La ligue est en train de couler a cause des organisateur qui sont jamais la alors qu´il nous demande a nous d´etre au moins tjr present 30min dans une journer voila c´est chiant
en gros, c mort
salut
ptain rothen revien quand g deja pri Bordo
tiens j croyais que t´étais mort rothen 14???
ton petit frère nous a dit que t´étais mort dans un accident de voiture!
Ouai mais c´est un mytho ce mec
CEtte ligue est morte
PERSONNE JAMAIS PERSONNE NE BATTRA DAMIEN ET MOI DANS UNE LIGUE PES6 !
NOUS SOMMES IMMORTELS !
LIGUE PES6 PAS PES5 !
PS : Nous allons revenir encore et toujours plus fort ! :dianle:
vive cette ligue
Ligue de Alex & Moi & Mimi >> presque 25.000 mess, 1 mois tenu, après le départ en vacances des organisateur, la ligue a été férmé, et elle n´est pas couler, juste arrêté, a la grande tristesse de tout le monde..
_________
Cordialement, Damien.
elle est morte cette ligue!!!!très mal organisé!!!!en 1000 pages 2 match de championnat!!!
Mais en ce moment je n´ai pas trop le temps de simuler
On vera ce week-end
la D3 meme pa simuler
ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1-0
GAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
l´occassion de morientes tout seul et frappe largement au dessu il etez plu pres du point de penalty
Moi je trouve que c´est dommage...
20.000 messages de transferts ,chaqu´un améliorant sa team, une bonne ambiance reigné, des mini tournois organnisé, puis viens ou le moment ou la saison commence et ce moment ou il sa devré être le meilleur moment de la leugue comment les chamionnats et tout et la,la league commence a mourir ... C´est dommage ,c´est un appel d´urgence que je vous est transmis et particulièrement à vous les simuleurs vous qui faites vivre la ligue.
Que la ligue revive et Pimousse ramene ses fesses.
ouais jackouy a raison!!
Nan Mais Sayé c´est mort
A Vérouillé !