Voilà, comme en ce moment les topics genre "Notez mon équipe" , "Mon equipe LM" grouille de partout, et que ca devient presque du flood, je propose que chacun poste son équipe ici. Moi et d´autre gens je pense pourront la noter.
C´est partit.
Moi mon équipe avec Lens (Castolo & co) je suis en 2010.
Stekelenburg (GB)
Lahm (AD) Coloccini (SAC) Heintinga (SAC) Mathieu (AG)
Joao Moutinho (Mdf)
Shaw (MD) C.Ronaldo (MG)
Joe Cole (MO)
Park Chu Young (AV) Schwarz (AV)
Remplacents
Y.Pelé (GB)
Adriano, Zebina, Kompany, A.Ferdinand, Aloy (AR, SAC)
Messi, Aissati, Aquilani (M)
Babel, Aguero, Dos Santos (AV)
Bon je crois qu´il me manque quelques remplacents la mais de memoire c´est ca.
A vous de noter mon equipe, me dire ce qui ne va pas ... Et n´hesitez pas à poster les votre, c´est le but du topic
Très bonne idée ce topic. J´en vais marre de voir 10 topics sur la première page sur ce sujet.
Moi je met 0/20 il n´y a meme pas un lensois honteux lol.
J´ai commencé avec Castolo & co, et recruter à Lens , ca vaut pas le coup...
Ca a déjà été proposé pleins de fois
allé je suis decider a t´aider
pour ton equipe je met 16/20 car y a un peu de stras sans plus et pas mal de jeunes
juste je mettrais kompany titulaire a la place de ?? ? aucune idée
t´es en quelle année??
moi j´ai recommencé une LM et je suis en 2010 avec marseille
-------------Y.Pelé-----------
-tawio--heintiga---marquez---beye-
-----------nasri-----------------
---malgani--------c.ronaldo------
-rooney---djibril cisse---alan.Smith-----
remplacants:leo;valbuena;aguero;ribery;fernando torres;carrasso:sennaoui;park chu young;shwars et qques autres...
y a beaucoup de stars mais etant donné qu´ils evoluent beaucoup...
sinon je joue en 10 min normal et j´ai essayé de mettre toutes les bonnes equipes dans ma poule
je met 17/20 pour koril
et pis 13/20 pour handbeudu33 (jaime pas quand on melange les classiques avec les autres...)
je poste la mienne si jai le droit
1ere equipe: goal-->ustari, curci, gomez
defenseurs--->heitinga, sergio ramos, lahm, bianchi, adriano, jargan, essien
milieux--->schweinsteiger, van der vaart, messi, C ronaldo, aissaiti, cesc fabregas, shaw, barnetta, nulsheran, anderson
attaquant--->obinna, babel, tevez, routledge, farfan, PCY, aguero, dos santos, rooney, benzema, podolski, torres
jai fait une autre ligue des masters, la voici:
goal--> crossley, van der sar(r)
defenseurs--->thuram(r), campbell(r), roberto carlos(r), van dijk, bos
milieux--->chapi, zidane(r), machado, scholes(r), shimizu, figo(r), yamada, rivaldo(r)
attaquant--->ribeiro, larsson(r), orellano, Inzaghi
si vous pouvez me noter sa me ferais plaisir, et sa me permetrait certainement de maméliorer!
merci
Pour ma team, ca m´embete un peu d´avoir Messi sur le banc ... j´pense le revendre, lui ou Joe Cole... Et j´ai envie d´acheter Rooney !
Non Ma defense axiale est excellente etant donner que je l´ai depuis 4années, ca a bien progréssé
titi99 Belle equipe 17/20
bah moi c´est :
Goal : Coupet , Buffon , Cech
Defense : R.Ferdinant, R.Carvalho , Mexes et Ivan Cordoba ( titulaires ) . Cris , Lahm et Terry ( remplacants )
Milieu : Juninho , Raul et Lassana Diarra ( tit ) . Pirlo , Pires , Gattuso et Cambiasso ( remp )
Attaque : Mancini , Henry et Baros ( tit ) et Martins et Fred (remp )
Mon équipe avec l´Inter
GB : Ustari (1) Curci (2)
Defenseurs : Mathieu , Clichy , Kompany , Vomme , Heintiga , Mathieu , Martel , A.Ferdinand , Maldini (réincarnation)
Milieux : Maxwell , Bradley , De Guzman , Messi , Aissati , Joao Montinho (pas sur de l´orthographe) C.Ronaldo , Kaiser
Attaquants : Babel , Park Chu Young , Aguero , Schwarz
Liverpool ~ 2027
Formation : 4-4-2 en losange
____________[GB]____________
_______[SAC]____[SAC]_______
[AD]____________________[AG]
____________[MC]____________
_____[MD]__________[MG]_____
____________[MO]____________
_______[AV]_______[AV]_______
Joueurs :
[GB] : Carson (20ans)
[SAC] : Terry (25ans)
[SAC] : Heitinga (21ans)
[AD] : Eboué (23ans)
[AG] : Lahm (21ans)
[MC] : Sneijder (C) (21ans)
[MD] : Barnetta (19ans)
[MG] : C.Ronaldo (22ans)
[MO] : Rooney (20ans)
[AV] : Fernando Torres (20ans)
[AV] : Agüero (19ans)
Equipe Remplacente
[GB] : Ustari (21ans)
[SAC] : Agger (20ans)
[SAC] : A.Ferdinand (20ans)
[AR] : Ashley Cole (24ans)
[AR] : Leo (19ans)
[MC] : Barreto (20ans)
[MC] : Cesc Fabregas (18ans)
[ML] : Ribery (24ans)
[MO] : Kaka´ (24ans)
[SA] : Messi (19ans)
[AV] : Obinna (18ans)
[AV] : Kuyt (26ans)
Palmarès de l´Equipe :
2006 : 4éme de Division 2 avec 6victoires, 2nuls et 6defaites (buts pris 14, muts marqués 13), eliminé au 1er match de Coupe de D2, Classement Club : 72éme
2007 : 1er de Division 2 avec 9victoires, 4nuls et 1defaite (buts pris 9, buts marqués 19), Eliminé au 1er match de Coupe de D2, Classement Club : 64éme
2008 : 4éme de Division 1 avec 15victoires, 8nuls et 7defaites (buts pris 33, buts marqués 40) quart de finaliste de la Coupe de D1, Classement Club : 55éme
2009 : 2éme de Division 1 avec 19victoires, 8nuls et 3défaites (buts pris 26, buts marqués 59) huitièmes de finalistes de Coupe de D1, Classement Club : 18éme et Champion de la Ligue des Champions
2010 : 3éme de Division 1 avec 17victoires, 8nuls et 5défaites (buts pris 21, buts marqués 47) eliminé au 1er match de Coupe de D1, finaliste de la Ligue des Champions, Classement club : 9éme
2011 : 2éme de Division 1 avec 18 victoires, 6nuls et 6défaites (buts pris 22, buts marqués 51) huitième de finaliste de Coupe de D1, Champion de la Ligue des Champions, Classement Club : 5éme
2012 : 9éme de Division 1 avec 10 victoires, 9 nuls et 11défaites (buts pris 38, buts marqués : 93) eliminé au 1er match de la Coupe de D1, Champion de la Champions League, Classement Club : 2éme
2013 : 6éme de Division 1 avec 13 victoires, 10 nuls et 7 défaotes (buts pris 39, but marqués : 46) huitième de inaliste de la Coupe de D1, Non qualifié en Champions League, Classment Club 3éme.
2014 : 7éme de Division 1 avec 12 victoires, 6 nuls et 12 défaites (buts pris 31, buts marqués 32) Eliminé au 1er match de Coupe de D1, Huitième Finaliste de la Champions League, Classement Club : 4éme.
2015 : 5éme de Division 1 avec 15 victoires, 9 nuls et 6 défaites (buts pris 25, buts marqués 39) Eliminé au 1er match de Coupe de D1, Non qualifié en Champions League, Classement Club : 6éme.
2016 : 10éme de Division 1 avec 9 victoires, 11 nuls et 10 défaites (buts pris 31, buts marqués 33) Champion de Coupe de D1, Finaliste de la Champions League, Classemeny Club : 6éme.
2017 : 1er de Division 1 avec 21 victoires, 8 nuls et 1 défaite (buts pris 19, buts marqués 57) Finaliste de la Coupe de D1, Non qualifié en Champions League, Classement Club : 5éme.
2018 : 2éme de Division 1 avec 15 victoires, 8 nuls et 7 défaites (buts pris 23, buts marqués 42) Champion de la Coupe de D1, Finaliste de la Champions League, Classement Clu : 2éme.
2019 : 1er de Division 1 avec 19 victoires, 10 nuls et 1 défaite (buts pris19, buts marqués 45) Finaliste de la Coupe de D1, Champion de la Champions League, Classement Club : 2éme.
2020 : 5éme de Division 1 avec 14 victoires, 9 nuls et 7 défaites (buts pris 28, buts marqués 37) Champion de la Coupe de D1, Huitième Finaliste de la Champions League, Classement Club : 2éme.
2021 : 1er de Division 1 avec 20 victoires, 7nuls et 3 défaites (buts pris 18, buts marqués 46) Eliminé au 1er match de la Coupe de D1, Eliminé au 1er tour de la Champions League, Classement Club : 2éme.
2022 : 1er de Division 1 avec 18 victoires, 7 nuls et 5 défaites (buts pris 24, buts marqués 53) Finaliste de la Coupe de D1, Huitième Finaliste de la Champions League, Classement Club : 2éme.
2023 : 1er de Division 1 avec 26 victoires, 2 nuls et 2 défaites (buts pris 20, buts marqués 60) Champion de la Coupe de D1, Champion de la Champions League, Classement Club : 2éme.
2024 : 1er de Division 1 avec 18 victoires, 10 nuls et 2 défaites (buts pris 29, buts marqués 65) Eliminé au 1er match de Coupe de D1, Champions de la Champions League, Classement Club : 1er.
2025 : 3éme de Division 1 avec 16 victoires, 5 nuls et 9 défaites ( buts mris 39, buts marqués 45) Eliminé au 1er match de Coupe de D1, Eliminé au 1er Tour de la Champions League, Classement Club : 2éme.
2026 : 4éme de Division 1 avec 15 victoires, 8 nuls et 7 défaites (buts pris 28, buts marqués 41) Eliminé au 1er match de la Coupe de D1, Eliminé au 1er Tour de la Champions League, Classement Club : 2éme
2027 : EN Cours
En 2010 avec Saint Etienne
----------------Janot---------------
------------------------------------
Guimaraes---Womme--Komagny---Illunga
-------------Masherano--------------
---C. Ronaldo----------------Babel--
-------------- Martins--------------
Niveau de difficulté: Normal
Niveau des transferts: difficile (Un coup de chance pour C. Ronaldo )
Martins est celui de L´inter de Milan (plutôt jeune, bonne courbe), je vous le conseille
Mort de rire, j´ai oublié le milieu de terrain
----------------Janot-------------------------
----------------------------------------------
Guimaraes---Womme--Komagny---Illunga----------
--------------Masherano-----------------------
---Baumjohann-----------------Fabregas--------
---------------Schelnow-----------------------
---C. Ronaldo----------------Babel------------
---------------Martins------------------------
Tu joue à 12 sur le terrain ?
-----------------Y.Pelé-------------------
--Clichy*----A.Ferdinand---Bos---Mathieu--
---------------Essien---------------------
------Ben hatira--------------Ribery------
----------------Nasri---------------------
-----------Badea----------Torres----------
de la pure équipe
-----------------Y.Pelé-------------------
--Dagaka----A.Ferdinand---Bos---Mathieu---
---------------Essien---------------------
------Ben hatira--------------Ribery------
----------------Nasri---------------------
-----------Badea----------Torres----------
voila j´avais oublié c´est Dagaka ou Kaabi dans le jeu
notez!
y´a des types qui sont vraiment mauvais à pes avec des stars y arrive pas a gagner la ligue master!
voila la mienne, g l´OM en 2010:
---------------Carasso----------
----------Zubar-------Bocaly------
-Leo-------------------------Taiwo---
-------------Cana---M´Bami--------
----------------Nasri----------------
Park Chu Young----------------Shaw (ailier)--
----------------Aguero (AV)-----------------
remplacents:
Sennaoui (GB)
Mihailjovic (ché plu l´écriture de son nom:s mé c le tireur de coup-franc )
Zapata
Clichy
Gago et De La Red en Mdf
Simizu, Mikel en Mof
Podolski et Rachmane Barry en ailiers
Okaka en AV
voila g conservé mes joueurs préféré de l´OM (et oui meme Taiwo) et ai viré Ribery vu ke ce traitre veu partir de l´OM ben kil s´en aille... Vendu Pagis a contrecoeur lété tro vieu
voila j´attend les critiks
sverige26200 Posté le 18 avril 2007 à 14:36:10 y´a des types qui sont vraiment mauvais à pes avec des stars y arrive pas a gagner la ligue master!
Des types comme moi ? Alros ca te fait quoi ? C´est bien, tu fais ton petit malin devant ton écran. Ca se trouve t´est plus fort à PES6 que moi, et alors ? Moi je suis peut-être + fort dans la vie que toi.