spikerssj4 > Pas mal
Supersonic- > Fallait mieux te renseigner
Mon bilan pes league 6 matchs 5 victoires 1 défaite
Sinon le réseau est une bonne alternative bien que c´est mal fait, ceux qui évoluent en première division ne sont pas les plus forts mais ceux qui ont fait le plus de matches. Donc moi à qui le réseau n´a fonctionné que deux fois je suis en amateur alors que j´ai fait 10 matchs, 9 victoire, 1 nul; 3.33 moyenne de but pour, 0.6 moyenne de but contre. Pis sincérement je n´ai pas trouvé les soit disant plus forts plus forts! La preuve, celui contre qui j´ai fait match nul n´avait joué que 100 matchs, presque que des victoires et était seulement en 2nd division!
Sinon la Pes league c´est magique, une super ambiance. Au début on est un peu perdu mais après ça va. Cette saison je compte aller à la finale régionale au moins! :p
Le problème c´est qu´il y a de tous les niveaux, j´ai remarqué ça en seulement 2 matches! xD
PESleague is magic
Ca fait plaisir d´avoir son nom dans les meilleures défenses
Je n´est pas lu les messages entierement mais j´ai l´impression que tout le monde se jette des fleurs ^^
Le pire c´ets que je viens de voir que le tournoi de mon secteur est a 2 minutes a pied de chez moi
Voilà j´habite à Nancy et je vais m´inscire pour la 1ère fois à la PES League. Je pense que j´ai largement le niveau pour arriver en demi-final à Nancy. Malheuresement je vais devoir attendre le 2 juin pour y participer car il n´y a qu´une date prévue à Nancy et c´est le 2 juin.
Pendant ce temps j´aurais bien le temps de me préparer avec le Online.
Je vise les finales regionales et j´espère y arriver.
Cependant j´ai une question, il y a 2 ans c´était avec les pays qu´on jouait, l´année dernière avec les clubs, et cette année on m´a dit que c´était encore les clubs. Et je pense que pour ma part je vais être désavantagé car en online je vais toujours jouer avec la Juve ce qui va pas trop me posé de problème, mais à la PES League si je tombe contre un grand joueur et que le gars en face à le Bara face à ma Juve et ma défense assez faible ça craint... Donc j´hésite encore à prendre la Juve ou un autre club pour la PES League, enfin j´ai le temps mais bon.
-DP- > Dans Pro Evolution Soccer 6, le meilleur club sera certainement Chelsea. Donc si le gars en face de toi a la Barça, prends Chelsea.
J´ai WE 10 est le meilleur club esqt le Barça. Eto-o Ronnie Messi sont invincibles.
Ouais de toute façon je vais devoir me forcer à jouer avec une équipe que j´aime pas en PES League, sinon c´est l´élimination...
Sinon là haut c´est bien organisé ? Pour la 1ère fois j´ai peur de me perdre, comment ça se passe la journée en fait ?
Ahlala...c´est bien compliqué le footchball...
-DP- > Bah moi je me suis inscrit, j´ai été à l´heure convenue et après ça a été tout seul. T´es bien pris en charge
lord-rapter3 >
T´arrives tu va au guichet il enregistre ton arrivée après t´attend le tirage au sort tu cherche ton nom dans les groupes et tu va à la table correspondante ou tu trouvera le calendrier des maths et voilà
Attends-là -Lupin-, je comprends plus rien! Pourquoi doit-on chercher le calendrier des maths? Si c´est pour faire encore des équations à la con moi j´achète pas PES6.
Je suis pas d accord, la meilleur equipe a WE10 est la juv car Zlatan Ibrahimovic est le meilleur joueur du jeu, il dribble tout le monde et marque a 25 metres...
Le barca, pour l avoir testé de longues heures, joue bien mais ne sait ABSOLUMENT pas mettre une frappe dans les filets (merci eto o, ronie...) ya ke larson qui vaut le coup nivo frappe...
Oui A We10, mais à PES6, oublie Ibrahimovic, Emerson, Vieira, Cannavaro & Co... ) la Juve.
L´Inter (c´est à pleurer) et le Barça pour moi sont les 2 meilleures équipe du jeu, je te comprend pas spikerssj4, avec Ronaldinho tu peux faire tout le terrain, et les accélérations de Eto´o te permette à chaque fois d´avoir un face à face avec le Goal. Sans oublier Messi sur le côté qui est innaretable.
* Posté le 02 octobre 2006 à 08:38:04 avertir modérateur
* Attends-là -Lupin-, je comprends plus rien! Pourquoi doit-on chercher le calendrier des maths? Si c´est pour faire encore des équations à la con moi j´achète pas PES6.
le calendrier des matchs
Nop mais je crois que c´était une blague très très très basse.
En tout cas bravo pour la blague, c´est quand même profond!
La blague qui déchire tout...
Les inscriptions sont ouvertes sur le site de Konami