On a du mal en attaque
Reles gars
ALLEZ L´ASJV EN FORCE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon désolé je savais pas qu´il y avait des match j´arrive pas a cadrer dommage et sinon je m´entedn super bien avec gregorinh!
(1ere tribune)
ALLLLLEEZZZZZZZZ L´ASSSSSSSSSSSSSSSSS
(2eme tribune)
ALLEZZZZZZZZZZZZZZ L´ASSSSSSSSSSS
Titox, faut que tu viennes plus souvent...Et que tu suives les matchs...
Paliwin, tacle Keita...Jussié, récupère tente de le dribbler, sa apsse pas...Puis demont. Aucun lensois ne apsse la lmuraille Paliwin...
Tribune Sud !
Aux Armes ...
Aux Armes ...
Nous sommes les Forumeurs !
Nous sommes les Forumeurs !
ALLLEZ L AS JVVVVVVVVVVVV
ON VA TOUT NIK*R
LENSOIS P? VA VOUS EXPLOSEEER
ON VAA TOUT GAGNEEEEER
hul
Lyonnaismax3 Posté le 05 janvier 2007 à 15:25:17 Titox, faut que tu viennes plus souvent...Et que tu suives les matchs...
Paliwin, tacle Keita...Jussié, récupère tente de le dribbler, sa apsse pas...Puis demont. Aucun lensois ne apsse la lmuraille Paliwin...
trop fort
Lol! Palwin il defend le gros! grand!
On doi gagner!
Florinho, qui décale Gregorinho, a l´angle de la surface. Il enroule sa frappe trop sur le gardien...Il ne capte pas bien la balle...Ca continue...
et c est Paliwin qui surgit et du oplat du pied il marque ouaaais
Becks, inexistant perd tout ses ballons. On mets lyonnaismax a la pointe de l´attaque. Bobinho, remplace beckks et devient MG...
on va essayer
T´aurait pu me laisser AV , Lyonnais !
Mais c´est dejà bien que je rentre !
2000
Florinho, joue long sur Gregorinho, qui se défait de Vignal, grace a un dribble somptueux. Il accélère..et frapope en force..Mais Itandje dévie en corner........
non Fabregas j voulais le poster
Je comprend pas ce qui va pas chez moi !
C´est a chaque fois que je suis devant les cages soit sa touche le poteau sa le gardien l´arrête!
Je sais plus ce que je doit augmenter! La précision peut être ?
Palwin Ptdr !
Est-ce que ce match vaut des points ?