Oni Tu es la?,
Le manager de Bordeaux est il la ?
L´entraineur de Sochaux ne m´a toujours pas accepté
Qui est prêt pour un match amical face à Toulouse ?
Je vous attend sur Anglais/Francais Francais common friendly 01, l´espace s´appelle lemarseillais
le match Lens -t St etienne va débuter : espace emir pass : AAA
sur l´espace Anglais/Francais Francais common friendly 01
LA GAZETTE LIGUE 1 ORANGE :
Apres avoir visionne la premiere mi temps on s´apercoit que troyes possede un vrai fond de jeu ,
que reste t il a ameliorer pour etre plus prolifique ?
Je pense que mon équipe a les moyens de faire une bonne saison , elle a plutot un bon jeu et des attaquants talentueux mais le problème reste la défense qui est trop faible ,et il faut l´avoué ,elle n´a pas encore le niveau de la ligue1 meme si il y a du progret lors du match face a Toulouse .
LA GAZETTE LIGUE 1 ORANGE :
L´effectif troyen n´etant pas tres fournis , envisagez vous un turn over pour votre prochain de placement ?
Non ,Je souhaite évolué avec cette équipe ,et de continué le 4-4-2 qui est pour moi ,la plus raisonnable des stratégie pour avoir un bon équilibre.Au niveau de l´effectif ,j´espere juste que notre meneur "Lachuer" sera de retour apres son absence contre Toulouse .
Mon équipe est certe faible sur le papier avec des joueurs méconnue, mais croyer moi , elle cache de veritable talents qui font deja un gros debut de saison ,donc pour moi l´effectif ne fait pas partie des problemes de L´ESTAC
Vlet je suis pret pour les matchs
Rejoin moi sur le serveur Francais / Anglais Lobby Francais common 01 et sur l´espace Onizuka22
Mot de passe : Nancy
Posté le 24 novembre 2006 à 19:02:58 LA GAZETTE LIGUE 1 ORANGE :
DERNIERE QUESTION : Quel sont les ambitions de estac cette annee ?
Comme je l´ai deja dit en tout debut de saison ,le 1er grand objectif de Troyes est le maintien mais nous esperons passé le plus vite possible à un notre objectif plus ambitieux .
Enfin les 4-5 matchs à venir seront decisif pour la suite de la saison ...une saison qui commence comme je l´esperais avec une équipe qui progresse et qui sait se reprendre apres une large défaite .
Alors vlet tu viens ?
Alors vlet ?!
Putin t´es la ou quoi ?! On va jamais les faires ces matchs !
MSN est ton ami
Dailleur en parland d´MSN ca bug en ce moment non ? Car j´ajoute des contacts il m´acceptent mais je les voix connectés que le lendemain
Mon MSN bug !
Bon tempi vlet ca sera pour plus tard !
sans MSN c´est difficile de trouver ces adversaire . Je te conseil de le désinstaller et de le Ré installer . Ou directement installer la NEW version ( c´est celle que j´ai ) elle est vraiment pas mal
aucun commentaire sur le match je laisse emir en parler jsusi trop dégouté
bonjour a tous
excusez l´entraineur lyonnais si il etait pas la ces dernier jour il a eu un souci familiale trjs pas resolu d´ailleur je vous annonce que le match entre nice et lyon aura bien lieu sur le alleamnd common friendly 2 ce soir
Sainté 1-0 Lens
Piquionne
LE HOLDUP PARFAIT
L´entraineur Vlet d´estime tres heureux de cette victoire face à son homologue Lensois GoHaN67.
"MME SOLEIL M´A SOURI"
L´equipe de Lens a perdu par la plus petite des marges 1 à 0 grace à un but de Piquionne sur un centre de Sakho. Malgré tous ses tirs, les lensois n´ont pas réussi à trouver la coche fasse à une equipe fébrile qui n´arrivait pas à jouer.
Sans aucun l´homme du match est Jérémy Janot qui a sorti des frappes exceptionnelles.
Suite à cette victoire, les verts mettent fin à une serie de 2défaites consécutives vu que la 3è journée n´a pas encore été joué.
Bref l´entraineur adversaire lui a conseillé d´aller faire une loto foot.