Vise au moins 1k3/1k, je les avais presque atteints sur mon sm 40
Sans abyss donc avec 12 slots mana en plus ça passe large
1k3 prec mag Oo
Lvl36 j'suis a 800-900 ._.
Non t'as mal compris c'est 1K prec magique et 1k3 PuM
Ahhhhhhh 1k preci tranquil alors
1k3 pum ? Rofl, j'ai 1k6 unbuff
Pour enchant du 40 gold en +15 il me faut quoi ? J'ai test rien que pour mettre en +2, les L54 et L57 ont fail sur du 36 gold
wtf 1K6 au lvl 40
Pour enchant c'est normal que les L54/57 marchent pas sur du 36, rien que sur du 30e c'est L59+ jusqu'à +10 .
slt j ai des questions donc est ce que le stuff ordalie est encore valable en pvp ? à quelle lvl on peut rejoindre les ordalie ? vaut il mieux faire les dreds que les ordalie ? et à qu elles sont il ouverts ? ( ordalie et dredgion confondu )
Merci de vos reponses et je suis un noob donc j ai peut être dit des conneries
à qu elle heures ( j avait oublier un petit mot ) scuse pour le double post
Et encore ma soso est niveau 36
Donc j'ai meme pas mis les bijoux aby 40 gold ^^
Si j'met mon arme en +15 j'gagne 300 de pum en +
Si j'rajoute robe de flammes +100 de pum
En gros lvl 40 j'passe a 2k pum / 1k prec mag lol
Ok bon j'vois a peu pres.
@mac, bah oui … c'est un stuff de transition entre pve et aby. Acces au lvl 46, 16-18h 22-00h. Y'a peu etre d'autres crenaux mais je les utilises pas.
12-14H aussi.
Et tu fais les deux lol, entre l'orda c'est le dred, à 20-22H.
Et y'a aussi à midi 12-14H et 0-2H pour le dredgion.
Ils font grave chier avec ce nouveau systeme
+ le barrage de pnj
Au moins ils ont pas mis les bijoux ordalie lol
Coming 3.7 les trololol bijoux. ~ ~
+Ça emmerde bien les gens qui reviennent tard du boulot
Omagad, j'aimerai bien les resultats du sondage é.è
ont les aura jamais a mon avis
Salut, je suis débutant de aion je me suis un peut renseigner et sa ressemble un peut a un jeu que je connet du style rappelz mes aiion en est un autre doc je vais voir sa d'un peu plus pres sur ce jeu qui allèrent pas trop mal
Salut tout le monde,je viens de créer un assassin(asmodien) et je me demandais s'il valait mieux que je l'équipe avec du cuir ou tissus. Merci d'avance.
Cuir.
Un assassin en tissu ça sert à rien, sauf si tu veux focus sur les runes, mais là tu serais ultra-monocible, et si tu burst pas l'ennemi en une salve t'es mort (et encore, HL only, BL t'as pas assez de runes).
Donc cuir, full cuir, oublie le tissu.
ok merci
J'ai une autre question,toujours sur l'assassin,vaut-il mieux que je l'équipe avec des épées ou des dagues ?
En phase de leveling j'te conseillerais la double dague, un tres bon bonus en critique et vitesse d'attaque assez elevee, en hl c'est plus comme bon te semble, en fonction de ton gameplay.