Tout à fait vrai
Pour 38 / Contre 17 / Blanc (ou sans avis) 5
Continuez à voter
Déjà 15 votes au second tour
pour
CCCOOONNNTTTRRREEE !! !!!
j´ai crée un topic que je m´éforce de UPper quand il y a trop de stories, mais franchement, ça met pas d´ambiance, ça pourrit le forum !! ! il y a plus de stories que tout le reste des topics dans ce forum (ceci est une hyperbole!) !! ! les personnes innocentes qui ont un probleme important voient leur topic couler à cause des stories (et aussi des duels qui ne servent strictement à RIEN)
et je pense qu´une seul story suffit amplement... on se croirait en pleine épidémie de "Storysite" !! !
Pour 39 / Contre 18 / Blanc (ou sans avis) 5
17 votes dans le seconde tour !!
Dépêchez vous de voter, c´est très peu par rapport au premier tour et il ne vous reste que deux jours !!
Deux jours pour s´exprimer !!
ALors je vote pour la 2eme fois (jé le droit je crois..) et pour la 2eme fois vote "pour" mais simplement je dis d´arreter de commencer des story et de les arreter apres 3 jours parce que il n´y a pas assez d´affluence.. et si vous faites une story, essayez de jouer plus d´une saison..
Pour 40 / Contre 18 / Blanc (ou sans avis) 5
à tous le
Information importante, il ne vous reste plus que une journée, c´est à dire jusqu´à demain 12h00 DERNIER DELAI
Plus aucun vote ne sera pris en compte après 12h00 (heure locale/heure JV)
Les votes seront comptabilisés, suivis des estimations en pourcentage etc...
VOus pourrez également débattre ou parler de quelques story plus ou moins bien et également faire de la pub pour votre story SI le pour l´emporte (il est en bonne voie ).
La pub s´arrêtera le 1er Mars à Midi
A bonne entendeur,
Et votez !! !
18 votes au second tour
Faut voté quoi là ?
Toujours pareil TiM
Pour les story ou contre !!
Contre
Ah lol je croyer qu´on avait changé de systeme
Je peut revoté
TiM vu que tu n´as pas voté au second tour
Pour 40 / Contre 19 / Blanc (ou sans avis) 5