messi a signé a l´inter pareil pour ronaldinho et Baros , tout ça dans ma ligue des masters bien sur , ça me ferait mal au coeur de voir Baros quitter deja l´ol ;- )
pour flood
pour flood.
a quoi servent tes messages adriano[10] et merci pour ton petit compliment buffon mais pas mal toi aussi ton petit article mais volpato dans quel club est il et est il si bon que ca merci?
Moi j´ai commencer avec la Juve et y fait partie de l´effectif d´origine..
Au début il a 19 ans je crois.. il est pas fort et a de mauvais stats.. mais maintenant il a 27 ans et il est super fort.. puissant, et précis donc je te le conseille..
svp !! ! allez continuez
cest fait le milan ac deveint champions d europe despagne et gagne la coupe
la rumeurs disait vrai donc ronni signe au milan ac on il espere gagner beaucoup de titre
messi le rejoint en echange avec cicinho
maxi rodriguez sans club vient etoffer de plus en plus lequiep comme samuels un lateral de 22ans qui a tres gros potenntiel
a noter sinama pongolle a quitter le club il jouer trop souvent avec la reserve et surtout meme quand il ettait avec le groupe il commencer jamais titulaires
ashenkatz lui est retourner dans son club car il ettait en pret de 4 mois
apres avoir marquer 9 buts ce qui est bien pour un joueurs qui commencer jamais titulaire
le club ses deja tourner vers le portugais ronaldo quil sespere prendre des le mercato
merci de ton article omer par contre, champion d´europe et d´espagne faudrait que tu expliques
svp!!! allez messieurs les journalistes
le grand portugais meilleur butteur de ligue 1 a ete échangé face a maoulida en echenge paris marsille
aucun interet ton article nizarou on comprend rien en plus relis toi je sais pas
aller
Après etre racheté par Jack Kachkar, l´Olympique de Marseille a pu effectuer un mercato de choix et surtout de qualité.Notons les arrivées de Thierry Henry, en échange de Didier Drogba plus la somme de 20 millions d´euros. Le jeune allemand Kaiser arrive lui aussi a Marseille. Les dirigeants marseillais qui ont les idées larges cet année ont meme recruter le feu folet portugais Cristiano Ronaldo, pour augmenter la puissance de son attaque.Enfin en défense, les volontés ont étaient en vers un jeune italien de Chelsea Christiano Palmieri. Maintenant voyons les résultats du club, dont le principal objectif est d´enfin devenir champion de L1 après déjà 2 échecs.
Ici a Turin, on approche de la fin de saison et par la meme occasion de cette tant attentue réponse de l´entraineur sur la suite de sa carrière avec la Juve..
Cependant, les objectifs fixés par l´entraineur ne pourront malheureusement pas etre totalement comblé pour cette saison. En effet, la Juventus a pour la deuxieme fois en 3 ans du s´incliner en coupe au stade des demi-final face a un Superbe Sochaux.
Il reste maintenant la Champions ains que le championnat qui normalement devrait bien se terminer pour la Juve.
Pour l´heure tous attendent avec impatience la décision de l´entraineur car cette fin de saison importe peu si l´entraineur se décidait vraiment a quitter Turin après de si belles années..
J´essaie de recruter Nasri et Piccolo je suis Arsenal.
moi il y a eu vraiment beaucoup de gros transfert j´ai recommencé une LM à cause du mercato cet hiver et la
Zizou Villareal
Rooney Inter
Saviola Robbie Keane Aimar MU
Nedved Milan Ac
Tomasson Di Vaio Podolsky Lyon
et j´en passe
j´ai recommencé 3 fois de LM et j´ai remarqué que les joueurs allaient souvent dans les mêmes clubs comme Zizou Aimar ou Saviola
vous mettez koi transferts elever normal ou faible
les gars il faudrait faire des efforts svp pour vos articles c´est pas drole du tout meme
Ca bouge beaucoup à l´OL : en effet les joueurs de bases que sont Juninho, Cris, Wiltord et Cacapa ont décider de quitter le club !
Pour les remplacer l´entraineur a fait appel à des très jeunes joueurs : ainsi Vanden Borre a quitté anderlecht pour rejoindre l´ol, suivi par Jargan et par l´ex-jeune espoir d´arsenal Walcott.Le frère de Bonaventure Kalou a également décider de quitter Chelsea où il était en manque de temps de jeu et il a donc rejoint le championnat de ligue 2 en France.
L´équipe dirigeante a décidé de cloturer ses transferts sur ce dernier achat et elle se dit confiante du mercato réalisé par le club.