Pour
POur, et surtout faut dire qu´il existe maintenant des forums stories .. Donc pourquoi les faire ici, c´est un peu lourd ...
des forums stories !! !??? c´est de pire en pire ...
donc contre par principe et contre la censure.
pour aussi trop de story tue les story en plus mnt ya pu dinnovation ds les story tjr la m chose
ben tu as la liberté d´entrer ou non dans le topic, vous avez besoin d´un modérateur pour vous en empêcher ....
Sans Opinion
Certaines personne font 4000 stories avec 4000 équipes... donc voila quoi
Pour a 100%
contre
dis moi bernie..
j´ai rien contre toi en particulier, je n´ai jamais exprimé un ressentiment ou de la rancoeur contre tes topics car ils étaient bons, mais je commence à en avoir assez de tes sondages un peu foireux
l´un était spécialement bien comique: c´était un sondage pour arreter les sondages
et la encore tu montres que ton niveau de compréhension du forum est pas top
comment veux tu que les stories n´aient pas une part de plagiat???? ( moi meme j´en fait une donc jsuis bien placé pour en parler )
PES est certes un excellent jeu, très sympa à jouer, etc cependant une LM, quelle que soit l´équipe prise, le niveau, ce qu´on y fait, sera toujours du meme acabit qu´une autre ( bien sur elle divergera sur certains points: richesse des détails, expression écrite, participation des autres membres, interviews,... mais à des degrés bien moindres!
Donc sur ce point je suis contre ton idée!!!
Toutefois on ne peut nier que certains membres refont leur LM 5 fois et ça c´est lourd donc à fermer!
Et il est aussi sûr qu´une LM où il y a seulement 10 messages de postés sans aucun match en 10 jours avec 5 est aussi à fermer!
Mais je crois qu´il faut avant tout PREVENIR les fondateurs de ces topics en envoyant un message enregistré pour éviter le trop plein de boulot ( qui avertirait que si dans X jours il n´y a rien d´autre fait de sa part pour animer son topic, ça sera fermé )!
A mon avis, il vaudrait mieux parler du verouillage des topics sur " Mon équipe de LM", "Joueurs prometteurs en LM" qui se répètent 40 fois en 4 pages, alors qu´il suffirait d´en épingler un!
Donc globalement je suis CONTRE!
d´ailleurs vla mon adresse de story ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-333069-8-0-1-0-0.htm
Au moins il est déjà mieux que scholes qui se contentait de supprimer tout ce qui bougeait selon son bon vouloir et qui ne répondait a aucune question ...
Phobos56 > Certaines stories sont un plagiat à 100% et c´est celles ci que je vise.
Et maintenant pour ceux qui crééent des myriades de stories, ils sont maintenant obligés de demander la suppression des précédentes avant d´en créer une nouvelle sous peine de voir leur création vérouillée.
fatenia54du13 > Pas d´attaques personelles ici, merci
100% Pour !
Sans opinion.
J´aime pas les stories.