Pourquoi ?
Je sais pas je lis c'est tout
Ah d'accord.
Il faut dire que les bouquin sont bien
J'ai lu dernièrement "Psycho Killer" d'auteur Anonyme Une vrai tuerie j'ai adoré
Ducoup sa ma donné envie de lire d'autre livre du même gars alors j'ai pris "Le livre sans nom" et c'est franchement bien
Tu t'ai co il y a deux heures
Bizarre, depuis que je suis là, MelvinHarris et Tutur ne vient plus...
Je me suis mis aussi à la bd the walking dead, comme je suis pas trop lecture j'y vais doucement, bientôt torcher le tome 2.
J'aime bien mais j'arrive pas trop a me détacher de la série ce qui fait que je peux moins apprécier.
Yo les gars, ça faisait longtemps que j'étais pas venu vous voir !
Petit coucou donc, pour vous dire que demain, c'est fini l'école pour moi
Et à partir du 20, je suis muté à l'escadron 14/6 de Perpignan
Bravo.
SuperCris Oui je joue encore quand même
Normal
Wip Perso je me suis détourné de The Walking Dead depuis un petit moment... Je ressens aucune envie de lire la BD Et la série, j'ai regardé un épisode l'autre jour mais je trouve que ça s’essouffle trop vite
Mais la BD je suis un vrai fan si tu veux des idées de séries à commencer je peux t'en donner
Tutur Alors l'école pas trop dur ? T'as eu a peu près ce que tu voulais comme choix géographique ?
Bien joué sinon, c'est partie pour la mobile alors ! La GD t'intéressait pas ?
R.I.P MelvinHarris.
Toutes mes condoléances.
J'ai déjà du mal avec une série que j'adore, alors une nouvelle...
Le 12 juillet 2015 à 12:22:56 gtawipeout a écrit :
J'ai déjà du mal avec une série que j'adore, alors une nouvelle...
Pas faux
Chris BS reviendra Ils reviennent toujours
Mais oui.
NGC ~~> Ca a été l'école, ça s'est bien passé dans l'ensemble ! Classement final, j'ai fini 16ème sur 104
Perpignan était mon premier choix, donc content !
Mobile oui. Je pense que ça m'apportera plus pour mon début de carrière. La GD, peut-être plus tard, on verra.
Je te rejoins sur ton choix, c'est souvent le choix fait par les élèves gendarmes (si j'en crois se que je sais )
Bien joué pour ton classement c'est un vrai bon score
Le sport ça à été ? Tu étais préparé ? Beaucoup de gens mon dit que c'était assez dur
Chaumont vers Perpignan, ça va changer Tu pourras plus voir l'eternel Première Classe "CHEF" (Il en est fier ) Renouf aka Crashmanu of course
Bizarre, sur ton profil psn tu es tjr à 31 platines...
Oh oui, ça va changer Comme ça va me changer de ma vieille Picardie aussi. Et ça va faire du bien
Ca a été le sport, ouais. Dur au début, vu que j'était plus entraîné depuis plusieurs mois. Il a fallu reprendre le rythme. Mais je m'en suis très bien sorti.
Juste au début, après le premier 3km de test pour voir ton niveau. J'en ai gardé des putains de courbatures aux ischio pendant près de 2 semaines
Et pour ton frère on ne s'est vu qu'une seule fois ! On a pas réussi à s'organiser d'autres sorties. Comme je restais jamais le week-end moi, c'était chaud. Mais j'ai cru comprendre qu'il quittait Chaumont en même temps que moi
ça fais plaisir de revoir les anciens.