moi je veu des résultat
Une question pour le président : Que fait-on sans journaliste ?? Si il ne vient pas demain sur le topic nous serons obligé de recruter un autre journaliste du club car il ne donne plus de signe de vie depuis pas mal de temps déjà...
Donnez-lui une date limite parce que on ne peut pas attaquer la saison sans journaliste.
si demain il ne poste pas avant 14h, remplacez le
D´accord Président, mais c´est à vous de recruter et de faire les choix administratifs !
Jakouy77 & Williamressa Terrain
davidbeckham-23 Recrues et Paprasse !
Ah oui au fait je crois que le journaliste a été banni !
Regarder sur le pic du modo !
je ne serai pas la demain
donc je vous laisse choisir le nouveau recruteur!
alors on se met a la recherche d´un nouveau journaliste
Faites votre boulot président
INFO :
J´ai mis a la porte, notre journalite qui n´était pas assez compétent!
maintenant, le club du réla madrid est a la recherche d´un nouveau journaliste qui ne commet pas beaucoup de fautes en écrivant ces articles
Président davidbeckham-23
Entraineur williamressa
Entraineur adjoint jakouy77
Journaliste ?? ?
Porte parole des supporters ours_flingueur
Recherche Journaliste compétant écrivant sans faute d´orthographe, qui met des titres à ses sujets et qui écrira dans l´hébdomadaire "ViVa ReAl" : journal qui traitera que du Réal Madrid.
Avis à tous les journalistes sans travail, poste vacant!!
NOUVELLE INFO DU PRESIDENT :
COMME DEMAIN, JE NE SERAIS PAS LA TOUTE LA JOURNEE, JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR RECRUTER UN JOURNALISTE, VOUS LES ENTRAINEURS!
JE VOUS FAIS CONFIANCE
Président, nous veillerons qu´à votre retour, un journaliste compétant soit au poste désiré!
MERCI
bon jy vé
demain je ne serais pas la
Au revoir Président, reposez-vous bien car la saison s´annonce difficile et palpitante ..
Bonne nuit président
le poste de journaliste serai peut etre une idée pour moi.
Je pose ma candidature mais je ne suis pas la jusqu´a lundi soir.
Bonne fin d´année à tous!
A bientot j´espere