CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Indiana Jones 4

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Wesker01 Wesker01
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:00:15

sûrement,enfin c'est pas sûr. De toute façon je préfère le découvrir le 21 mai :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2008 à 20:37:15

Ca c'est THE question que se pose les fans depuis le début!! Il y'en a même qui on déchiffré les numéros de série sur cette caisse
:d)http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen
_cfilm=45890&cmediafichier=18793035.html

et à un ou deux chiffres prêt... c'est bien celle qui contien l'arche à la fin du 1er film... à un ou deux chiffres prêt... donc à voir :question:

robo robo
MP
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:45:42

ouah le suspens incroyable !!!!!

robo robo
MP
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:08:58

bjr tt le monde la bande annonce officiel est enfin sorti

dsl g pa ladresse

enfin ca doit pa etre compliké a trouvé

otre chose
harrison ford a déclaré :"il me suffit du fouet pour redevenir indy"

GollUm1709 GollUm1709
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 23:26:39

Hey !
C'est cool M6 diffuse le lundi soir Indy ^^
Enfin ! J'ai aps vu le BA !!!
C'est toujours aussi mort :-(

robo robo
MP
Niveau 4
08 mai 2008 à 18:59:58

a

je vé éssayé de trouvé ladresse é la doné

merci m6 en tou ca

moi je lé regarde en dvd sur ma play 2

robo robo
MP
Niveau 4
08 mai 2008 à 19:03:20

http://www.indianajones.com/site/index.html?deeplink=videos/1/v35

voila la version américaine

robo robo
MP
Niveau 4
08 mai 2008 à 19:09:00

http://ma-tvideo.france3.ce3.fr/video/iLyROoafYz4p.html é voila la vf

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2008 à 00:43:56

:ouch2: Génial :merci: pour la version française :ok: :coeur: :ange:

robo robo
MP
Niveau 4
11 mai 2008 à 14:35:33

new

ce matin dans cinétoowam (truc pour gosse) il a été annocé qu'il y aurait un python géant dans indy 4

pauvre indy 65ans é tjrs des serpents povre de lui :lol:

robo robo
MP
Niveau 4
11 mai 2008 à 16:01:11

des chiffres pour indy 4

tiré de commeaucinéma.com

19 : l'écart en années entre les sorties d'Indiana Jones Et La Derniere Croisade et Indiana Jones 4.

18,3 millions : le nombre de spectateurs français qui ont vu les trois précédents volets de la saga.

1,2 milliard : le montant en dollars des recettes mondiales du film. L'objectif du film de Steven Spielberg sera de dépasser 474 millions de dollars, résultat du troisième épisode Indiana Jones Et La Derniere Croisade.

3,8 millions : le nombre de coffret DVD de la trilogie écoulés à travers le monde dont plus de 500.000 en France. Le coffret ressort en version remasterisée le 13 mai dans l'Hexagone.

7 : le nombre d'Oscars récoltés par les trois premiers épisodes d'Indiana Jones. Indiana Jones Et Les Aventuriers De L'Arche Perdue en a obtenu cinq dont un spécial. Les deux autres sont repartis avec un Oscar chacun. Au total, les films Indiana Jones auront été nommés 13 fois.

1957 : l'année durant laquelle se déroule l'intrigue du film. Pour l'occasion, l'aventurier n'affrontera plus les Nazis mais des agents soviétiques.

7 : le nombre de scénaristes qui ont planché sur Indiana Jones 4. M. Night Shyamalan fut le premier suivi de Stephen Gaghan, Tom Stoppard, Frank Darabont, Jeff Nathanson et David Koepp. Ce dernier a écrit la dernière mouture du film aidé, pour certains passages, de Lawrence Kasdan.

185 millions : le budget en dollars d'Indiana Jones 4. Un budget largement plus important que les trois précédents volets : Indiana Jones Et Les Aventuriers De L'Arche Perdue (20 millions de dollars) ; Indiana Jones Et Le Temple Maudit (28 millions de dollars) ; Indiana Jones Et La Derniere Croisade (48 millions de dollars).

123 : la durée en minutes d'Indiana Jones Et Le Royaume Du Crane De Cristal, générique compris. Le film le plus long de la saga reste Indiana Jones Et La Derniere Croisade (127 minutes).

1er juillet 1899 : date de naissance de Henry Walden Jones, Jr. alias Indiana Jones. Il aura 58 ans dans le film. Harrison Ford fêtera lui ses 66 ans le 13 juillet prochain

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:32:38

A l'origine, Steven Spielberg et George Lucas envisageaient de produire cinq films autour de l'aventurier. Depuis, Georges Lucas semble plutôt voir ce film comme un nouveau départ, un peu à la manière de Star wars : épisode I - La Menace fantôme qui avait lancé la nouvelle trilogie Star Wars. Des rumeurs abondent dans ce sens, certains acteurs ayant apparemment signé pour trois nouveaux films autour du célèbre aventurier. Harrison Ford lui-même n'exclut pas un cinquième film.

:d) http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=45890.html

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:38:22

:ok: Les fans s'amuseront à scruter avec attention la demeure d'Indiana Jones dans ce film : le chef-décorateur Guy Dyas et son équipe ont pris le soin d'y placer de nombreux artefacts suggérant les multiples aventures vécues par l'archélogue depuis le troisième film. Ils pourront également y voir quelques souvenirs des précédents opus, dont des clichés de ceux qui ont croisé Indy dans ses aventures tels Willie Scott (Kate Capshaw), Sallah (John Rhys-Davies), Marcus Brody (Denholm Elliott) ou bien évidemment le père du héros, Henry Jones Sr. (Sean Connery). :coeur:

robo robo
MP
Niveau 4
13 mai 2008 à 17:27:24

perso g rien contre le fait qu'il y ait 3 autres indy mais faudrait pas que ce soit shia qui soit le centre d'intêret!!!

indytom indytom
MP
Niveau 9
16 mai 2008 à 10:52:50

Hello les gars!
Je reviens (sur le forum mort d'un jeu mort^^) pour dire que le film a l'air excellent, que c'est con que le jeu ait planté (le moteur Euphoria qui m'éclatait ds les 1eres vidéos a été mis en place dans GTA IV <3 ) et voili voilou

Cheers

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:57:44

Comment ça il a planté :question: :ouch2:

indytom indytom
MP
Niveau 9
17 mai 2008 à 09:35:40

Bon ok il a pas planté, il a été hyper retardé et ne sort que vers 2009 :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:53:35

... Ce sera pour l'avoir en meilleur forme, ça vaut le coup d'attendre :ok:

GollUm1709 GollUm1709
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:44:30

Sur le coup j'ai cru que le film était retardé lol !!!
PLus longtemps à attendre :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment