Yo salut !
Depuis le temps!
Pour ce qui est de se rencontrer moi je suis disponnible tout le temps,avec mon travaille j'arrange moi même mon emploi du temps ^^
Je vais plutôt tenté le mode survivant car le mode réaliste, tu n'as pas d'ATH et je n'aime pas vraiment ce manque d'informations.
Ma copine fait actuellement du "domicile" en tant qu'aide-soignante et durant sa tournée, elle fait une centaine de kilomètres.
Que ça ressemble à un oral du bac ça n'a rien d'étonnant car ça reste un concours d'admission pour une formation et non pour un travail.
Par contre, lorsque j'ai passé les entretiens d'embauche pour mon travail saisonnier en tant qu'aide-soignant l'été durant ma formation et l'entretien pour le poste d'infirmier que j'occupe actuellement, ça ne ressemblait en rien à ce que l'on entend dire d'un entretien d'embauche car on sentait que c'était plus les employeurs qui avaient besoin de moi, je n'avais même pas besoin de me vendre !
Salut Wip'.
Çamarche toujours aussi bien ton restaurant ?
Moi j'ai appris une bonne nouvelle et une mauvaise cette semaine, la mauvaise, c'est qu'il n'y a pas de poste de libre cette annee sur la côte où j'ai le projet de vivre avec ma copine donc je vais passer au moins cette année encore en Charente. La Bonne Nouvelle par contre, c'est que je suis stagiaire (primes et augmentation) de la fonction publique et donc dans un an, titulaire de mon poste (mutations).
GG
Oui ça marche toujours, un peu plus calme l'hiver mais on resiste !
C'est cool.
Tu n'avais pas le projet d'ouvrir une autre enseigne ?
L'autre jour, j'ai mangé un fish & chips à La Rochelle, j'ai pensé a toi.
BS Oui je me suis trompé, j'ai confondu les deux modes Je ne l'ai qu'en Survivant (Mais je le ferai surement en réaliste)
Je fini mon stage à l'instant Par contre je trouve que y a vraiment des gens c'est des gros c*n
Tu fais tout pour eux et eux ils te crachent à la gueule ils t cassent du suc' sur le dos... C'est abusé ce qu'on entend (Surtout chez des vieux)
Sinon combien de temps avant ta titularisation ? (Je veux dire ça fait combien de temps que ta quitté ton IFSI ?)
Wip Pas étonnent pour ton resto tu n'es sûrement pas le seul dans ce cas là L'hiver personne ne sort !
J'ai remarqué qu'en ville, les gens sont moins patients qu'en campagne et pourtant, je suis citadin.
Ma copine s'est fait la même réflexion.
Il ne faut pas faire un infirmier ou aide-soignant pour avoir de la reconnaissance car les patients le sont en général peu bien que la population aime bien ce genre de professions, un peu comme les pompiers.
J'ai quitté l'IFSI il y a un an et demi, c'est en général plus long dans les autres hôpitaux (trois ou quatre ans) mais eux m'avaient dit au bout d'un an étant donné que peu de personnes veulent travailler en psychiatrie.
Ça aura mis un peu plus de temps que prévu car apparemment l'hôpital n'avait pas de budget...
T'es bientôt fonctionnaire alors ! Il y a toujours de l'embauche dans les hôpitaux Psy pour les infirmiers ?
Ce qui est cool quand tu sera fonctionnaire c'est que tu auras beaucoup de temps pour toi, en effet finir tous les jours a 16H, avoir une après midi de repos chaque semaine en plus du week end, 100 jours de repos dans l'année, le jour de carence bientot remis, et en plus être bien payer. franchement GG.
Ironie qu'a moitié !
Le 07 mars 2015 à 18:43:09 gtawipeout a écrit :
Ce qui est cool quand tu sera fonctionnaire c'est que tu auras beaucoup de temps pour toi, en effet finir tous les jours a 16H, avoir une après midi de repos chaque semaine en plus du week end, 100 jours de repos dans l'année, le jour de carence bientot remis, et en plus être bien payer. franchement GG.Ironie qu'a moitié !
Un Monde Parfait
Le 07 mars 2015 à 18:43:09 gtawipeout a écrit :
Ce qui est cool quand tu sera fonctionnaire c'est que tu auras beaucoup de temps pour toi, en effet finir tous les jours a 16H, avoir une après midi de repos chaque semaine en plus du week end, 100 jours de repos dans l'année, le jour de carence bientot remis, et en plus être bien payer. franchement GG.Ironie qu'a moitié !
Si je peux me permettre mon petit Wip', il y a fonctionnaire et fonctionnaire !
Les horaires dans mon service, c'est 6h45 - 14h15, 13h45 - 21h15 ou 21h - 7h.
Je bosse un week-end sur deux et certaines fois plusieurs d'affilés comme les deux qui arrivent.
J'ai seulement trois jours de repos sur les trois semaines qui arrivent et aucun d'affilés.
Pour trois années d'études après le bac, les horaires décalés (risque sur la santé), travail les week-end et jours fériés (vie de famille qui en pâtit), avec les responsabilités (conséquences vitales sur la santé des gens de qui ont s'occupent) qui incombent à l'infirmier en plus, 1500 €, c'est pas le métier le plus rentable qui soit, bien que je m'en contente. Et je ne te parle pas des conditions de travail où par exemple vendredi sur une seule faction, je me suis fait agressé deux fois (griffures, morsures et coups de poings) !
Je le répète, il y a fonctionnaire et fonctionnaire et je vois mal qui pourrait comparer de manière identique mon travail à certains agents qui bossent à La Poste ou à la SNCF...
Désolé je m'attendais pas a ce que tu réponde aussi vite, je me suis dis qu'entre ton week end, tes congés, tu me répondrais dans 2 semaines.
Les "fonctionnaires" qui bossent dans le milieu médical ne méritent pas (pour la plupart), ce titre de fonctionnaire, en particulier ceux qui sont en relation direct avec les patients
Au fait oui, je suis en vie
Le 08 mars 2015 à 22:48:45 gtawipeout a écrit :
Désolé je m'attendais pas a ce que tu réponde aussi vite, je me suis dis qu'entre ton week end, tes congés, tu me répondrais dans 2 semaines.
- mode rage activé pour BS *
Jaloux.
Le 09 mars 2015 à 08:02:36 Gtadore a écrit :
Les "fonctionnaires" qui bossent dans le milieu médical ne méritent pas (pour la plupart), ce titre de fonctionnaire, en particulier ceux qui sont en relation direct avec les patientsAu fait oui, je suis en vie
Merci monsieur le procureur.
Sinon, j'ai été voir Chappie en ce week-end de repos.
Au moins toi tu as des week ends de repos, moi en tant que patron, tu oublie vite ce mot !
Tu as choisis d'être patron, comme moi j'ai choisi d'être employé (de l'état).
Je suis le premier a tapé sur les profs qui ont une quantité inadmissible de vacances et une paie bien trop conséquente selon moi à la vue du travail effectué et pourtant, je suis aussi le premier à dire que je n'avais qu'à faire ce métier plutôt que de me plaindre.
Mais je comprends un peu les sacrifices que tu subis car mon père et mon frère sont cuisiniers.
Chappie Sa à l'air de puer la m*rde ce film :|
Gtadore
MP
Citer Blacklister Alerte
09 mars 2015 à 08:02:36
Au fait oui, je suis en vie
Ah toi aussi?
Je me plains pas , car même si c'est fatiguant, je m'épanouis dans ce que je fais.
Ca reste le principal.
Salut à tous
Je passe faire deux annonces
La première J'ai passé hier le dernier écrit de mes concours, celui de IFSI
La Culture G, je m'attendait à beaucoup plus dur Mais les tests Je ne m'attendais vraiment pas à ce que se soit si dur...
Resultats dans un mois
Et au cas ou je postule dans plusieurs licence Pro :|
La deuxième Je viens juste d'obtenir mon 24eme Platine : Enslaved - Odissey to The West
Le prochain GTA V
Bonne Journée