oui je suis souvent présent ! je te ferais un questionnaire d´après match ! tu peux me passer ton msn stp
aucun
ok astrenocturne
Passe moi le tien plutôt Cap´ ^^
Vaut mieux ne pas que je la donne
Cap´ t´es là ?
karkass78 Son adresse msn est marqué dans sa carte de visite
-> Les formations
http://img389.imageshack.us/img389/4953/pes62006120118345710kj4.png
1´ Les Nicois donnent le coup d´envoi
8´ Carton jaune pour Macco
25´ Macco part côté droit il centre sa balle rebondit avant que Ximelez reprenne la balle d´une tête plongeante ravageuse le gardien regarde la balle passer 1-0
L.Atlético occupe provisoirement la 3è place
45+ La tête de Huylens. Le gardien capte bien c´était chaud
Mi-temps
47´ La frappe de Park le gardien met la balle en corner. Macco se charge de le frapper. Il trouve la tête de Jaric qui plante un missile c´est le but. 2-0
72´ La tête de Macco sur un centre de Louga sa passe juste au-dessus encore une fois quelle occasion
84´ La frapp de Bellion C´est une transversale rentrante et c´est la réduction du score ici 2-1
C´est fini 2-1 pour L.Atlético Madrid qui remonte au classement
-> Screen
http://img429.imageshack.us/img429/1803/pes62006120119035670xx1.png
-> Notes des joueurs
http://img429.imageshack.us/img429/4372/pes62006120119040179vt4.png
-> Classement
http://img429.imageshack.us/img429/925/pes62006120119051389zc8.png
Je te félicite !! ! Nos milieux offensifs ont faient un bon match
Cap´ t´es là prépare les questions
Omboy Merci monsieur le président lorsque vous m´avez embaucher vous aviez bien fait.
karkass Cette victoire doit donner confiance à votre équipe je présume ?
Je trouve que c´est dommage ma story commence a devenir très interessante (je pense en tout cas ^^) mais moins de monde la suit ou ne poste c´est bizarre.
Vous en pensez quoi ?
CaptainSolid Cette victoire nous donne confiance et j´espère que plusieurs autres suivront maintenant que nous sommes lancés nous visons la 1 ère place
CaptainSolid Cette victoire nous donne confiance et j´espère que plusieurs autres suivront maintenant que nous sommes lancés nous visons la 1 ère place
karkass Votre recrutement paye ! Park fait mal à la défense mais n´as pas marqué ! Vos recruteurs sont performants ! avez vous supervisé d´autres joueurs ?
karkass Votre recrutement paye ! Park fait mal à la défense mais n´as pas marqué ! Vos recruteurs sont performants ! avez vous supervisé d´autres joueurs ?
CaptainSolid Park ne s´est pas encore bien adapté. Les recruteurs et moi nous nous rencontrerons pour discuter du mercato mais les pistes principales sont
-Okaka
-Dos Santos
-Aguero
-Guarin
-Higuain
-Dagaka
à tous( sésolé pour hier soir, j´ai été coupé!)
Voilà je vois que le mercato est terminé, je vais m´occuper de la zone "Amériques" pour le mercato de fin d´année
Sinon le Journaliste veut bien m´interwiever sur les joueurs que j´ai repéré, qu´il n´hésite surtout pas
Continue comme ça Karkass tout les staff technique est avec toi
Recruteur 2 :
Les joueurs interessants :
Championnat Anglais :
Baros (Aston Villa)
M.G Pedersen (Everton)
Evra, O´Shea, Kuszckak, Vidic, Carrick, Fletcher, Richardson, Park, A.Smith (Man U)
Dawson, Jenas, Lennon, Berbatov, A.Ekotto, Defoe, Mido, Routledge (Totteham)
Carson, Andy Reid, D.Bent (excellent et jeune !) , Ambrose, J.Thomas (Charlton)
Sissoko, Pennant, Mark Gonzalez, Sinama Pongolle, Paul Anderson, Kuyt (Liverpool)
Rochembak, Yakubu, James Morrison (Middlesbroug)
Nolan, Diouf, Anelka (Bolton)
Glen Johnson, M.Taylor, O´Neil, Lualua, Songo´o,
Joe Cole (un peu cher), Kalou (Chelsea)
Isaksson, Beasley (le retour !) , Vassel, Micah Richards, Onuoha (Manchester City)
Volz, Malbranque, John, Rosenior (Fulham)
Geary, Tonge, Kabba, Nade (South Yorkshire)
Nc Namee, Ashley Young, King, Stewart (Hertfordshire)
Autres clubs :
Gomes, Alex, Diego Tardelli, Farfan, Aissati (18ans), Koné, Vayrynen (PSV)
Makoun, Gygax, Youla, Kader Keita, Odemwingie, Mirallas (Lille)
Mavuba, Francia, Chamakh, Faubert (Bordeaux)
Leko, Plasil, Yaya Toure, Gakpe, Menez (AS Monaco)
Reveillere, Toulalan, Kallstrom, Govou, Ben Arfa, Benzema, Malouda, Fred (Lyon)
Hadji, Utaka, Mensah, Briand (Rennes)
sans vouloir influencer en votre recrutement , Guarin et Dagaka sont deux jeunes qui progressent vite ! Higuain aussi !
Votre recrutement paraît prometteur ! je vous souhaite le plus d´arrivés possibles ! Sinon j´ai une dernière question :
Si vous monté en 1ère division , votre principal objectif sera le maintien ou une possible place en coupe d´Europe (grâce à la coupe) ?
CaptainSolid On manque de recruteurs, pourquoi ne pas faire journaliste et recruteur ?
Que si tu as le temps, bien entendu.
CaptainSolid Si nous monton en d1 nous espéron une place en coup mais je pense que nous irons nous hisser difficilement en milieux de classement
Prochain match
A.Madrid TFC
Les pronostics
1/1