GTA : 3 , Vice City , San Andreas ainsi que liberty City je les ai terminé à 100% mais en galérant aussi en même temps c'est pas facile je dirai même... enfin il me reste que celui ci à le faire les missions sont pas vraiment dur à partir du moment ou tu as les armes dans ta planques c'est avantageux je dirai et aussi les petite missions d'auto-défense et les ambulance aussi aie aie aie !
c'est les business auxquelles c'est assez énervant de voir les ennemies arriver a tout moment pour te descendre
Pour les mission auto-défense, prend le hunter !
Qui sera disponible à l'aéroport une fois les missions principales terminées.
je veux bien mais je le trouve pas , je pense qu'il faut le terminer a 100% mais en revanche ce qui est bon c'est que j'ai réussi a chopper le tank de l'armée quand on obtient 6 étoiles !
GoW 2 pas mal,surtout en reseau,mais vite saoulant,fin pas autant passionant qu'un Halo..
Au faites,on m'a offert une PS3 !
Et tu n'en veux pas, bien sûr.
Moi j'en ai besoin voit-tu, la mienne a lâché !
Pas de bol
Pour le moment je m'amuse sur Uncharted 2...
Moi, j'ai pas ce probleme. J'ai jamais eu de PS3, m'voyez ...
Tain' ça ce vois j'ai pas jouer a la console depuis longtemps,en quelques jours,je suis a 8H de jeux,malgrer avoir un boulot et une copine ..
J'ai pas joué depuis le 6 septembre !
Je te dis pas quand on va en racheter une, ça va être la guerre entre moi et mes deux frères, surtout avec les jeux qui vont arriver !
Et moi depuis 2009
Pour le moment je m'amuse sur Uncharted 2...
Ce n'était pas le Wip' qui défendait corps et âme sa 360 ?
Sony > All.
Note !
Sony racheté par Apple ?
Bref, mais il me faut une PS3, s'too !
Sony racheté par Apple ? Faut pas réver. Sony est un monstre, il ne faut pas s'arrêter juste aux jeux vidéos, tu as le cinéma, musique, et produits multimédia.
Tu as un YLOD ?
PTDR la PS3 qui m'a déjà lâché,on critique la 360 mais elle avait tenu bien 3 ans la mienne
Ma PS3 a tenu 3 ans aussi.
Oui Note.
Le père Noël arrive !
Un Note sauvage apparait,sors une pokéball
Sors ta masterball parce que là...
ReSalut