Ah ouais je vois, j'ai une prof de "culture et communication" (useless en Mesures Physique) qui a une entreprise qui fait ça, des affiches, des petites campagnes publicitaires, des logos...
Hé bien nous tout est useless dans notre formation
Fallait te dire ça la 1ère année
Oui mais la 1ere année était bien ! C'est là qu'est l'os hélas... Les profs doivent fairent ça pour garder les étudiants ! Ils font une année sympathique et la deuxième c'est de la merde ! Et ceci combiné avec la mentalité très "spéciale" des étudiants c'est la merde !
Les étudiants généralement...
"C'est là qu'est l'os hélas" Ca me dit quelque chose ça
C'est une réplique de "La grande Vadrouille"
Ah oui je me disais bien
Bon, ça a été super actif aujourd'hui
Waow ! Un page entière en une journée
Sa se fait vite
Oui mais mais avant on faisait une page par semaine, voire par mois.
Moi j'étais en BTS AVA (Après-Vente Automobile). Les cours m'ont très vite saoulé, et je ne suis pas le seul. 2 mecs ont arrêté la première semaine, et 2 autres parlaient aussi d'arrêter, peut-être même plus. Moi je l'ai fait.
L'ambiance de classe allait, mais les cours étaient pourris ...
Sa consistait en quoi ton BTS
Je sais pas trop, je cherche encore.
Non, mais ça pouvait déboucher sur expert auto, chef d'atelier, tu peux aussi continuer en école d'ingénieur après, tout ça ...
Et dans 20 ans t'aurais eu une concession Ferrari
La Ferrari peut-être, ma pas la concession !
mais*
Je ris quand j'entends : " ça débouche sur ..."
Ouai ba toi tu ris quand tu te rends compte que tes trois premières années de droit ont débouchées sur l'armée
Moi j'ai eu mon bac puis j'ai arreter,et en ce moment a part l'intérim' bah c'est merdique et comme depuis 1 an j'ai emménager avec ma copine (je sais pas si je vous l'avait dit? ) bah j'ai des responsabilités.. mais comme je trouve aucun boulot qui me plait..
A part peut-être en février,une formation avec le GNFA pour être vendeur automobile
J'suis inscrit en intérim depuis 2 semaines moi, rien eu encore
Mi-février normalement ...
Ca donne envie de commencer à travailler...