Jo-la-frite2 > X BOX 360 ?
•~> Oui, même sur la Xbox première du nom aussi. ^^
Et puis, appel moi Jo stp. ^^
stikmou69 > Est ce que quand il y a des floodeurs, tu les titilles un peu ?
Pas mal fm hein? . Ta pris quelle equipe?
J´ai pris Arsenal , un peu trop facile .
non , peut etre des année jusqu´au prochain relachage , et ça serat pas demain...
Le "lâcher" de pseudos est pour avril on m´a dit...
M0HAMED > Je croyais que les pseudos étaient automatiquement liberés au bout de 2 ans d´innactivité ?
Sa depend.J´ai déjà répondu a quelques floods, avant d´éffacé par exemple, ou sinon comme hier j´ai épinglé un topic "piratage" car c´était vraiment marrant ^^ .
Moi j´ai pris lyon, sa peut aller mais bon j ai un peu de mal quand même.J´aimerais entrainer une équipe national.
Moi a la fin de la premiere saison j´ai signé avec la Gréce
Moi j´ai reçu aucune proposition
SARKOZY PRESIDENT EN 2007 !! ! êtes-vous d´aacord avec moi ? le débat est lançé !! !
stikmou69 Posté le 31 octobre 2006 à 18:48:54 Moi j´ai reçu aucune proposition
Tu as du faire une saison moyenne non ?
starkozy2007 Posté le 31 octobre 2006 à 18:49:04 SARKOZY PRESIDENT EN 2007 !! ! êtes-vous d´aacord avec moi ? le débat est lançé !! !
Pas trop d´accord avec toi
pas du tout.
j´avais fait une suggestion pour qu´elle soit relaché en 1 ans , mais pas de reponses , je l´ai est pas mailler , mais j´ai fait le topic sur la suggestion , c´est plus que 2 ans.
Bayrou président, Bayrou président
Sarkozy
IversOn02 pk ne veux-tu pas que sarkozy soit président !!
Parce que
un peut de pub possible ?
SanGoKou4 > Bien sûr
* Posté le 31 octobre 2006 à 18:51:14 avertir modérateur
* # starkozy2007 profil
# Posté le 31 octobre 2006 à 18:49:04 avertir modérateur
# SARKOZY PRESIDENT EN 2007 !! ! êtes-vous d´aacord avec moi ? le débat est lançé !! !
Bayrou président, Bayrou président
•~> Sauf que son seul défaut, c´est qu´il est plus de la droite que de la gauche, ce n´est pas bon pour un centriste.