est-ce normal cher modo qu´il y est 2 quizz maintenant? moi je m´en fou mais bon...sur ce et bon réveillon
Arf j´avais pas vu effectivement
Bon ils ont l´air de s´éclater dessus en ce moment donc je vais le vérouiller demain
alexinho balance ^^
Voilà c´est vérouillé
Vous comprenez si on tolère plusieurs quizz ils vont se neutraliser entre eux et ça va être la pagaille après
Mais si vous avez des propositions de jeu n´hésitez pas à les faire ici
Bonne année Bernie
Ben´
Bernie je peux te parler deux minutes ??
alezvalencienne Posté le 01 janvier 2007 à 02:13:16 alexinho balance ^^
moi je m´en foutais mais alors fallait éffacer l´autre quizz... bonne année a tous! sauf a alezvalencienne
Bernie pourquoi t´as effacé mon quizz , il marcher bien et c´est pas interdit de faire des quizz ,franchement je comprend pas je t´en supli remet c´était pas un quizz général il fallait trouver un joueur plus précisément!!
Je t´en supli Bernie ,remet-le je t´en supli
Je trouve que c´était une bonne idée et les gens s´amuser bien dessus ,la preuve en une soirée 850 post !
Les gens pourront aussi aller sur le quizz de iverson ,sa ne les empeche pas ! Meme moi je suis dans le classement !
S´il te plait Bernie
Le concept été pas le meme c´était par exemple...
Je suis Anglais...
Les forumeurs cherche et toi ta une idée précise...
Aprés tu donnes plusieurs indices
J´ai joué au PSG par exemple ...
..et sa se devoloppe c´était çà qui était marant
J´espere que ces argumments te ferons changer d´avis.
Pffff effacé...
Euh désolé c´est pas moi qui l´ai effacé
va voir dans les règles j´ai laissé une adresse msn
Je suis dégouter
Je ferait un quizz avec une idée originale et je t´en parlerait Bernie ?
Là il sera effacé ou pas ?
En fait moi j´avais comme idée de faire un lotofoot sur certains match à la reprise sur certain match de ligue et des grands derbis européens il y aurait eu des lotofoot spéciale ligue des champions.
Si tu es d´accord Bernie fait moi signe.
Si oui je te ferais un résumé détaillé de ce que je pense faire
Alors réponse ??
Sinon les autres vous en pensez quoi ??
Et pour mon jeu Maxime ?
karkass78 > Désolé pas de foot ici
Adrianokiller > J´ai mailé à Rivaol mais je n´ai pas reçu de réponse. Le mieux c´est que tu postes les règles ici