t la arhthu??
dsl pimous jetai parti
maillots un c domicile maillot 2 c exterieur
je pense que se sera sur le 6 mais je sais pas encore
logos ?? ? de kel logos tu parle ?? ?
oki pour ta story mai tu c kil y a pes 2008 en automne
et pour le logo chelsea
et tu dotre site pour les maillots stp
alors qui peut me faire mes joueurs
pimous attend 2min pour tous deux derniere question
moi jaimerais la faire sur le 2008 mais faut que jai assez dargent
tkt jatten
javou c embétan pour pes 2008 g vu les extrai il a lair terible et le graphisme magnifike
ouai c clair
le logo c le quel que tu veut ?? ,
si tu orai celui de chelsea stp
ya ke ce club ke konami na pa la license sinon tou les club lon il i a ke chelsea ki la pa
je c pas si tu connait c pas mal mais celui que je voulais etait un peu mieux mais la yen a pas mal
g oublie le lien
www.nicozig.blog.jeuxvideo.com
pardon voila
merci bokou jvai jeter un cou deil
ya chelsea c sur kel page jtrouve pa??
a oui tu as raison attend jen cherche un autre
tu veut koi ?? ?
_embleme
ou
_logo adidas
il est bleu et blanc le maillot il est pas encore jaune
le logo adidas jlai deja fai c lemblem celui de paris c la toue eifel mai sur celui de chelsea c pa le vrai et jvoudrai le faire stp
tu as le pes 5??
oui le lai pk??
lis ca et tu verra
http://www.gamekult.com/pic/blog/50257_3.JPG
Cette emblème est obtenue à partir de PES5 (sur lequel Chelsea avait sa licence).
Pour cela sur PES5 il faut aller dans "Emblème" puis "Créer nouvel emblème" puis "128 couleurs" et enfin "Combiner les éléments". Une fois-là il ne vous reste plus qu´à sélectionner l´emblème de Chelsea sur l´une des couches puis de sauvergarder pour l´avoir ainsi avec ses propres emblèmes éditées, et enfin de quitter le mode modifier.
Maintenant reprenez PES6 et allez dans "Options" puis "PES Gestion des données" puis "Fichier option" et sélectionnez "Charger PES5". Une fois cela réalisé il ne reste alors plus qu´à aller sur "Fanions et emblèmes édités" puis de charger l´emblème de Chelsea pour l´avoir enfin sur son PES6.