mensah. Pouplin. Marveaux. vidic.
-Page 21
Jorgensen. Pazzini. Benzema. Kanouté. Grafité.
-Page 22
plusieurs benzema. Jaouad Zairi. El Karkouri. Youssouf Hadji. Gharib Amzine. boussaboun. Regragui. ouaddou. El Kaddouri. Klose. Diakhaté. Chrétien. Gavanon. Berenguer. Fortuné. N´Guemo. Kim. santiago Munez. Sonny Anderson
-Page 23
Rogerio Ceni. Mario Gomez. Jacques Faty. Peter Luccin. Da Rocha. Ljuboja. Emre. DjembaDjemba. Vassel. Beasley. Karim Ziani. Drogba.
-Page 24
Onyewu. Hoyte. Dabo. Metzelder. Toni. Boussoufa.
-Page 25
Garry. carr. ramage. Bodmer. iaquinta. Kader Keita. donadel. Moore.
-Page 26
del Piero coupe. Piquionne. Rai. Romario. Vincent Gragnic. David Silva. SOBIS.
-Page 27
Alfonso Alves. Nilmar. Daniel Alves. Mineiro. Naldo. Helton. Heurelho Gomes. Andrei Voronin. Zeljko Kalac.
-page 28
dufour. Pelé(bresil). Marcelo. Quaresma. Cannavaro. Frey. Roma. Hélder Postiga.
-page 30
Quagliarella. Anderson Luís de Abreu Oliveira. Djorkaeff.
-page31
Clerc. Salihamidzic. Desailly. Mansaré. Paulo César. Congré. ebondo. Arribagé. Dieuze. Charbonnier. Lama. Boghossian. Karembeu. Guivarc’h. Diomède.
-page32
kaka(coupe). maxwell. Farfán.
-page33
G.Milito. D.Milito. Kahn. Biglia. Mbo Mpenza. Vanderhaeghe. Goor.
-page34
J. Alonzo. Dramé. Larrys Mabiala. Chantôme. baning. FRAU. Yepes. Pietre. Demont. Totti. Del Piero(coupe).
-page35
Saifi. Benoît Cheyrou.
-page36
Sennaoui. Civelli. Hassoun Camara. Bocaly. Valbuena. Mame N´Diaye. Iaquinta(coupe). Almiron. Gouffran.
-page37
Rémy. Baros(coupe). Bettiol. malouda(coupe). Berthod. Riou. Belhadj. lloris. R.baggio.
-page38
Utaka. okaka. givet(coupe). Clichy. Luyindula. Pagis. Cavenaghi. bonnart. Arrache. GIGNAC.
-page39
chafni. Lesage. Lincoln. Bojan Jokic. Mamadou Sakho. David N´Gog. Mulumbu.
-page40
Jon Jönsson. David Suazo. Ireneusz Jelen. Adebayor. Aleksander Hleb. Brienza. Panucci. Yacine Abdessaki. Cohade.
-page41
Roqué Santa Cruz. Eduardo Alves da Silva. carlos bueno. Rudy Haddad. Didier Digard. Frédéric Nimani. Maurice Belay. Lucas Bernardi. Diégo Perez. Manuel Dos Santos. Malaury Martin. Jérémy Menez. François Modesto. Olivier Veigneau. Bolivar. Stéphane Ruffier. Manuel Vallaurio. Alex. Tal Ben Haim. Petric. Jasse.
-page42
Sergio Aguero. Edixon Perea. Francia. Alejandro Alonso. Smicer. Ducasse. Wendel. Henrique. Baysse. Marange. Jemmali. Valverde. Mario Gomez. Owomoyela. José Ernesto Sosa. Schlaudraff. Carlos Alberto Vela Garrido. Armand Traoré. Loic Rémy. Didier Digard. zoumana Camara.
-page43
Fiorese. Rabah Madjer. Pennant. Yanes Padilla. Anelka. Bourillon. Abidal. Eboué. Senderos. Edel Apoula Bete.
-page44
Tamas. stats Edel Apoula Bete. Béria.
-page45
Pato. Krkic. Elano. Rudy Riou. Nivaldo. Tuncay. yalcin ayhan. ergun penbe. hakan sukur. hasan kabze. necati. orhan ak. tolga seyhan. aydin yilmaz. Akin Serhat.
-page46
Sanogo. chedjou. Ewane. Oukidja. Emile Mpenza. Sébastien Hamel. Marko Maric. Tahirovic. Loris Arnaud.
-page47
pollet. S. Khiter. S.Feindouno. Mandanda. Sankharé. Huntelaar. El Bahri. Douala. Mounier. Paillot.
-page48
N´Goyi. Mvoto. Bendtner. petric. Genest. lejeune. langil. mbow.
-page49
Mokhtari. modeste. Mahamane Traore. Mamadou Bagayoko. Vincent Briant. laurenti. Mouloungui. song. Walcott. Molinaro. David Martin.
-page53
Dong. Pique. Basa. Basa. De Melo. Deroff. Nigel De Jong. Roux. Drenthe. Piéroni. Akalé. Sandro Wagner. Pépé. A.Diarra. Keseru.
ki pourai me donné les stats de bojan krick svp
tu aurais le visage de mathieu flamini stp ?? ????
Moi je l´ai fait regarde le résultat dit moi si il est bien fait
Flamini
Visage:1/0/-1/+3
Sourcils:28/0/-3/-2
Yeux:14/0/-1/+3/0/1/Brun 2
Nez:4/+3/+1
Joues:1/+1
Bouche:3/+2/+2
Mâchoire: 7/-1/+1
Cheveux: Spéciale 248 Couleur:11
Moustache: 95 Couleur:10
https://www.jeuxvideo.com/[...]96267-1-0-1-0-0.htm
Il reste 4 places alors venez vite...
Salut est ce que tu pourrais faire la téte de :
-M.jackson
-Cauet
-Chirac
-Ben laden
-Sarkosy
-Jean Reno
Jsé c bizarre comme demande mé c juste pour me marrer devant PES
Please,
pourrais-tu faire la tête du jeune attaquant Kerlon Moura Souza de Cruzeiro (Brésil, 19ans, Attaquant, inventeur de la Foquinha, 1m67, 66kg) STP?
Et si quelqu´un a ses stats, cela serai super...
Merci d´avance.
Salut je voulais savoir si tu pouvais me faire les tetes de :
Alexander Frei (SUI)
Marco Streller (SUI)
Ludovic Magnin (SUI)
Diego Benaglio (SUI)
et c´est tout ! ce sont tous des joueurs suisses
a la base je voulais te les demander tous mais sa fait 1 peu trop ! voici les principaux mal fait lol merci d´avance
oh les gars PES 2008 sor demin sa ser plus a rien maintenant
Qui me fait le visage de André Ayew Pelé, qui joue a l´OM svp ?
J´aimerais avoir Milan Baros , c´est mon joueurs préféré depuis que je suis tout petit je suis de tres pres se joueurs , la chance il est venu a lyon mon équipe de coeur !! !
j´aimerais savoir si tu peu me le donner , il est un peu malle fais sur le jeux merci d´avance !!
Est ce que tu peut me faire Valbuena,Cabaye,Mandanda,Mirallas et Tafforeau stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-602824-1-0-1-0-0.htm
essayer d´aller voir là les gars
Diego é kuyirani son ou svp ds pes6(mm si sa na po d rappor ac le sujet) répondé moi vite
svp
Diego je ne crois pas qu´il est là mais Kuranyi je pense que si