Une pluie torrentiel, s´abat sur le terrain...Le match va être retarder de quelques minutes...
Le match commence, dans 5 minutes. C´est officiel.. Signalez vous SVP si vous êtes la---
http://www.hiboox.com/image.php?img=851def85.jpg
Voila la formation...
0´ C´est parti,...Ballon dans le rond central, les joueurs s´appretent, a jouer leur 3 ème match Test!!!
Venez, sinon je fais aps de Live!!! Il y´a des points al fin du match aussi!!!
Je suis là
4´ Les Stéphanois, n´ont toujours aps touché le ballon!! Voy, donne A Lyonnaismax, Pour Karkassinho...Frappe, Poteau...Sortie de But,...Jeanot était battu---
Dommage
7´ Lyonnaismax, pour Calmar, qui fraoppe du pied gauche --- C´est un tir en touche
Mazure-10, tu peux essayer de trouevr les autres STP...
8´ Mauvauis dégagement de l´ASSE..Lyonnaismax reprend de volée mais Janot est présent et sort le ballon en corner d´une majestueuse claquette.
Je crois qu´ils sont pas là
Le corner ne donne rien!!!!!
Voy sert Calamar, qui frappe...A coté
je suis la
Première offensive de SAINT ETIENNE:
Landrin accélère, élimine 2 joueurs, croise sa frappe, qui passe de epu à coté...
Allez le Betis JV
Jpourre rentrer jete le buteur ( 2 buts ) lors du dernier match et le seul dailleurs !!
allez
Becks, tu es + présent que dans mon ancienne team,..Tu fais des appels... Tu est toujours aussi lent, mais t´apportes des solutions, et sa ouvres des portes pour nos autres attaquants.
* Posté le 13 février 2007 à 15:25:14 avertir modérateur
* Jpourre rentrer jete le buteur ( 2 buts ) lors du dernier match et le seul dailleurs !!
Tu remplaces Calaar a la mi-temps-
c´est pas ma faute si je suis lent
avec 70, c un peu normal!