CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ******les murailles****

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:33:11

je me permets de faire se topic sansq l´accord de notre roi,c´est que se deroulerontles batailles sur les murailles,et si quelquin pouvait faire un champs de bataille(en dehors du chateau),en fait(si frondon est d´accors) on peut ecrire des minis histoire de combats,et les vrai combats(contrr les autre peuple de forums) et pour les chaps c´est pareils,voila,j´espere que frondon sera d´accords

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:23:05

je prends le premier tour de garde pour les murailles nord alors

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:42:04

rien en vue cet désert aux alentours...

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:56:15

de mon cote non plus

frodon99 frodon99
MP
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:42:53

mhhh...ses daccords,je vous donne lotorisation de pouvoir faire ses muraille et le champs de battaille :ok: !

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:52:18
      • histoire***:

moi:alors soldats
soldats:rien a signal..mais:ouf2: regardez
moi:mais,se c´est pas possible,des horde d´orc,des milliers d´orc,BRANLE BAS DE COMBATS!!!!!(cor)BOINNNNNNNNNNNNNNNN,ARCHER SUR LE MUR,TREBUCHETS,CHARGER,FANTASSINS SUR LE MUR!!!!!!!!!
soldats:capitaine!
moi:oui?
soldats:ils ont des engins de siege!
moi:quelle genre?
soldats:des echelle,3 tours de siege,et 1 belier.
moi:MMMMM,les catapulte sont elle chargé?
soldats:oui
moi:CATAPULTE,TIREZ!!!!!!!!!
CLACK,CLACK,HOOOOOOOOOOOOOOOOOOJPAF!!!moi:vous les avez eu,ARCHERS,TIREZ!!!
soldats:capitaine,les echelle arrivent,elle..BOUF,elle sont là!A L´ATTAque schleu,baf,AAAAAAAAARRRRRRRRRFGGGGGGG,(voix orc) racailles du gondoblafffff,je decapite un orc,j´esquive sont coup,et je lui plante mon épé dans son estomac,BLAFFF(tour de siege qui tombe)(voix orc) a l´attaque,trebuchets,tirez sur les tours de siege restante,
soldats:capitaine!
moi:oui?
soldats:les orc arrivent avec le belier
moi:archers,avec moi,toi,toi,toi,toi,toi et toi venez avec moi au porte
au porte:moi:archers,tirez,fantassins,a la porte,toi!
soldats:quoi?
moi:allez chercher d´autre fantassins et dite leurs de se placer deriere la porte!
soldats:bien capitaine
JBÔM(beliers qui frappent la porte)moi:tirez dessus
capitaine orc:archers,visez les archers enemis
orc:gniarrrhgggg,ftou,ftou
arches hommes:chlarg,AAAAAARGGGGG,NOOOOONNNNNNN
AAAAARRRRGG,
moi:toi,va chercher d´autre archers
moi:**prend mon arc** et tire sur le capitaine orc,et tire sur les autre archers
BÔM!!!!!moi:la porte va bientot ceder!!!
toi
soldats:oui?
moi:va chercher tout les fantassins et les archers que tu peux
archers:g ramener des archers capitaine
moi:bien soldats,essayez de retarder le beliers
fantassins:g ramenez tous les soldats que je pouvais
moi:bien,mettez les archers sur la muraille,et les fantassins derire la porte,non,je vais derire la porte,continuez a combatre au murailles
BÔM(un morceau de porte s´envole)
moi:vous ete des soldats du gondor,peut unmporte ce qui sortira par cette porte vous maintiendrez vos positi..BÔM,la porte explose,300 orc en sorte,
moi:au combats!!!!!!!!!!yaaaaaaaaa
claff,chting, moi:POUR LA TERRE DU MILIEU
troll de combats:heuaaaaaaaaaaarrrrrrrggg
moi:UN TROLL***prend ma lance** est lui lande,sa le transperce et creve
generale:REPLIEZ VOUS(cor)BOINNNNNNNNNNNNNGGGGGGG
clapclapsclapclapclapclap(bruit de soldat qui court)FERMER LES PORTES!!!
moi:POURQUOI AVOIR ORDONNEZ LE REPLIE,NOUS MOURRONT TOUS UN JOUR,ALORS AUTANT QUE NOUS MOURRONT VAILLAMENT,OUVREZ LES PORTE
soldars:mais
moi:C UN ORDRE!!
soldats:bon,bon
moi:CHAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGEZZZZZZZZ,POUR LE GONDOR,POUR LA TERRE DU MILIEU,YAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( expressions de peur sur le visage des
orc)ouou,houuuCLAFFFFFFFFFFFF,CHTING,BING,ARRRRRGG
GGGGG,HAOUUUUUUU(cris d´orc)moi:POUR LE GONDOR,FAITES LES RECULEZ,YAAAAAAAAAA
capitaine orc:REPLIEZ VOUS,ARRRRRRRRRRRRRGGGG
moi:PREND SA,ENGENACE DE SAURON
moi:ILS SE SONT REPLIEZ,ON A GAGNEZ,GLOOIIIIIIREEEEEEE
tout le monde:OUAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS
voila si vous aimez dite le moi,merci

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:55:56

moi:PREND SA,ENGENACE DE SAURON
pardon c
moi:PREND CA ENGEANCE DE SAURON

tonydu29 tonydu29
MP
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:54:23

C un peu tro perso a mon gou et ossi heroïke mai si sa plai o otre alr je laisse dire

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:14:46

tonydu29 Posté le 02 mai 2005 à 18:54:23
C un peu tro perso a mon gou et ossi heroïke mai si sa plai o otre alr je laisse dire

ta raison,g 1 peut trop forcer cote " moi"et heroîque

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:59:52

a moi
Hamfast: Capitaine des ouargues arrvivent!!La bas au nord??
Eradred: Des cavaliers ouargues? e bien sortée les chevaux nous allons leurs montrer que nous ne sommes pa des laches qui se terrent derrière les muraille!!
Les cavalier furent diviser en trois groupes:le groupe de éradred qui les affrontait de face celui de la triforce Fleau en main et lame de morgul au poing
et un autre qui n´avait pa de dirigeant.
Hamfast vint au coté de la triforce et ils chevauchèrent vers la droite des ouargues car ils devait les prendre en tenaille pour diviser les ouargues en deux nombre et les priver de retraite. Les groupes chargèrent et le groupe de front vola en éclat sauf une dizaine de sldat dont éradred. Hamfast fit galoper Nivacrin vers le chef ouargues mais le cheval inexperimenter fit une ruade et Hamfast tomba sur une épée souvrant le bras. Mais il tira de nombreuse flèche sur les ouargues qui s´approchait. Finalement la Triforce le prit sur son cheval et ils combattirent un moment jusqu´a
-ON BAT EN RETRAITE!! hurla éradred des renfort ouargue arrivaient sur la cité par le sud et il devaient revenir pour la défendre.
Des milier de flèches volèrent des murailles sur les loups mais il continuèrent leurs charge sur les murs.
-Attention! une flèche des gobelins atteignit Hamfast a l´épaule et il tomba .
-Attrape! La triforce lui lansa son fleau et une dizaine de cavalier s´avancèrent pour defendre le chevalier conbtre les loups. Les autres arrivèrent sur la ville et Bilbo qui était rester dans la cite lansa un sort sur toutes les flèche des soldats de la ville pour que leurs flèches touchent toujours les ennemis. Voiant leurs force défaites tout les loups sen allèrent. Laissant les armes dans la cité, éradred et la triforce revinrent chercher les hommes qui avaient proteger Hamfast et transportèrent le chevalier a la ville où Bilbo l´apprenti magicien le soigna.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:35:30

je continue ces trop cool

éradred regardait au nord mais rien il revint près de Hamfast: guéri de la blessure de l´ouargue il restait assis en train de manger du porc salé et de boire une boisson elfique qu´il gardait pour les jours chaud comme celui-ci. Il avait enlever son casque et avait posé son épée contre les créneaux.Il donna un peu de viande et de sa boisson a eradred et attendirent.
- Sa fait deux semaine sans rien de particulier qui se passe................ Et ton cheval il sest remis de sa fraieur? demanda eradred
- Gil-galad sen occupe. il regarda en bas et vit une forme sombre sur un cheval appelant après des gardes.
-Hola en bas !
La forme sombre regarda vers eux.
-J´aimerais parler a une perssone resssponssssable.
-Je suis Capitaine de la garde royale et le Roi se repose qu´avez vous homme de l´est?
Car ils reconnaissait l´armoirie dechu depuis quelque année sur le casque: L´Oeil.
-Par deux fois votre ville a résssissster a mes force mais maintenant je vous laisse une dernière chance: vousn rendre ou mourrir??
-disparaissez créature!!
Une flèche elfique vola mais la forme sombre avait disparu. Eradred siffla apres un homme dans la tour de garde a coté.
-File vers le palias pour dire au Roi qu´un serviteur de l´Ennemi a annoncer une attaque.
L´air se rafraichit et avant que le soldat ne fut lever une flèche le persa.
Des dizaines de ouargues sorir des collines . Il y en a plus de 10 000.cria Bilbo apres etre monter sur les mur.

Les archer commencèrent à tirer et les cis de eradred furent des ordres:
- Visez le ouargues pa le gobelins!
Mais 40 000 soldats sortirent à leurs tour des collines.Des grands uruk arbalète en mains et des Kamikazes bersekers. Cesderniers fonsaient vers la porte pour l´éclater:
-Renforcez la porte. cria éradred. Un ouargue bondit hautdessus des mur mais eradred tua le loup et Hamfast le gobelin d´une flèche dans la nuque. Les soldats des dizaines de millier de flèches et les sorts de Bilbo les renforçaient mais son pouvoir magique ne dura pa longtemps.Un immense troll Kamikaze sortit des masses d´ennemi et s´abbatit sur la porte qui vola en éclat.
- Soldats d´infanterie!Sortez vos épées.
Eradred et les soldats derriere la porte s´élancèrent vers les orque et huruk. Hamfast disparu de vue.
- Soldats, ne laissez pa les mur isoler car nous périront alors et nous perdront nos chance de sauvez nos famille!!
Les uruks sortirent de derriere la porte et repoussèrent les horde de soldats vers la cour.
Un cor sonna alors et 10 000 soldats arrivèrent sur de grand chevaux des rue de la cité et Hamfast en tete cria:
-reprenez courage soldat la cavalerie vient toujours a temps!!
les uruk furent rapidement repoussé et s´enfuirent loin de la ville poursuivis par les cavalier avec la triforce en tête.

-Vous êtes la quand ils le faut. dit Eradred
-je n´ai que peux de mérite. je suis aller chercher des soldats dans les tavernes et les écuries et la triforce qui se trouvait la me dit:
" -la porte va céder prépaons une contre attaque de grande envergure."
et sans cette effet de surprise les soldats n´auraienbt rien pu faire.

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:54:41

OUAIS ELLE EST TROP BIEN CELLE LA,mieux que la mienne,la prochaine fois que j´en fais une je metrais de perso comme t´a fait,c´est gentile de m´avoir mis

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:03:36

je voulais en mettre d´autre mais je connais pa tout le monde...

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:05:07

Les cadavre de soldats furent célébrer pendant maintes jours tandis que le nom des fuyards furent à jamais bannis du royaume du Gondor. Mais un jour où les armées ne faisaient plus que creuser des douves et des fosses de goudron( défense qui permettaient de bruler un grand nombre d´ennemi en lansant une flèche en flammer dans le liquide.), un cavalier apparu dans le lointain et Hamfast le reconnut. C´était Lagad un soldat en fuite par sa couardise au combat. La triforce sortit des rangs de creuseur et s´approcha de lui épée au poing.
-Laissez moi passer je dois parler au Roi
-Celui-ci a décrèter que tout fuyard qui revenait devait etre abbatu.
- Et bien j´ai des choses a dire au Roi qui ne peuvent attendre.
-Qu´est-ce donc?? dit Eradred qui venait de l´écurie
- Ceci: un nouveau seigneur est apparu de la terre noir et il m´envoie dire au Roi que sa cité tombera demain a minuit.
Une épée de grande fut sorti de son manteau et il fonsa sur la Triforce.Une flèche transperca Lagad et il s´écroula tandis que Hamfast s´avansa près des deux autre soldat.

-Voici se qu´il a dit avant de mourir. dit Eradred au Roi
-Préparez toutes les forces qui se cachent dans les environs que les rôdeurs d´Osgiliath reviennent immédiatement par les routes les plus rapide.

Les chevaux furent stocké dans les écuries car ils n´avaient pa l´intention de s´en servir.
- La mm ruse ne servira pas deux fois.
-des forces plus grandes que les dernière fois.dit Hamfast
- Courage. dit Triforce
des éclaireurs entrèrent par la porte.
-Où sont les autres force! s´exclama la triforce
vous étiez 2 000 a vous rendre au fleuve.
- Nous avons été attaquez par des forces de Gobelins et des Uruks nous avons perdues presque toutes nos forces. Nous ne sommes plus 500.
- Nous sommes dans une sales situation maintenant.dit Hamfast.
- Ayons espoir Minas Tirith Ils vont passer par l´Emuin Mil pour nous atteidre. Je ne sais pa pourquoi mais ces très bien pour nous.
Hamfast se mit alors a chanter:
Crêtes et monts escarpés où roches et arbres dorment,
Brisées à jamais les voies si blanches d´autres temps,
Derrière le vent soupire, devant l´écho mugit,
Lente est la traversée des ravines dénudées.

Pays où les aiguilles surplombent les failles en pente,
Sentiers déserts et meurtris où nous menez-vous ?
Épuisé par le poids du précieux je trébuche,
Mon brave Sam au coeur de l´orage obscur m´appelle.

Désespérément agrippé à la paroi,
Je me sens si seul dans la pénombre de ce lieu,
La bise glaciale me fouette de plus en plus,
Bruines et brumes de leurs draps m´enrobent.

Douleurs et craintes noires tourmentent déjà mon âme,
Mes pensées ne sont plus qu´oublis, l´anneau pèse,
Comme vile torture, le vent rugit de plus belle,
À la vue d´un serpent d´or sans fin je souris.

Ils ne saurons pas passer par la.
Ils attendirent et la nuit passa lentement.Après la nuit le jour du combat arriva. la journée apporta 100 000 combattant bien que les éclaireurs annoncèrent que les ennemis étaient plus de 500 000.
A minuit les hommes se rassemblèrent sur les murs.
- Aragorn va bientot venir. disait on
- Il va rester planquer comme toujour. disait d´autre.
Mais la haute forme du Roi apparut de l´ombre et il s´addressa à la Triforce, Bilbo,Eradred et Hamfast.
- La trifoce les murs nord, Eradred avec moi sur les mur Est, Bilbo prenez le mur le plus défendu l´ouest et Hamfast le sud.
Tous les guerrier attendait mais ils entendurent aun galop et un cavalier en noir apparu.
- Avez vous réfléchi Roi? demanda t il a Aragorn
- Vous etes deja venu comptez vous repartir directement ou avez vous envie de gouter de ma lame Andûril la flamme de l´ouest?
- Sacrifirez vous toutes les vies de vos soldats pour une cause qui tombera un jour? Votree soldat de la garde a dit:
" Puisqu´il faut mourir un jour autant que ce soit vaillament" Voulez vous mourir aujourd´hui au combat ou périr de veiellesse comme un viellard agonisant?
- Disparaissez! Le Roi bondit des murs et de sa lame il tua l´émissaire qui glissa de son cheval.
A ce moment des milliers de soldats orcs sortit des colline.
-Mon Roi, dit la triforce, rentrez dans la ville avant l´assaut.
Les archers tirèrent des milliers de flèche mais les catapultes des orcs lançaient des dizaines de rochers bien que les murailles tenaaient bon quoi que soit l´attaque.dDes dizaines d´orcs et d´Uruks se tenèrent en dessous avec des échelles. Ils étaient 100 000 audessous des murs quand... Un sort de flammes de Bilbo toucha les fosses de goudron qui brulèrent et brulant les ennemis. " Du feu d´Isengard"hurlèrent les ennemis ne savant quel magie ils voiaient devant eux. Beaucoup fuièrent mais ils étaient encore 300 000 devant les murs voulant détruire à jamais la ville et tué les ennemis. des trolls apparurent par centaines et s´approchèrent des murailles tremblaient.
-Roi, dit Hamfast, nous ne pouvons pas resté sur la muraille. Ils nous ont encerclé et nous sommes déborder du cote sud.
- Que faire? répondit Aragorn
- Raviver le feu pour éloigner les trolls, dit La triforce, gardez les soldats d´infanterie et archer et donnez nous les cavaliers. Nous allons tenter une sorie pour les éloigner et détruire les arme de siège.Hamfast venez!
Les cavaliers prirent leurs cheval et se tinrent derreire la porte avant l´ouverture. Ils étaient 50 000 mais beaucoup avaient la peur au ventre et Hamfast décida de chanter pour les calmer:
Dans tous les pays libres de l´Ouest, sous le Soleil,
Les fleurs peuvent germer et fleurir au printemps,
Les arbres bourgeonner et devenir merveille,
Les eaux courir avec les rossignols chantant.
Ou ce peut être aussi une nuit claire et belle
Où le hêtre ondoyant porte la lueur brumeuse
Des étoiles elfiques dans l´immense ciel
Au milieu de sa longue chevelure rameuse.

Bien que je sois ici à la fin du voyage,
Dans le coeur des ténèbres profondément entré,
Au-delà des tours fortes dressées dans les nuages,
Au-delà des montagnes dures et escarpées,
Au dessus des ténèbres le Soleil est Béni,
Les étoiles toujours scintillent dans les cieux ;
Je ne dirai pas : « Hélas, le Jour est fini »,
Je ne ferai pas aux étoiles mes adieux.

En avant!!!!!!!!!!!
Les portes s´ouvrirent et devant le chant, les cavaliers décidèrent eux aussi de ne faire leurs adieux. Les chevaux emjanbèrent le brasier raviver et les lances des soldats brillèrent aux soleil tandis que l"arc et le fléau de Hamfast et la triforce apparurent comme le soleil se couchant tandis que la lune se lèvent.Les trolls fuièrent devant les cavaliers et les machines de guerre furent détruite. Une volée de flèche accueilit les Uruk et les orc se lançant en chemin contre les cavaliers.
le Roi cria:
-Infanterie sortons aidez nos allier dans cette lancer!
Les soldats sortirent, archer tirant leurs flèche, infanterie se lançant à la poursuite des orcs vivant sur le passage des cavaliers. Les Uruks ne ´en sortirent pas dans cette sortie et se fut avec un cri de gloire que Eradred lansa:
- VICTOIRE! A NOUS LA VICTOIRE!

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:05:14

je te decerne le prix nobel du raconteur,UNE AUTRE,UNE AUTRE,UNE AUTRE c´est vriment trop bien

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:41:29

g une petite phrase heroïque a faire dire par qui tu veut avant un combats qui va tourner a la boucherie

" JE LIS SUR VOTRE VISAGE,UNE PEUR QUU NE PEUT ETRE IGNORER,CETTE PEUR QUI VOUS PREND TRIPE,ET QUI VOUS FAIT PENSER QUE C LE COMBATS FINAL,QUEE VOUS NE REVIENDREZ PLUS DANS CETTE CITE OUTRE QUE DANS UN BRANCARD,SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE,CAR VOUS POUVEZ ETRE DEPECER ET DEVORER PAR LES ORCS, JE L´ADMETS CE N´EST PASTROP ENCOUREGEANT,MAIS SI VOUS VOULEZ GARDER SI QUE EST VERT ET BEAU SUR CETTRE TERRE,ET QUE LE MAL N´ENGLOUTISSENT PAS LE MONDE,VOUS COMBATEREZ,JE COMBATERAI TANT LA MORT NE ME FERA PAS QUITE CE MONDE,QUE JE SOIS CLOUE DANS UN LIT A CAUSE DE LA MALADIE,OU PIRE ENCORE,QUE JE DEVIENNE UN VIEILLARDS RABOUGRI CLOITRER DANS SA TANIERE,MAIS CE N´EST PAS ARRIVER ET CE N´EST PAS PRES D´ARRIVER, SI VOUS COMBATTEZ VAILLAMENT VOUS SEREZ PEUT ETRE DANS LES CONTES ET LES CHANSONS,ALORS POUR TOUT CE QUI VOUS EST CHERE SUR CETTE BONNE TERRE,JE VOUS DEMANDE DE COMBATRE,HOMMES DU GONDOR!!!!!!!!!!!!!
voila,c un bon petit discours non?voila si sa te plait tu peut la mettre

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:42:16

PEUR QUI VOUS PREND AU TRIPE
dsl c´est plutot ca

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:40:16

allons cet pa facile de trouver les histoire:

La cité ne connut qu´une brève période de paix avant qu´un nouvel émmisaire ne fut dépécher par la tour sombre. Un nouveau arrivage de vivre, d´arme et de charlatant en tout genre arriva en ville une semaine après la bataille.
Les vendeurs de potion:
-POtion d´invincibilité qui n´a pas sa potion!!
Des rires accueillirent cette nouvel surtout depuis que le dernier charlatan ayant crier cela c´était fait ridiculiser par la triforce qui prouva que ce n´était que de l´eau.
-QUOI???
Eradred fut surpris par ce cri et vit la triforce ayant quitter son armure aux prises avec un autre marchand d´esclave.
- Eradred, fais quelque chose!
-Qu´y a t-il?
-Regarde!
Le capitaine de la garde vit des esclaves faméllique et enchainer les uns aux autre.
- Ce charlatan m´a promis des esclave en pleine santer et bien fait en chair et je tombes sur sa!
- POurquoi ne tenez vous pas vos promesse?
-Nous avons été attaquer dans le désert messir?
Hamfast revint de tourner dans le désert sur Nivacrin apportant de multiple casque de gondor et de mordor.
-Les orcs se baladent dans le coin il faut faire des battues pour les retrouver.
La triforce répondit:
- sa n´arrange pa mon problème d´esclave.
- Nous avons d´autre prèoccupation pour l´instant.Legolas a créé une horde de guerrier avec de grand chevaux de guerre. Tu en fais partie nn? Il faudrait lui demander d´aller avec quelque soldats pour la traque d´orcs.
Hamfast demanda à Legolas mais a la seule condition de laisser Nivacrin à Minas Tirith.
- Et pourquoi donc je vous pris maitre?
- Nivacrin ne vaut rien face aux chevaux légendaire que nous avons, de plus nous ne savons pas où allez pour l´instant.
- Vers Osgiliath où j´ai remarquer des trace d´orc. Et qu´avons nous comme force dans notre groupe?
-50 guerriers que j´ai entrainer au tir à l´arc et maiement de l´épée. Mais j´espère ne pas avoir à faire avec de lourdes force armée.
Le départ de la compagnie se déroula le lendemain. Tous étaient armé d´arc et d´épée sauf Hamfast qui emportait aussi son bouclier.Le départ fut rapide et secret, seule le Roi les avait vus s´enfuirent dans l´apres-midi extremement chaude. Apres il fut rejoind par Eradred.
- Les voila parti vers la chasse!
- Combien de temps pourrons t-ils resté dans les terres sauvages?
- Une semaine environs avec les provisons qu´ils ont..
-ARg!!! hurla une voix dans la tour de garde tout proche.
Un soldat sortit de l´intérieur et courut vers le Roi. L´homme avit un couteau planté dans la gorge se qui ne l´empecha pa de faire quelque pas avant qu´un autre poignard le transperça.
Une forme habillé de haillons rouge sang et sans chemise apparut de derrière lui, couvert de sang.
- Vous étiez un esclave du charlatan, s´exclama Eradred.
- Oui en effet, répondit t-il.Mais je serai bref car la mort m´attend. Le nouveau seigneur sombre s´est dit que de telle homme qui osait le défier devait avoir suffisament de courage pour le regarder. Il va venir vous parler en personne mais avant il a une troupe de 50 personne à tuer. Le prince du feu s´en chargera il est le dernier représentant de sa race. Mais il tient à vous transmettre se message.
la perte de votre royaume sera diviser en 7 jours( 7 jours pour créé 7 jour pour détruire)
le 1 jour: le seigneur ténébreux vous plongeras dans l´obscurité
2: Il vous coupera la retraite et l´aide.
3: Les chevaucheurs de son pays tueront toutes créatures de devant
4: Ils détruira vos proection de magie
5: ils vous encerclera
6: il détruira vos mur de misère
et le septième jour: votre tete pendra a son mat sur le fleuve de l´Osgiliath.
Il termina son funeste discour et se planta son poignard dans le coeur et mourut instantannement.
Tout le monde eu le souffle couper et ne bougea plus. Ce fut le coeur lourd le Roi prit son repas en solitaire bien que de nombreux garde l´entourait.Il alla se coucher et ne bougea plus dans son lit. Il finit par se relever et commensa à écrire un long texte sur lequel il racontait sa longue vie. Aux aurores, il sortit un moment et profita du soleil. Mais ce dernier fut obscurircit par un énorme nuage qui le garda cacher. Toute la journée ne fut que longue plainte des habitant cherchant quequ´un à blamer pour le manque de soleil.
Le 2eme jour fut tout aussi morne et le 3eme amena des nouvels.
-Un cavalier demande a vous voir mon ROI dit Eradred.
Le roi descendit la cité et s´arreta devant la porte puis en sortit pour voir le cavalier.
- Dili,s´exclama le Roi, vous n´étiez pas parti avec Legolas et ses hommes?
- Si mon Roi mais je voulais vous prévenir d´une chose hier dans la nuit nous avons été attaqué par des ouargues.La couardise grandit en moi et je me suis enfui. Je ne sais pas ce qui est arriver aux autres. Mais la trouée de Rohan était fermé les soldats de l´Est la gardait et m´on empecher d´aller chercher des hommes de Rohan.
- Il vous coupera la retraite et l´aide.dit le Roi
Mais Dili n´en su pas plus car a cette inst

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:16:33

allons cet pa facile de trouver les histoire:

La cité ne connut qu´une brève période de paix avant qu´un nouvel émmisaire ne fut dépécher par la tour sombre. Un nouveau arrivage de vivre, d´arme et de charlatant en tout genre arriva en ville une semaine après la bataille.
Les vendeurs de potion:
-POtion d´invincibilité qui n´a pas sa potion!!
Des rires accueillirent cette nouvel surtout depuis que le dernier charlatan ayant crier cela c´était fait ridiculiser par la triforce qui prouva que ce n´était que de l´eau.
-QUOI???
Eradred fut surpris par ce cri et vit la triforce ayant quitter son armure aux prises avec un autre marchand d´esclave.
- Eradred, fais quelque chose!
-Qu´y a t-il?
-Regarde!
Le capitaine de la garde vit des esclaves faméllique et enchainer les uns aux autre.
- Ce charlatan m´a promis des esclave en pleine santer et bien fait en chair et je tombes sur sa!
- POurquoi ne tenez vous pas vos promesse?
-Nous avons été attaquer dans le désert messir?
Hamfast revint de tourner dans le désert sur Nivacrin apportant de multiple casque de gondor et de mordor.
-Les orcs se baladent dans le coin il faut faire des battues pour les retrouver.
La triforce répondit:
- sa n´arrange pa mon problème d´esclave.
- Nous avons d´autre prèoccupation pour l´instant.Legolas a créé une horde de guerrier avec de grand chevaux de guerre. Tu en fais partie nn? Il faudrait lui demander d´aller avec quelque soldats pour la traque d´orcs.
Hamfast demanda à Legolas mais a la seule condition de laisser Nivacrin à Minas Tirith.
- Et pourquoi donc je vous pris maitre?
- Nivacrin ne vaut rien face aux chevaux légendaire que nous avons, de plus nous ne savons pas où allez pour l´instant.
- Vers Osgiliath où j´ai remarquer des trace d´orc. Et qu´avons nous comme force dans notre groupe?
-50 guerriers que j´ai entrainer au tir à l´arc et maiement de l´épée. Mais j´espère ne pas avoir à faire avec de lourdes force armée.
Le départ de la compagnie se déroula le lendemain. Tous étaient armé d´arc et d´épée sauf Hamfast qui emportait aussi son bouclier.Le départ fut rapide et secret, seule le Roi les avait vus s´enfuirent dans l´apres-midi extremement chaude. Apres il fut rejoind par Eradred.
- Les voila parti vers la chasse!
- Combien de temps pourrons t-ils resté dans les terres sauvages?
- Une semaine environs avec les provisons qu´ils ont..
-ARg!!! hurla une voix dans la tour de garde tout proche.
Un soldat sortit de l´intérieur et courut vers le Roi. L´homme avit un couteau planté dans la gorge se qui ne l´empecha pa de faire quelque pas avant qu´un autre poignard le transperça.
Une forme habillé de haillons rouge sang et sans chemise apparut de derrière lui, couvert de sang.
- Vous étiez un esclave du charlatan, s´exclama Eradred.
- Oui en effet, répondit t-il.Mais je serai bref car la mort m´attend. Le nouveau seigneur sombre s´est dit que de telle homme qui osait le défier devait avoir suffisament de courage pour le regarder. Il va venir vous parler en personne mais avant il a une troupe de 50 personne à tuer. Le prince du feu s´en chargera il est le dernier représentant de sa race. Mais il tient à vous transmettre se message.
la perte de votre royaume sera diviser en 7 jours( 7 jours pour créé 7 jour pour détruire)
le 1 jour: le seigneur ténébreux vous plongeras dans l´obscurité
2: Il vous coupera la retraite et l´aide.
3: Les chevaucheurs de son pays tueront toutes créatures de devant
4: Ils détruira vos proection de magie
5: ils vous encerclera
6: il détruira vos mur de misère
et le septième jour: votre tete pendra a son mat sur le fleuve de l´Osgiliath.
Il termina son funeste discour et se planta son poignard dans le coeur et mourut instantannement.
Tout le monde eu le souffle couper et ne bougea plus. Ce fut le coeur lourd le Roi prit son repas en solitaire bien que de nombreux garde l´entourait.Il alla se coucher et ne bougea plus dans son lit. Il finit par se relever et commensa à écrire un long texte sur lequel il racontait sa longue vie. Aux aurores, il sortit un moment et profita du soleil. Mais ce dernier fut obscurircit par un énorme nuage qui le garda cacher. Toute la journée ne fut que longue plainte des habitant cherchant quequ´un à blamer pour le manque de soleil.
Le 2eme jour fut tout aussi morne et le 3eme amena des nouvels.
-Un cavalier demande a vous voir mon ROI dit Eradred.
Le roi descendit la cité et s´arreta devant la porte puis en sortit pour voir le cavalier.
- Dili,s´exclama le Roi, vous n´étiez pas parti avec Legolas et ses hommes?
- Si mon Roi mais je voulais vous prévenir d´une chose hier dans la nuit nous avons été attaqué par des ouargues.La couardise grandit en moi et je me suis enfui. Je ne sais pas ce qui est arriver aux autres. Mais la trouée de Rohan était fermé les soldats de l´Est la gardait et m´on empecher d´aller chercher des hommes de Rohan.
- Il vous coupera la retraite et l´aide.dit le Roi
Mais Dili n´en su pas plus car a cette instant d´une fosses et prit le soldat a la gorge le tuant sur le coup. Les flèches volèrent sur le loup mais le Roi s´évanoiut lorrsqu´il vit son ami couvert de sang.Il se reveilla et vit Eradred devant la fenètre où une grande fureur s´éleva des remparts.
- Mon roi, commensa t-il, Bilbo... il est gravement blesser...
- Comment?
- Il a voulu vous soigner pour que vous vous réveiller il est tomber à terre... il ne s´est pa réveille... s´etait hier et ce matin...Les orcs nous ont encerclé.
Le Roi se leva alors s´habilla prit son épée et fonsa vers les murs pour se joindre aux soldats quin tiraient de nombreuse flèche.
-Cessez cria t-il,ils sont tros loin.
il pensa"ils vous encerclera " la journée passa lentement et les orcs ne lancèrent leur assaut qu´minuit.
Le Roi fut le premier a les voir et a acertir les autres. La nuit passa sous les flèche et les orcs faiblirent sous le soleil donc ils laissèrent place a de grand Uruk et a un énorme homme sombre sur un Féroce Ailé qui volait hors de portée des flèches. Vers midi, un troll Kamikaze sortit des ordes d´ennemis et s´écrasa en explosant contre le mur qui a son tour explosa en se faisant détruire.
- Repliez-vous sur le deuxième cercle!!!!!
Les hordes de Minas Tirith fuirent vers les cercles supérieur. Toute la journée ne fut que combat entre les orc qui progressait dans le cercle.
- Seigneur tout les autres cercle sont tombé... dit Eradred
-Oui mais le moment est venue SORTEZ VOS EPEE cria t-ilaux hommes.
- Nous allons tenter une sortie. cria à son tour Eradred. Les soldats avaient peur et Eradred décida de les calme bien qu´il n´avait pas le pouvoir de chant de Hamfast.
-JE LIS SUR VOTRE VISAGE,UNE PEUR QUE PERSONNE NE PEUT ETRE IGNORER,CETTE PEUR QUI VOUS PREND AUX TRIPE,ET QUI VOUS FAIT PENSER QUE C LE COMBATS FINAL,QUEE VOUS NE REVIENDREZ PLUS DANS CETTE CITE OUTRE QUE DANS UN BRANCARD,SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE,CAR VOUS POUVEZ ETRE DEPECER ET DEVORER PAR LES ORCS, JE L´ADMETS CE N´EST PASTROP ENCOUREGEANT,MAIS SI VOUS VOULEZ GARDER SI QUE EST VERT ET BEAU SUR CETTRE TERRE,ET QUE LE MAL N´ENGLOUTISSENT PAS LE MONDE,VOUS COMBATEREZ,JE COMBATERAI TANT LA MORT NE ME FERA PAS QUITE CE MONDE,QUE JE SOIS CLOUE DANS UN LIT A CAUSE DE LA MALADIE,OU PIRE ENCORE,QUE JE DEVIENNE UN VIEILLARDS RABOUGRI CLOITRER DANS SA TANIERE,MAIS CE N´EST PAS ARRIVER ET CE N´EST PAS PRES D´ARRIVER, SI VOUS COMBATTEZ VAILLAMENT VOUS SEREZ PEUT ETRE DANS LES CONTES ET LES CHANSONS,ALORS POUR TOUT CE QUI VOUS EST CHERE SUR CETTE BONNE TERRE,JE VOUS DEMANDE DE COMBATRE,HOMMES DU GONDOR!!!!!!!!!!!!!
Ils sortirent alors repoussant les ennemis car ils était 100 000 bien leur adversaire était500 000.Après avoir repoussé leur adversaires dans tout Minas Tirith et les champs de pelennor ils virent le Féroces Aile bondirent sur eux mais une flèche elfique le tua. Un chant s´éleva dans la pénombre qui s´eclaircit soudain:

Dans la ville déserte dans les ombres plongée
Je demeurai longtemps errant et égaré,
Et à mes yeux troublés par un brûlant sommeil
Elle apparut peuplée de ténébreux soleils ;
D´inquiétants murmures s´épanchaient dans les rues
Et délabrées, des ruines d´arches et de statues
Jonchaient le sol pavé par de trop de vieilles pierres pierres.
Ainsi Osgiliath, capitale si fière
Dévastée à jamais s´étend sur le Grand Fleuve,
Et il y règne aussi une masse d´effluves
De terreur absolues et d´horreur sublimée ;
Pourtant dans cette ville, qui autrefois aimée,
A passé par l´Orgueil, la Gloire et le Bonheur,
Il vient à qui écoute une étrange rumeur,
Une douce harmonie empreinte de tristesse ;
Ainsi Osgiliath, ville autrefois maîtresse
Se lamente parfois aux pieds de ses deux Tours,
Minas Anor, Minas Ithil - peut-être un jour,
Ma douce capitale aux milles lumières
Gisera foudroyée dans sa beauté si fière,
Et triste, pleurera chaque nuit, chaque jour,
Ainsi qu´Osgiliath ; et au creux de sa Tour,
De sa flèche d´acier se dressant dans le ciel,
Gémira tout son peuple en un deuil éternel.

Des dizaines de miliers d´Elfe sortit des collines avec en tête Hamfast et Legolas. Les orcs furent détruis dans l´Osgiliath. Mais le roi tenebreux ne fut jamais démasquer car a peine c´était t-il relever de la chute du Feroce que Aragorn le transpersa de lame d´Anduril.

Hamfast révéla à Eradred ce que Legolas révèla à Aragorn. Il avait chevaucher jusqu´a ce que des ouargues les trouvent où ils fuirent et arrivèrent devant des forêt où des Elfes leur fournit leur aide pour revenir vers Minas Tirith. Sur le chemin il avait rencontrer des embuche.
- Quels embuche? demanda Eradred
- Le prince du feu: le Roi des Balrog car il est le dernier.
- Et alors?
-Moi et Legolas l´avons combattu mais je vous raconterai cela quand je serai dispo a le faire car je suis las des combats.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:19:07

minse ca a buger dsldsldsldsldsldsldsldsldsldsldsl

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment