Cool!Je suis titulaire
Urgence: Angel of Evil est arrivé dans les vesriaires, avec une chevelure blonde...Il faut le teindre en noir...
Vite ! Vite !
C´est fait, Angel of Evil et son agent, ont emprunté du goudron, a la DDE, qui refaisait une route, juste à coté du stade
C´est arti jsuis ret our le MAtch ! Dommage que je sorte a la 70e minute
Nous jouons, contre une équipe, de valeur égale a la notre....
Après le match, je vous annoncerai le groupe définitif, dans lequel nous joueron cette saison...
Gregorinho, on refera un match avec les remplaçants Lundi...je fais jouer l´équipe 1 pour voir comment on sse débrouille...
Nous sommes dans "Réglages Formation" Lyonnaismax, donne les dernières cosignes, avant de alcher ses lions, dans l´arène...
Reuh tout le monde ! J´allais pas rater un match comme ça Sinon je suis frt au corner !
Je pourrais tirer 1 CF sur 5 stp Car j´ai mis ses stats expres a 80 !
En tout cas j´ai vu que j´avais eu 4 Etoile a l´entrainement grace a une bonne entente avec LyonnaisMax faut qu´on fasse la meme chose sur le terrain
On verra, j´ai planter à l´entraînement, deux trois C.F....a campos, donc a mon avis... ..
On verra bien...
Le speaker met de l´ambiance dans le stade:
Si vous êtes pour l´ASJV, mettez de l´ambiance, Plus fort, plus fort, plus fort...
Allez l´ASJV
On va gagner ! On va gagner ! On va gagner !
En avant les gas
Les joueurs rentrent sur le terrain, le public est chaud...
Allez l´ASJV...est crié dans tout le stade...
Consigne: Se respecter, et surtout ne aps chambrer...sinon j´arrete Tout...
La lmusique habituelle résonne: TUTTUTUTUTUUUTUUTUTU
ASJV,ASJV
Les joueurs sont sur le terrain...
Sa va commencer...
C´est arti...sur un centre de Gregorinho et Becks...
Le bloc défensif de l´ASJV est en place...Portillo est présent devant coté Espagnol..et ça tourne...Le FCE est dominé...On récupère, mais Karkassino perd le ballon...