Sa peut arriver en effet mais moi je fais la trame du jeu avant l'obtention des trophées comme tu as dit et encore pour beaucoup de mes platines je les ai fait parce que j'aime beaucoup le jeux, sinon j'abandonne avant la fin (Les Ratchets, Deus Ex les Bioshock, The Last of Us, les Uncharteds, etc...)
J'aime bien avoir les plus de trophées dans un jeu Mais a proprement parlé je ne sais pas si je peux me considérer comme un chasseur sinon je ferais tous les jeux possibles
Pour certains c'est un véritable second objectif les succès/trophées.
Pour certains c'est juste une torture
Celui des Gears of War
Je ne pensais pas que c'était à ce point dans ce cas Wip.
Tu es un chasseur de trophées NGC vu que c'est ton objectif en ce moment (sans oublier les concours).
Ouais voilà je fais ça parce que j'ai que ça a faire...
Le 26 avril 2015 à 23:21:13 NGC-GAMER a écrit :
Ouais j'aime bien je dois avouer
J'en ai un peu plus de 2500 et toi ?
1660 je crois.
Le 27 avril 2015 à 18:28:46 NGC-GAMER a écrit :
Ouais voilà je fais ça parce que j'ai que ça a faire...
Tu l'as mal pris ? Car si c'est le cas, ce n'était pas mon intention. Je voulais dire que plutôt que de découvrir de nouveaux jeux, tu essaies uniquement selon moi d'obtenir des trophées, ce qui fait de toi un chasseur.
Nan je l'ai pas mal pris t'inquiètes Je me disais juste que c'est pas forcement faux
Mais j'essaie quand même de découvrir de nouveaux jeux Genre la je fais Tintin et après j'ai encore Dishonored, LA Noire, Bioshock 2 et Resident Evil 6 que j'ai bien envie de faire.
Mais pas sûre que je ferais les platines
Le 27 avril 2015 à 21:23:37 SuperChris2013 a écrit :
Le 26 avril 2015 à 23:21:13 NGC-GAMER a écrit :
Ouais j'aime bien je dois avouer
J'en ai un peu plus de 2500 et toi ?1660 je crois.
Et combien de Platines ? (Et quels jeux ? )
Tant mieux.
En 2015, pas grand chose qui me tente au niveau des jeux vidéo hormis Star Wars Battlefront III.
Beaucoup de jeux.
j'ai 18 platines.
Moi j'ai complétement arrêter. j'ai fais quelques missions pour mon petit frère sur FC 4; c'était pas mal mais sans plus, je pense que j'ai définitivement perdu cette envie de jouer, peut-être que seul Gears of War en ligne pourrait me faire rejouer, mais comme c'est dépasser je suis pas pret de rejouer.
Et puis avec ton boulot qui doit te prendre un paquet de temps, ça doit être compliqué ?
Je suis en train de faire les missions de Diaz.
Sur VC ou VCS ?
Le gros lard de Diaz
Et je me suis abonné à ton pseudo aussi Je savais pas qu'on pouvais faire ça !
Sinon moi je viens de Platiner Sniper Ghost Warrior 2
J'envisageais pas de le faire mais un gars m'a demandé de l'aide pour les trophées du multi alors ça c'est fais comme ça !
Je l'aurais pas fais sinon, vu le multi de merde du jeu...
Bref, il monte à 29 mon nombre de Platines
VCS.
mon prochain platine sera Hotline Miami si j'arrive à obtenir tous les A+ dans les chapitres.
La France en deuil aujourd'hui...
19ème platine : Jak 2 ^^
Le 03 mai 2015 à 19:26:33 Ripgtawipeout a écrit :
Qu'est-ce que tu as fais pour te faire bannir ?!
Le 03 mai 2015 à 19:26:33 Ripgtawipeout a écrit :
A moins que ce ne soit autre chose
Le 03 mai 2015 à 19:29:55 SuperChris2013 a écrit :
19ème platine : Jak 2 ^^
GG Cris
Moi pour mon trentième j'hesite entre Dishonored et Resident Evil 6...
Lequel vous me conseillez ? C'est un petit sondage allez y
Le 18-25 aura eu raison de moi.
J'ai dis "Ta gueule" sur un first
je vais faire une réclamation, s'il ne me le rende pas, je quitte définitivement ce site.
Damn il n'y a plus de forum réclamation.