Bonjour, je sais vraiment pas quelle classe choisir entre sorcier et spirit.
Je sais que le Sorcier c'est LE DPS du jeu, mais que Spirit a plus de dot et a un pet.
Mais ça ne m'aide pas sur mon choix. J'ai envie de faire du PVE HL mais aussi du PVP HL. Vous me conseillez quoi? Merci.
Ps : j'ai tester les deux classes, je les aimes bien toute les deux.
merci.
spirit en pvp c'est de la grosse merde, je défonce tous les spirits que je croise avec mon glad !
c'est du free kill ça croque sous la dent
Sorcier c'est pas mal mais ça se two shot !! boum !
Merci mais je cherche une réponse plus construite sous des exemple, En plus tu ne me dis pas quelle classe est mieux que l'autre (je veux dire par là, pourquoi celle-ci que celle-là) mais merci quand même.
En même temps il raconte n'importe quoi, étant Spirit lvl 50, j'ai du mal que contre les rôdeurs, pour les autres classes je perds rarement en 1 vs 1.
Que se soit en pve ou pvp HL, le Spirit est très souvent demander.
Le sorcier également mais dans une moindre mesure.
Par contre ces 2 classes sont redoutable en pvp, y en a pas vraiment une qui surpasse l'autre.
La question que tu dois te demander c'est si tu aime jouer avec un pet ou pas.
D'accord merci de ta réponse très fructueuse. j'ai jouer chasseur sur wow, et j'avoue que c'est pas trop mon truc les pet (pareil pour démoniste). Donc merci, je vais prendre Sorcier.
Surtout que les assassins de Aion sont très loin des voleurs de wow. Mais j'ai toujours eu un faible pour les classes a distance. Rodeûr qui gère assez mais étant lvl 32 en spiritualiste je me demande si elle sera mieu ;-))
Si tu n'aimes pas les pets, prends sorcier sans hésiter!
Tu dois avant tout choisir la classe que tu aimes jouer.
Quelque soit la classe, tu trouveras de la place dans un groupe (même si c'est plus rapide pour un healer ou un tank!), donc pour le pve, prends ce que tu aimes, et pour le pvp, c'est pareil, toutes les classes ont leur chance (c'est le gus derrière le clavier qui fait la différence). Evite juste les classes corps à corps si tu comptes faire un malheur en vol dans les abysses!
bon 1 retour sur ce topic
j'ai une spirit qui était 26 hier BOUBI sur Urtem
j'ai provoqué en duel 1 templar lvl30 MAQOUILLE : winner >> moi
j'ai provoqué en duel 1 sorcier lvl30 ORKIL : winner >> moi
Je reviens sur ce topic moi jai une très bonne reponse car pour savoir lequels est le mieu jai fait les deux et les deux sont niveau 55 stuff enorme etc...... bref je doit dire que en vraie si tu recherche QUE et je dit QUE car il y en a qui ne font que PvP tu te fait un bo sorcier tous neuf tu galere au debut car je sais pas pk mais cest une classe qui XP lentement bizarre......Mais si tu cherche a te faire aider car tu a du mal dans lhistoire si tu te fait lhistoire tu te fait un spiri car mine de rien quandon sait que bien stuff un spirit fait aussi mal q'un sorcier et qu'il a une invoc a coté.....mmmmmmmm sa fait du bien.J'ai également montrer a quelque gladiateur ou templier que les spirit se démerde en PvP (Gen ner meme reconvertit Bref si tu cherche lhistoire du jeu fait spirit ou si tu cherche l'envole des Abysses et du PvP un bon sorcier et bien stuffer^^ aller a+ tous le monde
moi je dis en tant que spirit 25 donc BL,je suis invincible en pvp contre les autre classe de mon lvl...
Spirit : J'transforme tout le monde en esprit, je mets des dots cheatés, je suis un lâche en jupette et j'aime pourrir le PvP.
Soso : J'transforme tout le monde en arbre, je mets des dots cheatés, je suis un lâche en jupette et j'aime pourrir le PvP.
Make a choise.
BaisseTaCulotte
Posté le 16 juin 2012 à 23:39:28
Spirit : J'transforme tout le monde en esprit, je mets des dots cheatés, je suis un lâche en jupette et j'aime pourrir le PvP.
Soso : J'transforme tout le monde en arbre, je mets des dots cheatés, je suis un lâche en jupette et j'aime pourrir le PvP.
Make a choise.
Cette raj' Cet racl'
baisse :
c'est plutot :
soso : je transforme tout le monde en arbre, je met des crit à 15k et je pourris le pvp
Pas tord javou , un futur nerf pour les soso ?
Siteks Voir le profil de Siteks
Posté le 17 juin 2012 à 00:34:48 Avertir un administrateur
Pas tord javou , un futur nerf pour les soso ?
Raté, ils vont même être renforcés à la 3.0
Sinon shannara06 et BaisseTaCulotte, le disque est un peu rayé.
le disque touneras en boucle
et oui à la 3.0 ils ont un nouveau skill inferno like, donc maintenant même plus besoin de te mezz : speed cast, éclat de givre, inferno, atomiseur et le nouveau skill : hop t'est mort
(Inflicts 5895 damage to target within 25 meters.)
c'est un blague ?
Une blague de mauvais goût. En tout cas j'adore ces gens qui pensent qu'on gueule pour un rien, qui pensent qu'on sait pas jouer, qui croient aveuglement en un équilibre parfait entre les classes, qui est en réalité inexistant. On est loin d'être que deux à le penser. En PvP qui je sois avec ma roro ou mon glad je m'amuse contre toutes les classes, et bizarrement quand un tissu débarque ça devient complément moisi. Vivement une prise de conscience, même tardive des joueurs, sur ces classes.
Baissetaculotte:Si tu perds contre des tissus avec ton rôdeurs sois t'es mal stuff sois t'es nul.
[RyDeR13] Voir le profil de [RyDeR13]
Posté le 17 juin 2012 à 04:02:44 Avertir un administrateur
Baissetaculotte:Si tu perds contre des tissus avec ton rôdeurs sois t'es mal stuff sois t'es nul.
Ca veut rien dire cette phrase. Les rôdeurs gagnent souvent face aux tissus car ils ont un gros avantage (outre leur vitesse d'attaque/silence...) : le fufu. Mais si tu fais pas gaffe et si le tissu te surprend, tu es mort.
Le spi te fear/contrôle en premier = tu vas vers une mort certaine.
Le soso te silence/contrôle en premier = tu vas vers une mort certaine.
Non mais je parle en PvP équitable.Je parle pas si l'un surprend l'autre c'est sûr que celui qui est surpris va perdre(si celui qui surprend est pas nul)
Mais dans un duel équitable Rodeur/assassin > Soso/spirit