200 messages sur le pic´
C´est bizarre mais cette nuit j´ai revé que je voyais les stats!!
chaud le reve
Qui était en tete ?
Mais j´ai revé de sa 5/10 sec pas plus!!
Puis je me rapelle plus du tout!!
J´espere que tu ne vas pas faire une overdose de stat
joju
3 message !
C´est pas mal 3 messages!!
j´arrive pas a voir quand est la mise a jour
Les stats n´ont pas encore été mise à jour
Les stats ne seront pas mise à jour de si tôt, regardez ce qu´a mis Freeman:
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, je poste un petit message pour annoncer que mon PC n’est plus en état de calculer des stats pour le moment
Pour la petite histoire, ce joyeux luron - qui y va de bon coeur depuis le début de l’année - a décidé de planter pour de bon Mardi matin. Cette fois-ci, c’est une barrette de mémoire qui renvoie des erreurs (ma barrette en fait, car je n’en ai qu’une ^^). Je vais faire en sorte de contourner le problème donc de ce point de vue c’est pas un gros soucis.
Le réel problème est que cette mémoire buggée a eu le temps de causer des dommages colatéraux : l’une de mes partitions est morte et l’autre (celle qui contient les stats) contient des données corrompues. Oui parce que toutes les données écrites sur un disque dur passent par la mémoire, donc mémoire buggée = disque dur contenant plein de données incorrectes.
En quelques mots, tout cela va demander pas mal de temps à remettre en route, et vu que mon temps libre fond comme neige au soleil (fin d’année scolaire : projets à terminer et examens dans quelques semaines), je crains annoncer là aux amateurs de statistiques des grandes vacances anticipées. Je m’en excuse à l’avance et vous tiens au courant dès que la situation changera.
Et d’ailleurs, même si ça n’a rien à voir, bon courage à ceux qui passent des examens cette année.
Yeroc ça a était dit page précédente
Moi l´aut jour je m´imaginais les Stats Joju mais pas en dormant
Rivaldo Posté le 22 mai 2006 à 07:31:24
Yeroc ça a était dit page précédente
Erf je n´avais pas vu. Désolé.
Oué deja dit!!
N´éspérer pas revoir des statistiques avant Septembre. Tanpis, ce n´est vraiment pas important. ^^
Ceci est peut etre un mal pour un bien avec tout les boosteur
cool j´arrive juste a temps... j´aurai une toute petite place dans les stats pendant... une semaine
Sachant qu´il y a plus de stats pendant 3/4 mois ba t´y seras plus longtemps!!
Joju bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 17:32:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sachant qu´il y a plus de stats pendant 3/4 mois ba t´y seras plus longtemps!!
-> Je pense que j´y serais toujours
sa veut dire quoi " chars par posts " :questions: le nombres de lettres