Je parlais du Blabla sur CE topic
Au lieu d´effacer ce que j´ai marqué tu pourrais répondre Rivaol
je voudrai effacer un de mes pseudos,plutot 2,adrianito et iammoi peut tu les effacer?car,je ne peut pas en creer + sinon
Impossible, ton adresse serait bannie, ça reviendrai au même
Créés toi uen nouvelle adresse E-MAIL
Campos Pourquoi Campos17 fut banni autrefois ? Tu as comebien de pseudo
Pseudo Campos17 banni à cause d´une injustice, à l´époque je me suis plaint mais je crois que je ne récupererais jamais mon tout premier pseudo
Maxime tu trainer sur le forum pes5 avant ?
C@mpos mais écoute vu que tu es modéro , dits a Nayru que tu aimerais récuperer 2 pseudo ! ( [micheldrucker] et Campos17 ) et c´était quoi l´injustice en fait ?
Au début oui, mais j´ai énormément zoné sur le 4 et 3
Mes pseudos avant c´était Campos17 et Campos
* CIems81 profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 20:52:52 avertir modérateur
* C@mpos mais écoute vu que tu es modéro , dits a Nayru que tu aimerais récuperer 2 pseudo ! ( [micheldrucker] et Campos17 ) et c´était quoi l´injustice en fait ?
ça ne marche pas comme ça
Ba si , comme ça elle vérrait que ton bann´ n´était pas justifié , et que tu es responsable quand même !
Aussi , tu as que trois pseudo ! ( enfin j´en ai pas beaucoup plus mais bon )
Non depuis mon inscription fin 2003 je dois avoir inscrit une bonne cinquantaine de pseudos, mais je ne les ai plus en tête Oo
Et pour l´histoire avec Nachan, comme je l´ai dit ça ne marche pas comme ça. Contrairement à ce que tu crois, nous, modérateurs, n´avons pas de privilèges à ce sujet
Maxou Mouais ton pseudo me dis quelque chose
purée , éfface ce message ( le tien ) Rivaol va croire que tu es un floodeur
Et puis Nayru quand même elle pourrait te faire un " petit privilège " tu es bénévole quand même
Moi sinon j´ai comme pseudo
• Ciems81
• [micheldrucker]
• Kitserafun
• _Otacon_
• Super-Drucker
• Mr_Mxptlk
Voila !
Sinon ton joueur préféré c´est Campos ( le goal ) pas Campo ( le milieu ) ?
Allez parler ailleur ^^
Placido On lui a prété
Clems ok !
Euh en fait :
Mes trois premiers pseudos : Campos17, Lenouveaucampos, toutsurlefoot (banni)
Après le ban de Campos17, j´ai créé un nouveau pseudo, Campos, lui aussi abnni pour injustice et débanni quelques temps plus tard.
Pendant le ban de Campos, LoveCamille (Guigui) m´a très gentiment prêté le pseudo Forza-Juve
Ensuite on m´a donné le pseudo Bernie_le_fou
Voilà vous savez tout
Euh sinon je suis fan de orge CAMPOS (et accesoirement de Peter SCHMEICHEL et de Lev YAHSIN)
J´ai pas suivis le sujet mais le principal ces que tu sois simpa et pas trop méchant avec la prise de pouvoir
Tes un bon modo Ya plus de flood je me rend compte
Allez tchao .
du compliment