Pas mal ^^
Sa y es
Bernie, je t´informe que je vais créer un topic au sujet d´un lotofoot.
Les matchs seront simulés sur pes6.
Je pense que c´est bon si non tu aura qu´a le supprimé ok ?
s´est ecrit dans les règles qu´il est interdit de copier un topic a aprt si vous avez l´accord de l´autre createur et tu ne l´a pas
sa m´enerve ces copieur comme si sa lui etait venu comme sa
Bernie oublie ce que j´ai dit je n´ai pas envie qu´il vienne me taper un scandale pour un topic. Je ne créerait pas de lotofoot sauf quand son topic sera mort
y´a des copieur0......je sui vert
bernie
est ce que je peu crée une story, ou les joueurs c´est les gars du forum
une team en fait!
parce que il y en avait 2, mais l´autre a coulé, alors est ce que je pourrais faire la mienne
non oublie bernie, je ne ferais pas de story
Bernie, est-ce que tu peux renommer les noms des topics ?
bamogo66 Non il ne peut pas, même un admin ne peut pas le faire.
Bon allez hop, je profite de ce post pour faire ma demande. (non, pas en mariage)
Je propose d´épingler ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-420036-1-0-1-0-0.htm
À la plaçe du guide de la ligue master.
Pourquoi ? Car déjà, dans mon index je redirige les forumeurs vers ce topic-là et car (à mon avis, hein) il est bien plus utile en ce qui concerne la navigation sur le forum. De plus, il ne traite pas uniquement de la ligue des masters et à plus une fonction "universelle". Il se place comme un repère idéal.
Si épinglage il y a, merci de supprimer tous les posts et de le bloquer afin de le rendre plus clair et de ne pas le confondre au hors-sujet. merci.
Ah aussi, le guide étant très actif (même sur-actif), il est tout le temps en haut de page, d´où l´inutilité de le laisser épingler. À vous de voir.
Je t´ai déjà donné mon avis, c´est à Rivaol de décider
Quel est ton avis ?
Je suis pour son épinglage mais pas si on désépingle le guide. J´aurai proposé de désépingler le topic de modération, chose délicate, je me conçois :/
Bah moi j´pense que le topic sur les règles du forum est indispensable, donc faut le laisser épinglé. Le topic de modo aussi, n´oublions pas que les topics épinglés sont essentiellement là pour re-diriger les noobs sur un forum qu´il ne conaisse pas. Le topic du mod´ est essentiel.
Oui mais le concept de "topic sur les joueurs prometteurs" inventé par ce très cher michelmichel (seul chose qu´il a fait de bien) est un classique des forums PES depuis l´instauration par Konami du système d´évolution des joueurs en LM :/
Bernie Créer un topic de lotofoot sur les matchs de Pes6 serait il un plagiat du topic de tinou ??
Bernie est ce que je peut creer une ligue ??
J´attends une réponse de la part de Rivaol concernant ma requête. Merci à lui d´en prendre compte. Oui je sais, je suis chiant.