Mode Superstar , je joue Strong Safety
Match du Superbowl , Colts-vs-Redskins (j´ai les Redskins évidemment , sinon y´a pas de challenge ^^) , le match se déroule "normalement" , premier quart temps , les Colts sont a 3 yards de ma ligne , ce fils de P*** de Manning me sort des audibles a la pelle comme d´hab (ce qui fait que je galere en défense , vu que je suis le capitaine) , 2 fois la balle est contrée par un de mes défenseurs et la , premier miracle , je fais une interception dans l´en-but , et je me sors au 20 yards , je termine par un TD sur ce drive , ensuite les Colts égalisent , plus rien jusqu´au 4eme quart , a 5 minutes de la fin ils me mettent un field goal de 50 yards , la c´est le gros stress , j´ai un QB rookie et Portis se fait vieux derriere (il court plus tres vite le grand pere... J´ai oublié d´ajouter que c´était la saison 2011 biggerGrin.gif ) donc le run c´est un peu mort pour rattraper et la passe faut serrer les fesses pour pas etre intercepté , par miracle j´arrive a 6 yards de son en-but , et la , ce qui devait arriver arriva , INTERCEPTION , a 1 minute 30 de la fin (on est toujours a égalité) , la je me dis B****L DE M***E ESPECE DE FILS DE P**E de défenseur , ma saison est finie , je vais perdre en overtime comme d´hab , je me dis que Manning va faire un kneel pour mettre fin au temps réglementaire , mais non il préfere jouer , on défend plutot pas mal , 3rd & 4 sur les 30 yards , Manning lance un audible , je me replace mais pendant ce temps il joue vite et je me retrouve devant un receveur , temps pis j´abandonne ma zone , perdu pour perdu... Mais la miracle , Manning lance une passe canon au receveur en question , qui atterit... en plein dans mes mains francais2.gif je jette un oeil sur l´horloge , 4 secondes , c´est maintenant ou jamais , je cours , j´évite un tacle en rafutant , et la , je franchis les portes du paradis , TOUCHDOWN REDSKINS !! !!!!!! WASHINGTON HAVE WON THE SUPERBOWL !