Chouette 1.001
Jakouy77 > Oui oui t´inquietes, je t´ai même répondu
Ok
Je viens de le voir
Merci c´est sympa pour lui
Rivaol est occupé ?
Si tu as quelque chose à lui dire maile le
Déjà fais mais il a pas répondu
Tu as demandé quoi aussi ?
secret
Bernie ton pseudo Campos 17 a était débanni
J´ai posté la mienne
Merci Rivaol pour ton coup de gueule concernant les pubs incessantes !
Marre des floodeurs avec leur pub à 2 balles !!
De rien
Rivaol est ce possible que tu demandes mon débannissement à Nayru .
Merci d´avance. j´ai vraiment envi de le réavoir
Inutile d´insister, ça devient pénible. Tu m´as maillé, je t´ai répondu, je lui ai transmis la demande. Elle l´a reçue. Si elle ne te débannit pas, c´est que le ban est mérité, point final. Ce n´est plus la peine de continuer à demander.
Rivaol >> Ok mais j´ai pas reçu ton e-mail
ô_Ô on devrait renommer ce topic en "Les bonnes vieilles doléances des forumeurs bannis", c´est halucinant quoi, je trouve déjà que Rivaol est bien sympa de te répondre Adriano, parce que là comme tu viens troller le topic de mod´ ça mérite largement un bannissement de 30 jours (pas définitif quand même).
Bon comme je suis pas là que pour gueuler ( ) je propose de réépingler le topic de modération (donc celui-ci, sur celui où j´écris mon post en ce moment même) pour la simple et bonne raison que le topic de concours de but qui était à la base une très bonne idée a fait un bide énorme.
Merci bien.
C´est une très bonne idée mon cher Dragunov_ , je t´apporte mon soutien.
Ok ok..
a_r10 J´aime pas les lêches bottes comme toi.
En même temps c´est un forum pes 6 donc les gens qui postent des liens vers des ligues qu´ils organisent c´est tout a fait justifié, c´est ta réaction qui est pitoyable Rivaol, encore des blogs avec aucun rapport pes 6 mais la...