Salut c´est Lyonnaismax et Karkass
L´excellent topic de Tinou a malheureusement coulé. C´est ce pourquoi, nous vous proposons un nouveau Loto Foot, au contenu alléchant, avec un principe très simple, et une facilité de pronostic amélioré.
Vous partez avec 50 €uro JV, Monnaie officiel du forum et vous pourrez fructifier cette somme, en pronosticant correctement aux différents matchs qui vous seront proposés.
Il existera deux types de Loto Foot:
Le Lotofoot 6
Il y´en aura un tous les 2 jours, et votre objectif, sera de pronosticer correctement sur 6 matchs.
Le Loto Foot Spécial
Il y´en aura un tous les moins. Votre objectif étant de pronosticer au mieux sur 10 matchs.
Sur ce topic :
=> Pas De Flood
=> Pas De Boost
=> Pas De Racisme
Les gains du LotoFoot 6
•> Si vous avez entre 0 et 3 bons pronostics, vous ne gagnez rien, et vous perdez donc ce que vous avez misez.
•> Si vous avez 4 bons pronostics, votre mise vous est remboursée en intégralité. Vous revenez donc a votre solde de base (Avant la mise)
•> Si vous avez 5 bons pronostics, vous gagnez 2 fois ce que vous avez misez. Par exemple, pour une mise de 5 €uros JV, vous gagnez 10 € JV.
•> Si l´intégralité de vos pronostics sont corrects alors, vous gagnez 8 fois ce que vous avez pariez. Par exemple, pour une mise de 5 €uros JV, vous remportez 40 €JV.
Les gains du LotoFoot Spécial
•> Si vous avez entre 0 et 4 bons pronostics, vous ne gagnez rien, et vous perdez donc ce que vous avez misez.
•> Si vous avez 5 bons pronostics, votre mise vous est remboursée en intégralité. Vous revenez donc a votre solde de base (Avant la mise).
•> Si vous avez 6 bons pronostics, vous gagnez 4 fois ce que vous avez misez. Par exemple, pour une mise de 5 €uros JV, vous remportez 20 €uros JV.
•> Si vous avez 7 bons pronostics, vous gagnez 8 fois ce que vous avez misez. Par exemple, pour une mise de 5 €uros JV, vous remportez 40 €uros JV.
•> Si vous avez 8 bons pronostics, vous gagnez 12 fois ce que vous avez misez. Par exemple, pour une mise de 5 €uros JV, vous remportez 60 €uros JV.
•> Si vous avez 9 bons pronostics, vous gagnez 16 fois, ce que vous avez misez. Par exemple, pour une mise de 5 €uros JV, vous remportez 80 €uros JV.
•> Si vous avez 10 bons pronostics, vous gagnez 20 fois, ce que vous avez misez. Par exemple, pour une mise de 5 €uros JV, vous remportez 100 €uros JV.
Une Grille LotoFoot
Pour répondre, c´est très simple. Il suffit de mettre une croix a la place de 1-2-N...
•>France --------[1]-----[N]-----[2]----- Brésil<•
•>AS Roma --------[1]-----[N]-----[2]----- Lyon<•
•>Angleterre -----[1]-----[N]-----[2]----- Brésil<•
Et ainsi de suite...
Nous illustrerons les fins de match par des screens, prouvants les résultats des différents matchs.
Le nombre de compte, sera limité à 1 par pseudo. Toute personne, utilisant un autre pseudo pour créer un nouveau compte, sera puni, si celui-ci est découvert.
Bon jeu !!
Pourquoi tu mets des virgules apres chaque mot ?
Cool C´est quoi les matchs
Ca ve dire quoi il y en aura un tout les moins ?
Jakouy77, nous en sommes au stade des inscriptons.
Ca m´a l´air sympa !
Je m´inscris pour délirer ^^
Listes des Inscrits
•
•
•
•
•
•
[0/7]
Dès que nous avons 5 inscrits vous pourrez pronosticés sur les matchs que nous indiquerons
Nous commencons a 7 inscrits...
Jakouy77
Sapien
• Jakouy77
• Sapien
•
•
•
•
[2/7]
Dès que nous avons 5 inscrits vous pourrez pronosticés sur les matchs que nous indiquerons
Je m´inscrit
Moi avec mon pseudo Angel Of Evil
Listes des Inscrits
• Jakouy77
• Sapien
• Omboy
•
•
•
•
[3/7]
Dès que nous avons 7 inscrits vous pourrez pronosticés sur les matchs que nous indiquerons
Je m´inscri
• Jakouy77
• Sapien
• Omboy
• Axelinho
• Angel Of Evil
•
•
[5/7]
Dès que nous avons 7 inscrits vous pourrez pronosticés sur les matchs que nous indiquerons
Mais ce sera en vrai ou sur pes6 ? et si c´est sur pes6 combien de minutes et tout faut préciser si c sur pes6 jminscri
En fait ca marche comme ca :
•>Congo --------[X]-----[N]-----[2]----- Brésil<•
Si je veux voter pour la victoire du Congo
Oui hakatalolo...
Yohan_Gourcuff...Les matchs dur"e 5 minutes sur PES 6.
Oué Hakatalolo
• Jakouy77
• Sapien
• Omboy
• Axelinho
• Angel Of Evil
• Yohann Gourcuff
•
[6/7]
Les matchs sont simulés sur pes6 (5 min)