et moi on ma banni et je peux meme pas revenir pourtant se que j´ai fais c´est moins grave que lui
hereusement que dans le règlement ils disent aucune insultes sinon je me demanderé se que ca seré
surtout qu´il soul ce mec
regarde mon topic !
je sais j´ai vu la tete de moi ils font n´importe quoi c´est modos. moi j´insulte pas jme fait bannir. l´autre il insulte il a rien
Regarde encore et répond moi ici , tu peux écrireici ce qu´il dit sur mo topic STP .
Et sur le topic de lilzox .
oué mais ca sert a rien y´a pas de modos...
On à cas faire un topic pour rivaol , nan ?
bah tu veux mettre quoi de plus?
Je veux faire un topic dont le titre sera rivaol et on mettra ses textes dessus ! Si le titre est rivaol , y regarderas surement nan ?
oué mais il regarde aussi ici. le probleme c´est qu´il doit pas etre sur ce forum
c´est bon je croit que je l´ai ai trouver laisse moi faire
ok , je te fais confiance !
Bon c´est bon tout est reglé.
Oui en fait j´ai deux forums à gérer PES 6 (celui ci) et PES 2008 avec la ligue et la modération, donc j´ai du boulot
Faudrait que je passe plus souvent ici
Bon autre chose, les modérateurs ne peuvent pas banir. C´est pour ça que je peux pas banir cet abruti de 91...
Voilà pour la mise au point, bonne fin de soirée à tous
En fait j´ai déjà fait la demande de bannissement aux admins depuis perpette, mais comme ce sont des lambins j´attends toujours son ban ^^
bannisez moi (encore) je reviendrai (encore)
Et tu seras de nouveau banni