Voila tout est dans le tittre..lol
je voudrais creer l´equipe d´israel en replacant une equipe classique par exemple mais sur PSP je ne peux pas changer les noms des equipes ni les emblemes ni les PSP
Y a pas de mode modifier sur PSP ?
Si , il y en a un mais quand je met modifier une equipe nationnale , je ne peux pas changer le nom de l´equipe ni l´embleme ni le maillot , y a t´il une solution
Dans les équipes "Autres ligue C", il y a plusieurs équipes vierges composées de joueurs ayant tous les mêmes notes et les mêmes visages. Tu peux changer l´emblême, le fanion, les tenues, les joueurs, pour créer l´équipe nationale d´Istraël.
Tu a reussi a trouver les maillots ?
lol j´ai aussi posté un message sur ton topic tu as pas msn ca faciliterai la discution
elle y est deja l´equipe d´israel mais que en mode éliminatoire coupe du monde, dans les qualifications europe...ché plus comment ca s´appelle challenge... mais on peu pas les prendre! ni la bosnie, l´estonie....moi dans autre club j´ai crée le Maccabi Haifa par rapport a divers site, ya le gardien d´israel davidovitch et d´autre internationaux dedans...par contre pour créer l´equipe c´est pas possible, désolé
je te disais que j´ai créer FC Maccabi Haifa car ils sont qualifiés pour l´UEFA et je les ai vu jouer contre liverpool en tour préliminaire ligue des champions ils ont perdu de justesse, 3a2 et 1a1 je crois et en UEFA j´ai vu le match contre auxerre...
a voila j´ai lu peut tu peux donner les stats que ta donné aux joueur du maccabi haifa sa m´interresse , si tu veux j´ai certains joueurs tel que katan avec des stats exactes si ta msn on peut en parler
j´ai plus MSN mais je vais le téléchargé pour te donner les infos ... en fait jsuis allé sur un site ou j´ai récolté les stats puis j´ai refait le blason, et il me manque plus que le logo HONDA a faire....
jsuis aller sur le site du maccabi pour refaire les tetes ca va c´est plutot realiste!
Qand pourra t-on poster un topic avec le mot israel sans que ca parte en ...
grave je te jure j´en ai marre ca part tjrs en couille des qu´on parle d israel j´aurais pas du venir sur ce forum toujours la meme chose..
Voilà c´est reglé, les posts sont effacés mais la demande de ban a été transmise
Qui va être ban ??
la politique au moyen-orient est un sujet épineux a aborder qui fait toujours des dégats
Qui va être ban ??
C´est Zizou 2006 ??
Si oui il faut que je change de président sur ma story
Ce sera zizou-2006
D´accord merci Bernie
Un petit up... je vous invites à allez voir le nouveau topic que j'ai crée à ce sujet