Titre fantaisiste, c´est noté dans les règles...
donc je recommence avec un titre normale
Parfait, merci.
Je voulais savoir si vous aviez des informations sur la création d´une evantuelle ligue
Mdr maintenant tout le monde vaudra créer des story JV ^^
faut éviter ça rivaol et bernie ^^
t´en fais pas je déteste le plagiat c´est limite si j´ai pas envie de demander le ban de l´auteur
je vais me taper une mais c´est normal je suis italien ^^
sa veut dire quoi "plagiat"
Ah en fait le plagiat c´était une mode dans les années 1600-1700 où un certain nombre d´écrivains copiaient les auteurs latins de la Rome antique dans leurs oeuvres pour que ça "jette plus".
Depuis le terme a été repris pour désigner le fait de copier bêtement l´idée/l´oeuvre/l´invention de quelqu´un sans aucun mérite.
C´est ce que j´ai appris en Latin
OK merci de ton texte
alors tout le monde m´a copier car c´est moi qui a crée la première story
bande de plagiatiens
Euh, on pourrait pas arrêter avec les story la ?. ...Y en a VRAIMENT trop...
Il n´a pas changé celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-365507-1-0-26-0-0.htm
_jojo_la_patate > C´est bon on va pas limiter tout non plus
Bernie_le_fou J´ai une idée
Pourquoi ne pas faire comme au départ pour la premiere ligue , c´est a dire faire une élection de la ligue préféré des foromeurs ou la tienne ? Chacun présenterai on projet et on/tu voterai(s)
Qu´en penses tu cher Bernie
Au cas ou tu voudrais mon MSN pour parler
kitserafun@hotmail.fr
Déjà il est hors de question que lyonnaixmax refasse une ligue, la sienne avait été un désastre...
Bernie_le_fou Mias qui fera une ligue alors ? ( Done un pseudo ! )
( Quant a LyonnaisMax c´est vrai qu´il avit pas simulé grand chose )
je ne dis rien car personne ne m´a pour l´instant convaincu avec un projet solide...
je vais passer pour un c** mais qu´est ce qu´une ligue?
Titi267 Le rpincipe d´une ligue c´est de gerer son équipe ( Argent , transferts ... ) snas jouer les matchs qui sont simulés pas l´organisateur !
Titi267 Le rpincipe d´une ligue c´est de gerer son équipe ( Argent , transferts ... ) snas jouer les matchs qui sont simulés pas l´organisateur ! *