Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.
Si vous aimez PES6.
Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre
Info sur PES7
Actualité du sport
Video,Musique,film etc
Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.
http://worldssports.discuforum.info/index.php
Inscrivez vous please
mwa j´ai dja fait classic france,classic argentina,et classic brésil: J´en ai deja marre !!
Merci !!
qui serait faire robberto baggio le vraie visage merci !
carlos sanchez un conlombien a signé a valenciennes ! shad ton boulot et super serait tu le faire ?
Salut.
Quelqu´un aurait le visage de
NASRI , CARRASSO et PAGIS ??
Merci d´avance
Bnjour !
Quelqu´un peut me renseingner ?
Je voudrais connaitre le nom de Behrengauna ; c´est un vieux jouer que l´onpeut acheter
merci d´avance ;)
Salut à tous
Merci pour toutes ces infos !
Par contre j´ai un problème que je n´arrive pas à résoudre. Comment faire pour modifier les noms des joueurs du pes shop ?
Je suis obligé de les acheter avant ?
Merci
Adrien
bonjour a tous , tkt shad tassure, jaimeré savoir pour les nom des joueur du pes shop, ta liste et dan lordre ou on les achete mé la ou on les modifi c classé comme des equipe et donc par poste, serétil possible davoir les nom dan cette ordre la si sa ne depen pa de lorde dachat des joueur caril est tres facile de se trompé ex: pour salas et zamorano, les fo nom son sagatz et salsalo de koi inversé serieu, jaimeré me monté un classic barca donc aidé moi svp merci
Salut oui il faut acheter les joueur du pes shop pour changer les noms et oui il sont dans l ordre
Pour en savoir plus
http://worldssport.discuforum.info/index.php
Behrengauna=Beckenbauer
quelqun veu le nom de nuri sahin dans le jeu?
la kel formation est le meilleur
est shad apparamen ta reponse a tout g un challenge trouve moi les troi meilleur defenseur du jeu stp
salut ça à peut être été dit sur ce topic mais étant au boulot g pas trop le temps de lire les 13 page. alors voila quel est le vrai nom de landroam ? il norvègien je croit et il est vraiment bon.
D´avnce merci
salut
arththu qui fai bien chier en remontant ce topic
Toujours utile, même 3 ans plus tard, merci beaucoup !
Toujours utile même 18 ans plus tard