J´essayeri d´en faire +...
61 % Pour Palerme evidemment
Ca repart en seconde mi-temps...
Becks, mon compliment etait ironique, marquez 1fois pour un buteur c pas terible
putain on se fait dominé!!!
allez faut égaliser
j´ai compris loisel
Vous pouvez m´aidez pour mon probleme de premiere page
je sais pas du tout raydiation
Bonne pression, de Gregorinho,....Qui tracle le défenseur...Le ballon s´envole quelque peu...Florinho reprend de volée...Le gardien sort une bonne claquette en Corner...ALLEZ
Snif jsuis en train de chercher de la bonne zik mlais ssi faut a chaque fois changer a la fin de zik c bof autant mieux faire tout d´un coup
moi non plus je sais pas comment faire
N4empeche je suis pas assez felicite pour le boulot que je fait lool
dsl Ray jpeu pa taider
Après le corner, Karkassinho récupère...Frappe du gauche ...C´est contré..RE-CORNER
allez on pousse!!!
on continue, sa va rentrer
Rahh! J´allais marquer d´une super volée! lol
Allez faut mettre la pression!
On doit la mettre au fond
Corner tire pas Frorinho sur la tete de Loisel qui place sa tête et BUTTTTT... non c´est sur la barre mais c´est pas fini... Becks qui reprend juste devant la ligne ya plus de gardien, Becks tire et OHHHHHH c´est à coter
loisel
Loisel Arrête de chambrer car en defense on entend pas beaucoup parler de toi si ce n´est pour des degagement raté ou autre!
jvai pas tarder a yaler moi
Corner de Florinho...juste devant le gardien...Barzagli ne saute aps pour mettre la tête... Gregorinho arrive comme une fusée...et d´une tête plongeante, il crucifie le gardien...A bout portant
1-1
Nous sommes a la 55ème minute...
But de Gregorinho....