La première chose qui m´a choquer dans ton message c´est "mon forum". Depuis quand il est à toi ? C´est pas parceque tu le modère qu´il faut te croire tout permis, j´ai jamais considéré que GTA VCS était a moi. Ca montre bien un certain égoisme, mais j´ai pas vraiment envie de développer dans ce sens là.
Ensuite, il y a deux façon de modéré. La façon tête baissé et je supprime tout ce qui bouge, quand bien même le forum meurt par la suite, et la façon ou l´on respecte les forumeurs.
Je considère que je modère de la seconde façon. Ainsi, je laisse les topics de jeu qui leurs plaient tant qu´ils ne sont pas hors chartre, je supprime flood, boost, insultes....Bref, je reste fidèle à ce que j´avais dis le jour de mon election (et avant).
Seconde chose, je ne t´ai pas narguer sur "ton forum" comme tu le dis si bien, et je ne t´ai pas non plus donner de leçon.
Je t´ai simplement demandé de faire un petit peu de ménage concernant le flood. Trouve des topics en majuscules qui on 5jours en première page de ce forum et viens discuter ensuite
Troisème chose, je pense que la façon "modéré tête baissé" n´est pas une demonstation d´intelligence.
A bon entendeur.
Je vais pas commencer la discussion parce que ces disputes de gamins ne m´interessent pas.
Je reviendrai juste sur l´expression "mon forum" que tu as souligné. Tu sais très bien que je n´ai jamais considéré GTA LCS comme étant un forum ou j´ai tous les droits, je pense l´avoir prouvé à plusieurs reprises, je vais pas encore me justifier. Si j´ai dit "mon forum", c´était évidemment une expression m´évitant de dire "Le forum dont je dois assurer la modération".
Si tu es incapable de comprendre ça, tant pis, je pense plutot que tu cherches des arguments pour me faire passer pour le grand méchant Amok. Peu importe, pense ce que tu veut, raconte ce que tu veut sur moi, ta vision des choses m´est strictement égale.
Réponds si ça t´amuses, je ne reviendrai certainement pas lire.
dommage que tu ne viendra pas lire ce que je vais écrire
amok a raison et tort
raison:c´est vrai que ce forum est devenue un peu n´importe quoi,je m´explique;il y a trop de topic de jeu (dont moi j´en ai creer) on y comprend plus rien,certes sa fait "vivre" le forum mais bon sa fait beaucoup
tort:amok,tu as trop changé par rapport a avant,serrais-ce la cause de ne pas avoir été élu modo ici?je ne sais pas mais bon de la a venir critiqué sur le forum même du modo que tu critique n´est pas gentil,t´aurais pu trés bien lui dire sur MSN ou autre mais bon
pense ce que tu veux
Il n´a pas mon msn.
bah tu lui donne xD
Et puis quoi encore ?
Finalement je suis passé, il est tard je m´ennui, je viens voir si on médit de moi.
gta Non seulement je n´ai pas le msn de Kage, mais meme si je l´avais, je serai venu lui dire les choses ici, pour que les choses soient bien claires. Sur les forums beaucoup communiquent par msn en plus des forums, c´est normal évidemment, mais sur certains sujet je trouve ça limite malhonnete. Je veut dire par là que j´assume mon opinion sur la modération de Kagemusha, et que c´est normal de l´exprimer ici, pour que chacun comprenne mon point de vue s´il en a envie, et qu´il se fasse sa propre opinion.
ça n´a absolument rien à voir avec le fait que je n´ai pas été élu modéro sur ce forum, loin de là je t´assures. je n´ai pas changé, la seule différence c´est que Kagemusha me provoque pour je ne sais quelle raison, (il en trouvera sans doute plusieurs pour se défendre) et que je me permet de lui dire ce que je pense de ses manières, comme je l´aurai fais avec toi ou n´importe qui d´autres.
Je tiens bien à préciser que cette élection ne me reste absolument pas en travers de la gorge, soyons clairs, qu´on ne me fasse pas passer pour le vieux modéro rouillé et aigri, par contre je n´ai jamais caché que j´aurai bien vu quelqu´un d´autre à ce "poste", comme toi (mais on va dire que je faire le lèche ) ou Oldsmobile.
sympa mais malheuresement je n´est pas été élue mais sinon kage fait un bon boulot appart qu´il laisse beaucoup de topic de jeu (il y a les miens aussi)donc resultat on dirait même plus un forum GTA VCS j´avoue j´ai fait des jeuxHS mais qui marche,donc sur sa je peux trop rien dire,de plus les 3/4 des forumeur de LCS sont partit ce qui na pas aidé le forum donc bon...
Amok Mais arrête, je ne t´ai jamais provoquer...J´ai simplement dis qu´il y avait du ménage à faire sur LCS. Ose me dire que c´était faux ! Ensuite, comme on dit, il n´y a que la vérité qui blesse, vu l´etat de LCS à ce moment je comprend justement que tu ai été blesser.
Ensuite, le fait que tu aurais vu quelqu´un d´autre à ma place, je m´en tamponne, vu le temps que tu a passé sur ce forum
Et enfin, comme je l´ai dis dans le premier message de se topic, j´attend toute remarque constructive ET argumenter visant à m´aider à amélioré ma modération. Sauf que tes remarques ne sont pas argumentées, et qui plus est je n´aime pas du tout ta manière de modéré, et je ne la suivrais en aucun cas.
kagemusha-ninja Posté le 07 juin 2007 à 20:51:49 Il n´a pas mon msn.
gtawipeout Posté le 07 juin 2007 à 20:55:24 bah tu lui donne xD
kagemusha-ninja Posté le 07 juin 2007 à 20:59:27 Et puis quoi encore ?
Pour moi ça c´est de la provocation. Je n´aime pas ta façon de modérer, ce n´est pas pour autant que je te manque de respect il me semble. Si tu m´avais demandé mon msn je te l´aurai évidemment donné.
Tu me dis que je suis bléssé, faudra vraiment que tu me rappel quand je me suis senti bléssé.
Tu me demande d´argumenter pour améliorer ta modération. Je n´ai aucune intention de te faire changer de modération (bien que ce ne soit pas un mal), mais je t´ai déjà dit ce qui n´allait pas pour moi, icic c´est GTA VCS, pas un blabla. Après il y en a des pour, des contres... passons.
Ensuite tu dis ne pas aimer ma manière de modérer, d´accord, et tu ne suivra cette manière en aucun cas, d´accord... et encore heureux !
Le forum que je modère est bien moins actif que le tien, il faut une manière completement différente de modérer, ce n´est absolument pas comparable. Je ne modère plus maintenant comme je le faisais il y a un an !
Et tu verra que tu fera pareil.
Bonne journée. (je finis par croire que ça t´es monté à la tete tout ça, tu n´étais pas aussi borné avant. Mais évidemment tu vas dire que c´est moi qui ais pris la grosse tete qui ais changé et bla bla bla...)
ah lol quelle grande histoire d´amour entre vous deux nan mais serieux arréter la,vous étes des modo et d´environ 18 ans donc arrété vos ptites disputes.
si sa continu encore comme ça tout les deux,vous me donner votre code de moderation aprés tout tout le monde peut en profité
Effectivement, je dirais que tu prend la grosse tête. Mais cette histoire commence à me gonflé, je n´ai pas besoin de tes conseils, tu n´a pas besoin des miens.
Parfait, en ce cas, arrêtons de nous mordre le nez, je demande seulement que tu fasse ton boulot sur LCS, a savoir supprimé les topics de flood.
Sur ce, bonne journée.
peace and love in the world forum
exact, les pavés ca commence à me gonflé
Pourquoi vous disputez vous ? N´y a-t-il pas assez de guerre et de flood dans le monde ?
War and Destruction...Euh excusez-moi je me suis trompé :
Peace and Love
Ouais de toute façons kagemusha est nul,il modère mal,il est malpoli,il est agressif,lunatic,terrorist,fanatic etc...
Tu devrais le savoir pourtant
Ouais mais c´était tellement évident que je me suis dis que c´était pas la peine de le mettre.