CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions en tout genre: Par ici!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:38:46

Bonsoir, depuis 15 min je ne peux plus jouer quand j'essaye de me connecter j'obtiens "impossible de se connecter au serveur d'authentification".
Alors que y a deux heures le jeu marchait bien chez moi.
Merci

FureurDuDragon FureurDuDragon
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 04:48:50

Bonjour/Bonsoir ! :hap:

Je joues à Aion depuis plus d'une semaine, je suis donc un bon débutant. Ajoutons à cela que Aion est mon tout premier MMO, cela dit, je me suis assez bien familiariser avec les raccourcis clavier sachant que je joues depuis plus d'1 ans et demi à League Of Legend :noel:

Ma question est :Combien y a t-il de spells pour une classe ?? :fou:

J'ai cherché, et j'ai trouvé ça pour la classe assassin que je joues actuellement : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d88xKWo2xAM&list=LL5TUGaxo3-ST2H0qiVHaJvA

Y'a vraiment 5 sets entiers de spells à balancer en moins de 10 sec !?? :ouch: Ou alors, certaines icônes ne sont pas des spells ?

J'aimerai qu'on m'éclaire la-dessus afin que je prenne de bonnes habitudes au niveau de mes raccourcis :hap:

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:03:57

non beaucoup sont des combos t'as pas besoin dans les mettre dans la barre, assassin est la classe qui a le moins de spell après le gunner

tiens : http://www.youtube.com/watch?v=VaqjzNi-CkM

en gros t'as deux barre de spell le reste c'est des buff ou des consommables

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:50:17

Ouais bah c'est sur qu'on est loin des 4-5 skills par persos...

Sur mon spirit, j'ai même pas assez de place pour tout mettre en ayant toutes les barres actives.

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:01:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-190166-52-0-1-0-questions-en-tout-genre-par-ici.htm#message_225721
| Ecrit par « FureurDuDragon », 8 janvier 2014 à 04:48:50
| « Bonjour/Bonsoir ! :hap:
|
| Je joues à Aion depuis plus d'une semaine, je suis donc un bon débutant. Ajoutons à cela que Aion est mon tout premier MMO, cela dit, je me suis assez bien familiariser avec les raccourcis clavier sachant que je joues depuis plus d'1 ans et demi à League Of Legend :noel:
|
| Ma question est :Combien y a t-il de spells pour une classe ?? :fou:
|
| J'ai cherché, et j'ai trouvé ça pour la classe assassin que je joues actuellement : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d88xKWo2xAM&list=LL5TUGaxo3-ST2H0qiVHaJvA
|
| Y'a vraiment 5 sets entiers de spells à balancer en moins de 10 sec !?? :ouch: Ou alors, certaines icônes ne sont pas des spells ?
|
| J'aimerai qu'on m'éclaire la-dessus afin que je prenne de bonnes habitudes au niveau de mes raccourcis :hap: »

Eh ouais mon gars, fini les 3 skills + une ult, maintenant tu vas vraiment devoir apprendre à jouer ton perso :noel:

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:17:44

tu peux rajouter des barres ou tu veux sur ton écran

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:16:56

Merci pour les réponses :content:

Et ouais, j'vais bien galérer quand j'aurais tout mes spells :rire:

Je suis lvl 20, et j'ai déjà 2 sets rempli, c'est pour ça que je me posais des questions jusqu'où ça allait, parce que je commence déjà à pianoter, puis c'est vrai que ça change vachement de LoL :noel:

KirigiriKyouko KirigiriKyouko
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 18:20:52

Assassin ca sucks pour start, faut être un dieu en assa pour en faire quelque chose.

Je suis pas le seul a le penser. Tu peux check tous les fofos, t'auras la meme réponse qui consiste a dire que Assassin > all si tu sais jouer comme un dieu sinon c'est < all

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:39:28

Ouais, j'vais déjà fait un petit tour ici, et tout le monde dit bien la même chose, et ça m'a un peu découragé :-(

En même temps, quand je vois des vidéo youtube où des assassins lv60 font des trucs de ouf, et que je me compare à eux, je me sens minable :noel:

Mais je verrai bien, si je gère pas du tout d'ici les levels supérieurs, je changerai de classe pour plus de facilité :hap:

pokemegaman pokemegaman
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 09:47:39

petite question
je me remets doucement mais surement a aion
étant donner mon temps libre je cherche un petit groupe de personnes pour faire des quêtes/missions ensemble
si des personnes veulent bien ce manifester je suis preneur
mon perso : assassin lvl59 presque 60

merci d'avance ! :play:

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:07:27

+1 :)

pokemegaman pokemegaman
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 10:31:39

okay c'est noté, j'ai une dernière question , hier en jouant j'ai mon perso qui était comme séparé en deux a moitié rouge du côté gauche et bleu du côté droit,
Est-ce que c'est déjà arriver a quelqu'un?
si oui que faut-il faire pour y remédié? car c'est la première que sa m'arrive et le jeu ralenti en même temps et sa n'est pas ma connexion internet,
je me retrouve bien emmerde, merci d'avance.

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 11:26:22

Screen shot stp

pokemegaman pokemegaman
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 12:15:24

c'est la que je vais me faire traiter de noobi mais je sais pas bien comment on fait les screen si on peut m'explique afin que je montre, merci

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 74
14 janvier 2014 à 19:11:45

Bonsoir,

Mon jeu est en téléchargement, j'aimerais savoir avant de me lancer si un serveur était conseillé (le plus francophone, par exemple) et plus important : peut-on "foirer" son perso ou le jeu est casualisé (pas d'erreurs possibles, ou possibilité de les rattraper ?)

Merci à tous. :)

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:16:58

Tu peut foirer ton perso au niveau de l'apparence oui, a la création du perso, ça sera payant pour changer l'apparence.

Après niveau jeu en lui même, non tu peut pas vraiment te foirer, si tu fais un mauvais stuff t'as toujours moyen de le changer, si tu foires tes stigma tu pourras aussi toujours les changer, donc t'inquiète pas

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 74
14 janvier 2014 à 19:25:24

D'accord, merci. Oui quand je dis foirer c'est genre l'impossibilité de revenir sur un point de stat mal réparti ou un skill mal développé, mais ça devrait aller quoi :)

Pour le serveur, les français en ont-il un de privilégié ?

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:14:19

Ouaip, 3: Calindi, Urtem, Suthran

Perso je te conseille Urtem, Suthran est bon aussi, mais ne va surtout pas sur Calindi.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 74
15 janvier 2014 à 05:43:53

Merci. ;) Et pourquoi pas Calindi ? :D

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 74
15 janvier 2014 à 08:03:10

Mon install a fini sur le coup des 6h30. Je viens d'avoir mon niveau 5 et d'être déco. Ma première impression est plutôt bonne, ce qui est rare pour être signalé ! Merci à tous pour vos conseils. :)

ps : je joue sur Urtem.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment