Chaud les gens que connaissent pas le mot 'recherche'
Merci!!! et sinon excusez moi, j'ai oublié de préciser que j'étais sorcier
Salut c'est encore moi !
En fait j'aimerais savoir quels sont les cap à atteindre en préci magique et en puissance magique, (suppression magique mais ça reste secondaire) pour un spi en pvp
et sinon concrétement ça sert à quoi l'extraction d'ether ?
C'est comme l'extraction de vitalité: y'a des crafts qui en demandent, en tant qu'ingrédient/matériau.
(Et certaines quêtes bas level, aussi)
lol je suis dans la merde je suis que niveau 11
Personne pour renseigner Algard?
Je crois pas mais je ferais au juger quitte à regemmer mon stuff au niveau de la préc parce que je veux que la majorité de mes sorts passe mais la supression va m'obliger à doser la pum donc je ferais au jugé merci quand même ^^
c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a plus de portail (ou presque) pour asmodae ou les bysses??
abysses*
Les horaires de rifts ont changés il me semble, et les portails abyssaux sont toujours là hein
Bonjour (ou bonsoir) à tous !
Je poste ici car, étant nouveau sur le jeu, j'aurais voulu vous demander comment monter un élyséen full dps càc (assassin)
svp ? Quel stuff pour tel intervalle de lvl, quelles compétences à monter etc. ?
Par ailleurs, j'aurais voulu savoir sur quel serveur la plupart d'entre vous jouait et si le jeu nécessitait de progresser en guildes. Si oui, y a-t-il des guildes acceptant les bas niveaux svp ? Merci pour vos réponses
Bon jeu à tous et rdv ingame,
EmpereurOctavius
bonjours a tous,
je voulais savoir ce que veus dire néophyte car j'ai voulue poser une questions a un perso plus haut lvl que moi, et je n'ai pas pus car je suis néophyte
merci d'avance
je ne suis que lvl 8 avec un eclaireur
KOUKOU MON PETIT SatOnche
/
jackoslash Poser une question comment? Whisp? Courrier?
Pour le courrier, si tu n'es pas gold et qu'il n'est pas dans ta liste d'amis, c'est normal, pour un whisp, y'a une option qui bloque tous les lvl 9 et inférieurs, peut-être l'a-t-il activé?
ah ok je ne n'était pas dans sa liste d'amie donc c'est pour ça car je l'ai fais par whisp^^
merci de la réponse
J't'en prie
Bonjours, cela fait 6 mois que je joues à Aion mais je ne me suis jamais occupés des métiers et donc peu de connaissances la dessus. Avec mon 1er perso, je compte jouer PvE car pas assez de PA pour un stuff abyssal gold puis PvP avec un reroll.
Je voudrais savoir pour un rodeur, templar et assa quels sont les métiers les plus rentables et utiles pour le leveling d'un perso néophyte(sans lot gold)svp
Pour les métiers de production vous me conseillez quoi ? Et on peut avoir combien de métiers au rang maître ?
Que tu sois neo ou gold le métier le plus utile c'est l'alchimie. Et puis j'ai envie de dire, c'est même pas la peine de penser au côté rentable vu que n'as pas de lot gold.
Je suis pas sur de ce que je vais te dire la mais attends une confirmation si tu veux.
C'est 1 métier maître max et 2 experts. Mais depuis les dernières mises à jour j'en sais rien je ne me suis pas renseigné.
merci de ta réponse, j' attendrais plus de renseigements