2eme journée ligue1 orange:
Lorient (12) vs Bordeaux (16)
Lyon (6) vs Toulouse (4)
Sochaux (2) vs Auxerre (6)
Nancy (16) vs Sedan (19)
Troyes (3) vs Le Mans (12)
valenciennes 3-1 paris
Monaco (4) vs Saint-Etienne (20)
Nice (12) vs Nantes (6)
Lille (6) vs Lens (18)
Marseille (1) vs Rennes (6)
Je trouve injuste d´accepter un tel matchs alors que je me prends les 3 buts pendant un lag
je rappelle que dans les règles, le lag doit être signalé en début de match, donc soit tu l´as signalé a ton adversaire et le match doit être rejoué, soit tu ne l´as pas signalé en début de match donc ton adversaire a le droit de refuser de le rejouer, ou sinon tu t´arranges a l´amiable avec ton adversaire.
Voila
Je l´ai signaler et on a continué, et au bout d´un moment j´ai voulu arreter et recommencer je n´ai aps eu de réponses.
Le lag était présent que sur certaine actions et accélérations
Si tu l´as signalé, vous devez rejouer le match.
Ok merci
Voici l´extarit des règles que vous pouvez lire page 9 :
Si une personne laggue, il faut qu´elle le dise des le debut du match et non apres avoir pris un but ou a la fin du match,
si elle le dit tout de suite, le match vous l´arreter et recommencerez, si vous le dites a la mi temps ou a la fin du match
la plainte ne sera pas prise en compte.**
2eme journée ligue1 orange:
Lorient (12) vs Bordeaux (16)
Lyon (6) [1-2] Toulouse (4)
Sochaux (2) vs Auxerre (6)
Nancy (16) vs Sedan (19)
Troyes (3) vs Le Mans (12)
Valenciennes (6) vs Paris-SG (12)
Monaco (4) vs Saint-Etienne (20)
Nice (12) vs Nantes (6)
Lille (6) vs Lens (18)
Marseille (1) vs Rennes (6
Romino23 C´etait au debut du match que fallait dire ca ,quand il y avait 0-0...
Maintenant ca me parait bizzard que tu laguait au point que"l´action se stoppait et quand ca reprennait, c´était au fond des filets."
Enfin si c´est le cas ,ca veut dire que l´entraineur de Valenciennes faisait tourné un truc genre émule pendant le match ,car ps de fois ca lague mais pasà ce point sauf quand le gars d´en face fait tourné un p2p
Donc je pense que pour le bien de la ligue ,le match doit etre validé ,mais si ca peut te paraitre injuste Romino23 ,la prochaine fois,tu feras signe au debut du match
Maintenant c´est juste mon poiint de vue ,c´est au admis de prendre la decision :
soccer tu faisais parti des spectateurs ?
non
Drogby57 verra cette information et il jugera.
ca me parait juste un peu bizzard ,m´enfin ,si il a dit que ca laguait au debut du match ,il n´avait pas à continué le match ,c´est tout
Mais bon ,si l´entraineur de valencienne veut bien refaire le match ,ca arrangerais tout le monde
Mais si il ne veut pas ,le match doit etre validé ,enfin d´apres les regles des premieres pages...
ok L´entraineur de Valenciennes doit dire sur ce topic si il veut rejouer le match ou valider le résultat.
soccer J´allais pas partir comme sa en quittant le jeu.
Je lagguai au début et j´ai fini en pensant que le match allait être rejouer
Romino23 tu en a parlé avec l´entraineur de Valencienne sur msn apres le match ?
Oui j´ai refais un match fun avec lui sans lag ce n´était pas du tout la même chose.
Il a dit on verra ce que les admins disent
L´entraineur de Valenciennes doit dire sur ce topic si il veut rejouer le match ou valider le résultat.
Je pense que la prochaine fois que ca arrive deconecte toi carément si c´est le début du match redémare le pc et rejoue plus tard O sinon pour mon avis c´est que le match doit etre validé car rien prouve les propos de Romino( dsl Romino ) ou le mieux c´est d´essayer de vous arrangé pour rejouer le match si le coach adverse est d´accord