CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : e-mail a plaync

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
greg6095 greg6095
MP
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:59:28

Voila mon e-mail :

Bonjour ,
Je comprend que vous ne pouvez pas nous offrir des info sur AION .
J`ai pas de question a vous demandé , mais juste une demande .

Nous sommes beaucoup de personnes en Europe qui attend impatiemment l`open
bêta .
Jusqu`as même perdre l`envies de joué a notre MMORPG actuel .

Pouvez vous demandé a NC Soft de nous offrir en cadeau de noël pour le 25 ou
26 décembre , la démo jouable qui as était présenté pendant le salon G*06 en
Corée .

Sa sera pour la plupart des joueurs un magnifique cadeau .
Même si ont as lu beaucoup d`article et d`avis sur la démo jouable .

Je vous r`appelle que c`est juste une demande .
Ont ne sera pas déçu si vous ne voulait pas .

Je vous remercie de mon écoute
Je vous prie d`agréer mes salutations distinguées .

GREG

greg6095 greg6095
MP
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:01:00

Reponsse de plaync :

Cher Grégory,

Merci de votre intérêt porté à Aion!

Nous sommes extrêmement ravis et touchés devant tant d´engouement et c´est avec plaisir que nous vous aurions offert une démo jouable d´Aion.
Cependant aucune démo jouable d´Aion n´est à notre diposition. Celle-ci est encore au stade de développement. Seul un trailer a été présenté lors des toutes premières démonstrations d´Aion en Corée.

Nous sommes navrés de ne pouvoir satisfaire votre demande mais nous vous tiendrons au courant, ainsi que tous les joueurs, de toutes les dernières avancées du jeu Aion via notre site
http://eu.plaync.com/fr/games/overview/aion/

Merci encore de votre intérêt porté à Aion. Toute l´Equipe de NCSoft vous souhaite de bonnes fêtes de fin d´annèe.

Cordialement,
L’équipe de Support PlayNC Europe

Suis pas content
Pourquoi ils mentent .

Lire le Topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-3715-1-0-1-0-0.htm

GREG

[shauni] [shauni]
MP
Niveau 3
14 décembre 2006 à 19:25:21

Oui, c´est clair que la, ce n´est pas trop logique ce qu´ils disent. :s
Mais peut-être que le jeu est encore en phase de développement concernant toutes les choses qu´ils veulent intergré et qui n´était pas implanté lorsque les gens ont pu testé le jeu au salon G*06.
En tout cas, a lire la réponse d´Ncsoft, la sortie d´une béta me semble loin!

lilotte lilotte
MP
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:08:37

Bonjour,

Pour ma part je pense que comme tout MMORPG coreen qui se reespect les cooreen on toujrs de l´avance sur nous dc le faites que la beta soit dabord sortie chez eux ne veux pas dire qu´une beta soit disponible pour nous. Pour ma part j´ai lu l´article et ca à qd meme l´air super fun comme MMO donc ma fois que nous reste-t-il à part l´attente????

[shauni] [shauni]
MP
Niveau 3
14 décembre 2006 à 20:18:02

Ncsoft veut faire une beta mondiale et non coréenne. Pour cette raison que nous autre petit français attendons avec impatience! ^^

clandestinos04 clandestinos04
MP
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:46:27

au meme temps avec les fautes que ta fait dans ta demande si ils ton pas prit pour un gamin de 15 ans sur-exiter pourquoi ne pas lui mentir ...

greg6095 greg6095
MP
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:12:27

Pas du tout , pour envoyé un e-mail sur plaync il faut que je me conecte avec mon compte plaync .
ils ont vue donc mon age et + je paye mon abonnement avec ma carte bleu qui est a mon nom .
faut avoir + 18 ans pour avoir une vrai carte bleu a sont nom .
J`ai evité de faire le moin de fautes possible :( .

clandestinos04 clandestinos04
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:19:18

et avec tout ca j´ai fait des fautes aussi mais bon mo j´ai ecrit ca en 2 minutes et sans vraiment faire attention ...

c´est bien attendent et non pas attends comme tu l´avait fait égallement précedemment puis il est tard je vais me coucher moi j´ai cours demain ^^

[shauni] [shauni]
MP
Niveau 3
15 décembre 2006 à 00:25:56

Ba il nous post déja la réponse pour le faire partager à tout le monde. Alors la moindre des choses, "pour ne pas être pris pour un gamin de 15 ans" selon ton expression, c´est d´être sympa.

greg6095 greg6095
MP
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:44:29

J`ai eu 7/20 a mon bac de francais .
J`avou , je suis nul en francais . :(

clandestinos04 pourquoi tu ne leur envoi pas un e-mail ?
Peu t`étre que tu aura + de chance que moi . :rire2:
GREG

greg6095 greg6095
MP
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:09:13

Peu t`être qu`il n`ont pas menti
que pendant le salon coréen , que c`était une vrai version du jeu et non une démo .

Ils ne vont pas s`amusé a faire une démo jouable sachant que ils ont pris du retard pour l`open bêta .

lilotte as aussi un peu raison .
Vrai ou Faux je sais pas .
Depuis quelque temps , il y as une closed bêta en corée .

http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=13319&postdays=0&postorder=asc&start=90

GREG

lilotte lilotte
MP
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:57:48

Bonjour clandestinos04,

Alors tout d´abord ton poste ne sert à rien du tout si tu n´est pas satisfait de la lettre de notre ami Greg (qui est le seul à se bouger pour savoir ce qu´il en est de la beta de AION) et bien c´est ton problème, auquel cas tu peux toujours écrire une lettre toi même sans faute d´ortographe gros boulet. Ensuite pour ma part toute les phrases citées sont très comprehensives mais peut être ne venons nous pas des même enseignements et donc nous n´avons pas là même façon de nous adapter à la situation de chacun gros c... . Bref au lieu de critiquer écrt ta lettre ou dis des choses constructive sur le jeux. Merci

Dsl pour les fautes mais j´ai écris ca en 5 sec "j´ai chronométré".

Je suis un géni("MDR)et je critique les autres pour rien qui suis-je????

===> clandestinos04

Allez sort on veux plus de toi ici.

lilotte lilotte
MP
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:03:51

Bon mis à part ça. je pense que il s´agit ou d´une partie du jeux ou peut etre d´une "FUTURE" BETA Mondiale.
POurquoi c´est bien simple. Si BETA en ce moment il ya vait en chine. Bcp plus de screensgots il ya aurait sur le net^^. Pour l´instant les seuls screens auquels nous avons le droit sont les screens des écrans ou fourni par NCsoft. Donc tout nous laisse à croire que ces messeirus de NCsoft n´on pas menti.
j´ai vu sur un forum je ne sais plus lequel un gars qui disait sortie pour mars 2007 mais ce c.. n´a pas donné ces source donc info ou intox on le sera bien assez tôt je l´espere.

Sur ce bonne journée à vous

tsown tsown
MP
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:32:25

salut clandestinoob bon apres ton message jme suis dit que je devais corriger les tiennes de fautes dortographe bon quand greg di quil a eu 8 o bac moi jdirai que toi ta une 5 clandestinoob dc ol ieu de dire quil ne sais mm pas conjuguer un verbe regarde plutot sque tu as ecri tien juste pour rire jtai corige ton com
eh clandestinoob ta apri a ecrir sur wow pour etre osi nul en francais ? alle retourne en Fr revoir ta formulation de frase et ta conjugaison
ps tu pourras corrige les miennes de fautes ca te ferra un exercice de francais

exemple tout simple
"J`ai pas de question a vous demandé , mais juste une demande "

depuis quands on demande une question ?

on pose une question

et ta phrase elle veut dire quelque chose en soi ?

on dirait plutot

"je n´ai aucune question a vous formuler sur ce jeu mais je voudrais savoir si il serait possible ..."

moi sa me semble déjà mieux pas toi ?

"Nous sommes beaucoup de personnes en Europe qui attend impatiemment l`open
bêta .
Jusqu`as même perdre l`envies de joué a notre MMORPG actuel . "

ces deux phrases veullent-elles vraiment dire queque chose ? non

tu aurait dut dire plutot

Comme vous le savez votre jeu sucite l´interet d´un grand nombre d´européen qui attends avec impatiente votre nouveau jeu massivement multijouer, et c´est pourquoi je me permet de vous adresser le suivante pour vous faire part d´une idéen afin de satisfaire un grand nombre de ces memes fans .... " etc

et non pas "Nous sommes beaucoup de personnes en Europe qui attend impatiemment l`open
bêta . "

et au moin si tu conjugais tes verbes .. :s
et comme je te l´ai dit tes phrases n´ont aucun sens comment te prendre au sérieux ...

je ne sais pas ce que tu fait comme études ou comme travail , mais je te conseille vivement de revoir tes cours de français
car tu est très mal partit ...

et ne me dis pas tu as peut etre fait des etudes de français etc ..

non je suis portugais je suis arriver en Belgique avec 7 ans je parle ma labgue natale , l´anglais et le français , et je suis a l´univversitée en comptabilitée , donc bien des chiffres et non pas des lettres ...

mais sa me fait peur quands je vois quelq´un de plus vieux que moi ayant autant de mal a former des phrases correctes ... :s

tsown tsown
MP
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:49:05

je suis oblige de re repondre a ton com "clandestinoob le manner" moi chui de l´avis de lilotte ta rien a faire ici les manner comme toi ca devrai rester sur WoW et pas venir poluer les forum interessant. alors arrete de peter plus haut que ton cul et arrete de faire autant de faute d´ortographe car jai pas que ca a faire de tte les corriger xD

varesh varesh
MP
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:33:28

Hm...L´intention première de greg est honorable, et certains n´ont rien d´autre à faire, que de corriger ses fautes d´ortho...Bravo.
Je préfére encore l´initiative de greg, qui a pout but d´offrir une petite démo d´Aion pour noel, plutot que celle de l´autre boulet qui s´amuse à rabaisser un peu les autres en montrant du doigt leurs fautes de grammaires, conjugaisons,...
De +, si seulement tu corrigés "parfaitement" hors je vois encore plus de fautes chez toi à chaque une de tes interventions...C´est comment dire...lamentable?
Non je n´ai pas ecris ça en 10 min ou 10s, peu m´importe, ça m´amuse pas de savoir ce genre de chose, ni de le préciser aux autres.
Si y´a des fautes dans mon texte et j´en suis sur, pas besoin qu´un rigolo me le confirme, j´en ai rien faire, rien à battre et tout se que vous voulez.

++

tsown tsown
MP
Niveau 3
15 décembre 2006 à 23:28:25

non ce n´est pas du tt du flood que je fais je te dit juste qu´au lieu dessaye de donner des cours de francais tu ferais mieu d´en prendre comme tu le dits t surment meilleur en maths qu´en francais. et dsl si i reste des fautes du styles "tu esT" il y en aV telement que jai du en oublier ;) et quand je dit "ensuite dans ton deuxieme post tu dis j´ai pas que ca a faire de te corriger ..." c´est juste ironiquecar tu as fait autant de fautes ds ton premier messages que ds ton second... et niveau inteligence qui emane de ces dernier message je nai fai que m´abaisser a ton niveau. et essaye WoW ya bcp de personnes comme toi ya mm que ca c pour ca que je ny ai jamais joué ;)

clandestinos04 clandestinos04
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:38:45

bon de nouveau tsown je ne vois pas a quoi sert ton intervention car il n´y a AUCUN post de toi qui corrige ne serait ce que une erreur faite par moi ? aurait tu des halucinations ? O.o

ou alors j´ai un drole de bug cher moi qui n´affiche pas ton post mais juste le quote de la correction des fautes que greg avait commise et que j´ai donc corriger ...

ensuite finit de jouer mais en quoi sa vous regarde ce que je di a greg déjà ?

il a 22 ans il sait se défendre je crois ...
il a pas besoin qu´on lui change ses couches je crois ? de quoi vous meler vous ?

il ne me semble que personne n´a appaler captain planete si ?

donc ce que je lui reproche ne me regarde que lui et moi pour commencer donc si il a un commentaire a faire sur ce que je lui ait adresser il peut le faire .. pas VOUS!

ensuite j´attends toujours une explication raisonable tsown parceque la c´est inexplicables tes post ...

et je parle des tes deux post pas des miens!!! tu as aussi du mal a coprendre le français ? c´est le comble pour un français tu trouve pas ?

et non wow n´est définitivement pas fait pour moi j´ai déveoloper un esprit critique pendant mes etudes et non pas de critique

comprenne qui pourra , mais venant de vous ca ne risque pas ... :s

clandestinos04 clandestinos04
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:23:25

un petit hs aussi ..

bravo donc dire d´un jeu ou tu n´a jamais jouer qu´il est nul ca c´est fort quands meme, demain un de tes potes se jette d´une fenetre fait le aussi parceque si il l´a fait c´est que sa doit etre fun aussi ;)

il faut se construire soi meme son opinion pas se baser sur celles des autres ni des testeur , car si on se fiait a l´avis des critiques il y a de sa plusieurs années pour GTA on aurait jamais vu de suite car il etait noter 2/10 si je ne me trompe pas pourtant regarde le succès que sa a eut ...

mais apparament toi t´est du genre à critiquer bill gates et "son" windows parceque c´est à la mode de le faire plutot que de le critiquer sur des bugs et failles rencontrer sur son OS apparament ... bravo bac +5 pour toi l´ami ...

cricri631 cricri631
MP
Niveau 2
16 décembre 2006 à 01:06:24

salut tout le monde

je voulais juste dire a l´en foiré de clandestinos04 de se calmé que si il été si fort en français pourquoi n´a-tu pas fait de gorosse étude car si sa aurais été le cas tu serais pas sur un forum de jeux video mais bon c´est vrai il est plus facile de s´en prendre sur une personne qui ose se renseiné la ou les info peuvent étre normalement les plus sure que de se renseigné soit méme mais c´est vrai que tu n´a pas le courrage de demandé toi directement a cette société tu te chie trop dessus tu pfére métre ta queu entre les pate puis de les serais en te blotissans dans un coin bien caché alor ferme ta gueule on n´est pas la pour parlé de français en général on parle de aion et de sa société de dévellopement j´espére étre assez claire je te signal aussi que tu peut te plaindre au web je m´en fou d´étre banni

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment